Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Bilo

C'est des fans de Tottenham qui ont fait ça ! Pour une fois ils sont marrants ....
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Vince

[large]Nasri - Trop de critiques immérité[/large]



\"Ici c'est similaire a l'OM parce que c'est le plus grand Club en France et les gens essaie de tout le temps critiquer.
Il y a beaucoup de critiques injustes à propos d'Arsenal. Mais c'est à nous d'arrêter de parler, de travailler dur à l'entrainement et de montrer sur le terrain que tout ce qui a été écris c'étais n'importe quoi.


On sais qu'on a de la qualité, on sais ce qui se passe dans notre vestiaire et que tout est OK au Club donc on peut prouver qu'ils ont tort.\"

A propos de son genou:
\"C'est le même problème que j'ai eu avant, avec mon genou, et c'est réapparu à l'entrainement lundi. On devra voir avant le match contre Chelsea dimanche, évidemment c'est un gros match donc j'espère pouvoir jouer.

Je suis très heureux de mes 4 mois ici jusque là. L'ambiance est excellente, et le Club est comme une vraie famille, donc j'ai passé des moments vraiment spéciaux.

Travailler avec cette équipe et le Boss a été génial et je me sens très à l'aise avec eux, alors mon intégration s'est faite très vite.

Je connaissais déjà un bon nombre de joueurs en équipe national. Je connaissais bien le Boss aussi.
Jouer avec l'Equipe de France m'appris beaucoup sur la Premier League. Ça me rends les choses plus faciles et ça a facilité mon bon début. J'espère que mon adaptation peut continuer aussi bien qu'elle a commencé.\"

gunner007

Pour moi Samir Nasri, sans me tromper j'espère, représente l'avenir d'Arsenal AVEC Cesc Fabregas ! Il la classe, la technique des Pires, Vieira, bref des grands joueurs du club londonien. Il a une marge de progression que l'on n'a pas encore bien mesuré alors que Van Persie semble stagner depuis trop longtemps pour moi...

Bouligoal

Il doit muscler son jeu le bonhomme ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Trop inconstant encore et si il se blesse toutes les 2 semaines ...

fan darsenal du 31

bravo samir continue comme ça on est tous avec toi:ascfr::ascfr::lol:;):cool::(:/:/:D:mad::hi::green::up::na::|:):look::8o::shrug::roll::respect::board:

DiosBergkamp

Je crois que cet extraterrestre veut communiquer

(si quelqu' un trouve de quel film c' est tiré :lol:)

TheArmoury

Tu viens de comprendre comment on se sert des smileys sur le forum fan d'arsenal du 31 :green::P

Bouligoal

C'est incroyable, il n'en a pas oublié un seul ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et en plus on ne comprend rien

RedArmy


Bouligoal

Des nouvelles de sa cheville ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vu qu'il arrivait à marcher, ça doit pas être une grave entorse.
J'ai eu peur que ce soir à nouveau son genou. On voit sur le tacle que sa cheville tourne, mais si il arrive à marcher ..

fabrice17

du talent, mais en sucre ou c'est de la malchance

RedArmy

ca va venir...il va s';endurcir, et d'ici 2 a 3 ans il sera au point physiquement et techniquement!!!Cristiano n'est pas devenu ce qu'il est aujourd'hui en une saison!!!

gunner4life

Citation de: VinceVu qu'il arrivait à marcher, ça doit pas être une grave entorse.
J'ai eu peur que ce soir à nouveau son genou. On voit sur le tacle que sa cheville tourne, mais si il arrive à marcher ..
comme rosicky en janvier 2008 :lol: :lol: il rejouera en mars 2009 :mad: on ne sait jamais

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceVu qu'il arrivait à marcher, ça doit pas être une grave entorse.
comme rosicky en janvier 2008 :lol: :lol:
Clairement ! :lol::lol::lol::lol:

Rosicky marchait très bien quand il est sorti du terrain contre Newcastle ... 11 mois après, toujours rien ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

ben pour samir ca sera 2 a 3 semaines d'indisponibilité esperons qu'il sera la pour le match contre liverpool

TheArmoury

Nasri commence à squatter trop souvent l'infirmerie... c'est sur un tacle adverse certes, mais que nos joueurs sont en sucre :(

Thearsenal

Quel tacle aussi, un pur acte de barbarie!!
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

News sur Nasri:

Le club avait mis en vente son maillot contre Manchester aux enchères sur Ebay pour une oeuvre carritative et il s'est vendu a.... 4700 GBP soit 5400 euros!!!! :roll:

voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260323150809
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Encore une belle plus value ! :roll:

Vince

Oui c'est sympa pour l'association caritative. :respect:

Vince

[large]Wenger - Trop de blessures[/large]

\"J'ai pensé que Nasri avait les qualités pour être, je dirai un mix entre Robert Pires et Alexander Hleb. La qualité de dribble de Hleb et la qualité de passe, la vision et la finition de Pires.
Sa contribution? Il a eu trop de blessures, beaucoup trop. C'est peut-être du au fait que je l'ai fait jouer plus tôt que j'aurai aimé. Il n'était peut-être pas suffisamment pret pour la Premier League.\"

gunner4life

on ne sait pas encore s'il sera apte ce week end contre liverpool

gunner597

dimanche dans l'équipe du dimanche y a un reportage sur Nasri je crois

Bouligoal

J'ai l'impression que l'excès de confiance de Wenger envers ses joueurs le rend parfois vraiment aveugle ! Nasri était souvent blessé à l'OM l'année dernière, il s'attendait à quoi Arsène cette année avec l'apprentissage en PL ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

aveugle et un peu têtu ??? oula on va dire qu'on est raciste envers les vieux après :lol:  :D :hi:

Reichad

Vince, ce dont Wenger dit à propos de Nasri est-il extrait du site officiel ?
Je trouve cela très étonnant compte tenu de son avis sur Nasri ces derniers temps, c'est en totale contradiction avec ce que Wenger a pu dire à propos de l'adaptation de Nasri au contraire !
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

DiosBergkamp

Si Wenger voulait se servir régulièrement plus tard de Nasri, c' est qu' il comptait sur Rosicky à mon avis. Nasri aurait fait comme Eduardo en jouant seulement en 2° partie de saison, il aurait été mieux physiquement.