Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Bourde inacceptable a se moment de la saison il a la chance qu'on prenne les 3 points  :bang:

jones79

Franchement je fais jamais comprendre comment il a pris la place de Ramsdale.

Gunmed

TheMerse qui a lancé un sort sur Raya juste pour pouvoir réussir son prono du jour alors qu'il était bien dans son match c'est moche franchement.

On sait que tu ne l'apprécies pas beaucoup mais il y a des limites je trouve. :)

TheMerse

Citation de: Gunmed le 28-04-2024, 18:18:36TheMerse qui a lancé un sort sur Raya juste pour pouvoir réussir son prono du jour alors qu'il était bien dans son match c'est moche franchement.

On sait que tu ne l'apprécies pas beaucoup mais il y a des limites je trouve. :)
La vache c'est vrai en plus que mon prono est bon  :lmao:
Mais je ne le voyais pas du tout dans ce contexte, bien plus accroché genre 2-2 et délivrance avec un but d'Havertz dans les arrêts de jeu  :tits:
Je n'ai franchi aucune limite ... il a relancé le match, tout le monde sera d'accord ... encore une fois il a de la chance d'être bien mieux entouré qu'un certain gardien l'année dernière pour qu'il n'y ait pas de casse...

Nono

C'est surtout quand Ramsdale relance un match, t'es pas aussi critique :lol:

C'est drôle ce 2 poids 2 mesures.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 18:23:22La vache c'est vrai en plus que mon prono est bon  :lmao:
Mais je ne le voyais pas du tout dans ce contexte, bien plus accroché genre 2-2 et délivrance avec un but d'Havertz dans les arrêts de jeu  :tits:
Je n'ai franchi aucune limite ... il a relancé le match, tout le monde sera d'accord ... encore une fois il a de la chance d'être bien mieux entouré qu'un certain gardien l'année dernière pour qu'il n'y ait pas de casse...

Tu voyais havertz libérer les gunners a 2/2 toi?

T'es tout fait de paradoxe toi...tu ne cesse de cracher sur havertz et tu le vois comme sauveur dans un tel match va comprendre  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le 28-04-2024, 18:25:39C'est surtout quand Ramsdale relance un match, t'es pas aussi critique :lol:

C'est drôle ce 2 poids 2 mesures.
Pour ce qui est d'injustice et de titulariser un joueur qui ne le mérite pas forcément ?
Le 2 poids 2 mesures parles en au coach  :lmao:
Mais peut-être qu'il va titu Ramsdale au prochain match après l'énorme boulette de Raya ? tu en penses quoi ?  :lass:  :lmao:

TITI N°1BIS

Raya restera dans les cages et c'est normal...le sortir serait un énorme coup a son moral et une erreur de coaching

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2024, 18:28:30Tu voyais havertz libérer les gunners a 2/2 toi?

T'es tout fait de paradoxe toi...tu ne cesse de cracher sur havertz et tu le vois comme sauveur dans un tel match va comprendre  :sorry:
Je voyais l'équipe ... pas un seul et unique joueur, tu as vu où que je voyais un joueur en particulier comme sauveur :clown:
Les mecs ressaisissez vous ! :lol:

Jimmy Mentalist

Il est le principal responsable de cette fin de match stressante.

Il aura du mal à faire l'unanimité avec ce genre de bourdes qui lui arrive trop souvent.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2024, 18:30:52Raya restera dans les cages et c'est normal...le sortir serait un énorme coup a son moral et une erreur de coaching
J'ironisais voyons...on sait qu'il a le totem parce que le coach a ses idées et qu'il n'en démordra pas quitte à mettre des joueurs titu ou sur le banc sans raison valable  :thanx:

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2024, 18:31:48Il est le principal responsable de cette fin de match stressante.

Il aura du mal à faire l'unanimité avec ce genre de bourdes qui lui arrive trop souvent.
Merci Jimmy parce qu'avec Nono, TITI et Dios c'est compliqué parfois  :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 18:31:45Je voyais l'équipe ... pas un seul et unique joueur, tu as vu où que je voyais un joueur en particulier comme sauveur :clown:
Les mecs ressaisissez vous ! :lol:
T'as bien écris avec un but de Havertz dans les arrêts de jeu non ? :lol:

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2024, 18:31:48Il est le principal responsable de cette fin de match stressante.

Il aura du mal à faire l'unanimité avec ce genre de bourdes qui lui arrive trop souvent.

Pour prendre un peu de recul.
Ramsdale fait les mêmes erreurs, Raya, côté City et d'autres clubs, on voit quand même pas mal de gardiens faire des erreurs de relance car les entraîneurs demandent à leurs entraîneurs de jouer toujours court.

Ça touche clairement pas qu'Arsenal et que Raya.

Les entraîneurs demandent de plus en plus aux gardiens de prendre des risques.

we are the Arsenal !

