Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunner4life

nasri est arrivé comme remplaçant de hleb selon les déclarations de wenger en août. donc il devait jouer d'entrée

gunner007

Ah non, selon des déclarations parues dans France Football avec Nasri en couverture (il y a un petit mois de cela), Wenger affirmait qu'il ne comptait pas installer Nasri à ce poste COMME TITULAIRE avant 6 à 12 mois, MAIS qu'il s'était trompé devant l'aisance du nouvel arrivant et de sa facilité à s'adapter au jeu anglais.

TheArmoury

C'est marqué juste au dessus G007 ! post de Vince :P

gunner007

Citation de: gunner4lifeaveugle et un peu têtu ??? oula on va dire qu'on est raciste envers les vieux après :lol:  :D :hi:
Oh qui a pu dire une telle ineptie ??? :na::na::na: 'Raciste, moi raciste... Ah bon ce n'est pas grave je vous quand même !' De quel film est tiré cette réplique ??? Non pas d'un film avec des 'vieux'...

gunner007

Citation de: gunner597dimanche dans l'équipe du dimanche y a un reportage sur Nasri je crois
Vince, contacte vite Darren pour en savoir plus !!! :hi::hi::hi:

gunner4life

\"mon oncle par exemple, il est rabbin\"

\"mais il n'est pas juif\"

\"si\"

\"ah bon?? mais toute votre famille ??\"

\"oui\"

;)

Bilo

Quelqu'un peut l'enregistrer please ?!!
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

gunner007

Citation de: Vince[large]Wenger - Trop de blessures[/large]

\"J'ai pensé que Nasri avait les qualités pour être, je dirai un mix entre Robert Pires et Alexander Hleb. La qualité de dribble de Hleb et la qualité de passe, la vision et la finition de Pires.
Sa contribution? Il a eu trop de blessures, beaucoup trop. C'est peut-être du au fait que je l'ai fait jouer plus tôt que j'aurai aimé. Il n'était peut-être pas suffisamment pret pour la Premier League.\"
Euh question : et si au lieu d'offrir  1 + 1 ans de contrat à Pires au lieu de 2 ans comme le souhaitait le joueur (contrat qui a été offert à Silvestre... :fou:), Wenger avait conservé un joueur comme Pires qui certes aurait moins fait de matchs mais aurait pris les jeunes sous 'son aile', quitte à en recadrer certain... Voyez ce qu'il fait à Villareal. Quel gâchis ! Ah RobbySeven tu me manques... Par contre Hleb par trop...

gunner007

Citation de: gunner4life\"mon oncle J...b, par exemple, il est rabbin\"

\"mais il n'est pas juif\"

\"si\"

\"ah bon?? mais pas toute votre famille ??\"

\"si\"

;)
Je connais la réponse... Le premier qui trouve gagne un maillot de l'ASCFR !

Vince

Citation de: ReichadVince, ce dont Wenger dit à propos de Nasri est-il extrait du site officiel ?
Je trouve cela très étonnant compte tenu de son avis sur Nasri ces derniers temps, c'est en totale contradiction avec ce que Wenger a pu dire à propos de l'adaptation de Nasri au contraire !
C'était sur Skysports ;)

DiosBergkamp

Le Pires actuel aurait pas sa place à Arsenal je pense.

Dans l' optique de cet été, Rosicky aurait du revenir pour le début du championnat et pour moi il y a pas photo, Rosicky est meilleur que Nasri et Walcott partait pour être titulaire à droite ... donc Nasri aurait eu le droit à son temps d' adaptation à la premierleague.

Vince

Faut pas rêver le championnat espagnol est vraiment plus cool au niveau du rythme que la Premier League. Je me rappelle de la dernière saison de Pires (où on finit 4ème de justesse à la dernière journée), il était dépassé physiquement et passait à travers pas mal de matchs même si sa technique faisait toujours la différence par moment.

gunner597

qui a regardé l'équipe du dimanche hier soir il était chez Samir avec en \"guest\" Adé et Sagna

Vince

Moi :)
Intérressant, mais bon ils ont remontré les même images que d'habitude, ils ont posé les mêmes questions. C'était du déjà vu ..
Le moment ou Darren et Adebayor fouillent la cuisine de Nasri était plutôt drôle.

SmOocH

Ouai j'ai regardé c'était très sympa adé sagna et nasri très détendus et complices

jid31

Oh non je l'ai raté !!
Personne a une vidéo s'il vous plait :D ??

gunner597

j'ai reagrdé aussi c'est dommage ca arait pu etre vraiment intéréssant ais comme tu dis Vince c'était toujours les meme questions en tout cas cas Sagna,Adé et Nasri ont l'ai d'etre de vrai potes

fabrice17

transparent depuis plusieurs match (hormis sa passe decisive de dimanche)
peut etre devrait il etre repositionné dans l'axe ?????????????????

DiosBergkamp

Il a toujours été transparent pour moi hormis ses tous premiers matchs, ses 2 buts à Manchester ont caché son début de saison plus que moyen.
Moi je pense qu' il est bien à gauche, on a un certain équilibre entre un \"meneur\" à gauche et un vrai ailier à droite (Walcott)

Thearsenal

Il est bon.
Il garde bien le ballon, fais les bons choix, etc.
Je pense qu'il est plus mature que Ben Arfa, expliquant ainsi le choix de Wenger.
Encore une fois, j'ai envie de dire \"Arsène Knows!\"
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

j'aimerais bien avoir plus de joueurs transparents qui me font des doublés contre Man U, font des passes déc contre Liverpool, marque au bout de 4 min de jeu dans le premier match de 1er league gagné par un seul but....surtout pour une première saison, sans oublier le travail défensif dans son couloir en collaboration avec son arrière latéral

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifej'aimerais bien avoir plus de joueurs transparents qui me font des doublés contre Man U, font des passes déc contre Liverpool, marque au bout de 4 min de jeu dans le premier match de 1er league gagné par un seul but....surtout pour une première saison, sans oublier le travail défensif dans son couloir en collaboration avec son arrière latéral
On sait tous qu'il vaut mieux avoir 11 denilson dans une équipe... ;p
Shapeshifter -

Reichad

Vaut mieux un jour dit \"transparent\" mais efficace qu'un joueur spectaculaire qui ne pèse rien dans un match ...
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

fabrice17

je prefere moins de coups d'eclats, et qu'il soit plus regulier, mais tant que cela sert l'equipe BRAVO.
je persiste et le prefere dans l'axe (buts contre MU, sont marqués dans une position axiale)

verokiss14

Citation de: gunner597j'ai reagrdé aussi c'est dommage ca arait pu etre vraiment intéréssant ais comme tu dis Vince c'était toujours les meme questions en tout cas cas Sagna,Adé et Nasri ont l'ai d'etre de vrai potes
C'est vrai que Nasri et Sagna on l'air d'être vraiment potes. Lors d'un reportage de Stade 2 sur Nasri il y avait de nouveau Sagna.

Voici le lien:

En ce qui concerne son jeu c'est vrai que des fois il était un peu transparent mais je pense que c'est le cas de beaucoup de joueurs.
c'est un peu l'effet yoyo! Ils peuvent etre très bons et puis le match d'après ils peuvent être très moyens
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: fabrice17je prefere moins de coups d'eclats, et qu'il soit plus regulier, mais tant que cela sert l'equipe BRAVO.
je persiste et le prefere dans l'axe (buts contre MU, sont marqués dans une position axiale)
en même temps pour marquer du poteau de corner c'est pas facile :lol: :lol: il fait un peu comme pires à l'époque ou ljunberg, il replonge dans l'axe pour apporter une solution offensive de plus. Ca fait en plus une certaine complémentarité avec clichy qui lui peut garder le couloir gauche et centrer

DiosBergkamp

Moi je suis toujours pas convaincu, il a très bien commencé mais depuis il est vraiment pas au niveau. Il fait souvent de mauvais matchs parfois masqués par un but ou une passe décisive (là j' ai rien à reprocher) mais sinon il apporte vraiment pas grand chose ...

Le fossé est énorme avec ce que faisait Hleb.

gunner4life

j'avoue que tu métonnes...pour une première saison en angleterre tu descends Nasri alors que tu adules Denilson qui est chez nous depuis 2 ans et n'arrive pas à faire un match sans faire de passes à l'adversaire.

il est souvent blessé, OK, peut être les effets de sa saison dernière ou il a du mal avec se faire à la premier league...ça peut se comprendre d'autres ont mis plus de temps. Il lui manque la performance régulière au haut niveau, mais ça c'est normal lorsque tu recrutes un mec de 21 ans. Comme Denilson ces joueurs sont jeunes et ils sont titulaires avec une pression énormes : qui les poussent sur le terrain à cet âge ? certains s'y font plus vite que d'autres comme clichy ou cesc mais ça reste exceptionnel.

DiosBergkamp

Je n' adule pas Denilson mais je ne le descends pas non plus.

Je descends plus ou moins Nasri, c' est loin d' être le maillon faible de l' équipe mais je trouve qu' on s' est trop enflammé sur lui. Par exemple, sur les derniers matchs je trouve que même Denilson apporte plus sur son aile.

Shapeshifter

Shapeshifter -