28-04-2024, 18:37:25 #1844 Dernière édition: 28-04-2024, 18:40:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2024, 18:31:48Il est le principal responsable de cette fin de match stressante.

Il aura du mal à faire l'unanimité avec ce genre de bourdes qui lui arrive trop souvent.
Euh c'est sa première bourde qui engendre directement un but, il ne fera jamais l'unanimité parce que certains préfèrent Ramsdale tout simplement et ça même s'il commet plus de bourdes que Raya :lol:

Où j'en veux à Raya sur cette action, ce n'est pas d'avoir pris le risque de relancer court, mais c'est l'excès de confiance qu'il a fait preuve en relançant avec son mauvais pied, c'est pas la première fois qu'il le fait en plus, cette fois-ci il a été punis.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2024, 18:34:49T'as bien écris avec un but de Havertz dans les arrêts de jeu non ? :lol:
Mais c'était de l'ironie voyons ... posté après match (d'où le smiley :lol:)
Idéalement, j'aurais adoré un match serré avec une délivrance et un but dans les arrêts de jeu pour prendre les 3 pts  :lmao:
Pas du tout ce scénario de stress  :lass:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2024, 18:37:25Euh c'est sa première bourde qui engendre directement un but, il ne fera jamais l'unanimité parce que certains préfèrent Ramsdale tout simplement et ça même s'il commet plus de bourdes que Raya :lol:
Mais moins d'arrêts également  :tits:
Encore une fois, si on a la balle, Raya est probablement meilleur...si on ne l'a pas, Ramsdale est définitivement meilleur !

Nono

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 18:39:59Mais moins d'arrêts également  :tits:
Encore une fois, si on a la balle, Raya est probablement meilleur...si on ne l'a pas, Ramsdale est définitivement meilleur !

Bah moins de frappes car il gère mieux sa défense vu qu'on en concède beaucoup moins avec Raya au but, peut-être !

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2024, 18:37:25Euh c'est sa première bourde qui engendre directement un but

Je ne pense pas (et pourtant je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'est pas directement à l'origine du but encaissé à Lens par exemple).

we are the Arsenal !

28-04-2024, 18:49:11 #1849 Dernière édition: 28-04-2024, 18:52:05 par we are the Arsenal !
Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2024, 18:44:41Je ne pense pas (et pourtant je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'est pas directement à l'origine du but encaissé à Lens par exemple).
Si Jimmy c'est la première qui nous coûte directement un but ! A la limite il y aurait sa sortie ratée contre Luton, mais suite à une relance c'est la première...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2024, 18:49:11Si Jimmy c'est la première qui nous coûte directement un but ! A la limite il y aurait sa sortie ratée contre Luton, mais suite à une relance c'est la première...

Pas d'après la PL donc je rejoins Jimmy.
Contre Luton, à l'aller, je crois qu'il coûte 2 buts déjà.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 28-04-2024, 18:53:39Pas d'après la PL donc je rejoins Jimmy.
Contre Luton, à l'aller, je crois qu'il coûte 2 buts déjà.
C'est pour ça que je dis il y a sa sortie manquée sur corner et ensuite le but où il ne se couche pas assez vite... Ce sont des situations où il doit mieux faire, mais pas de grosses bourdes et surtout pas de ce genre à la relance comme il a pu le faire contre les Spurs, c'est la première.

TITI N°1BIS

On a 2 gardiens qui font des bourdes de toute façon... :lmao:

Nono

C'est bien pour ça qu'il faut peut-être prendre du recul et s'éloigner du débat Ramsdale - Raya pour comprendre.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 28-04-2024, 18:59:57On a 2 gardiens qui font des bourdes de toute façon... :lmao:
Raya en a fait moins tout de même, Ramsdale c'est 2 matchs joué pour 3 bourdes :lmao:

TITI N°1BIS

Va dire ça a themerse

Jimmy Mentalist

Avec l'efficacité d'Havertz en avant centre, on devrait peut-être recruter un gardien indiscutable cet été, plutôt que de se pencher sur un numéro 9 !  :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2024, 19:04:32Avec l'efficacité d'Havertz en avant centre, on devrait peut-être recruter un gardien indiscutable cet été, plutôt que de se pencher sur un numéro 9 !  :green:
Tous les gardiens font des bourdes, en tout cas en jouant court à la relance tu t'exposes à ce genre d'erreurs. Le but c'est de trouver un qui en fera le moins possible.

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 28-04-2024, 19:04:32Avec l'efficacité d'Havertz en avant centre, on devrait peut-être recruter un gardien indiscutable cet été, plutôt que de se pencher sur un numéro 9 !  :green:

Pour moi, on cherchera plutôt à recruter au milieu plutôt qu'un 9.
Vu les prix des attaquants et le peu qui sont très très bons et disponibles, ça me paraît compliqué.

TITI N°1BIS

Bien sûr qu'on va acheter un 9 avec Jésus et nketiah qui manquent plus un but si havertz est pas là c'est le néant derrière en matière de but