Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

Ambiance énorme contre Man Utd (comme contre Tottenham) :respect:
Bouligoal nous racontera ..

wii-gun

EDF : nasri ben arfa et gourcuff ensemble
Come on you gunners...

DiosBergkamp

Ok donc Ribéry à la poubelle ... voir Henry ou Benzema.

wii-gun

Ribéry - Henry devant. Benzema on s'en fout c'est une merde
Come on you gunners...

olliver78

Citation de: wii-gunRibéry - Henry devant. Benzema on s'en fout c'est une merde
:down::down:
Benzema personnellement j'aime pas trop le bonhomme ,mais de la à dire que c'est une merde faut clairement arreter,tu es de mauvaise foi ! Il a de très bonne qualités en tant qu'attaquant .
 ;)

Thearsenal

Entre Titi, Anelka, Gourcuff, Ribéry, Nasri, je suis désolé Benzema est un cran en dessous . . .
Victoria Concordia Crescit

Reichad

Je ne suis pas d'accord, j'ai beau détester Lyon je ne pourrai jamais dire que Benzema est un cran au dessous de Nasri, il n'a pas le même rendement en équipe de france qu'à lyon mais il reste un phénomène pour son âge.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Floh27

On ne peut pas comparer Benzema et Nasri arretez la!

TITI N°1

Benzema est un bon attaquant en L1... maintenant pas sur qu'il soit aussi fort dans un championnat comme la 1er league ou il aura moins de temps de faire ses contrôles ou ses enchainement car franchement en L1 ca joue à 2 à l'heure.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78

Si vous avez bien lu mon poste,je n'est jamais dit que tel ou tel joueurs étaient plus fort !J'ai juste rectifier le tir pour dire que Benzema n'est pas une MERDE . Nasri ne joue pas le meme poste que Benzema on ne peut pas comparer.

we are the Arsenal !

de toute façon Nasri sera utilisé sur le coté gauche comme a Arsenal en EDF Malouda lui retournera sur le banc la où est sa place :green:

DiosBergkamp

On prépare 2010, en 2010 Benzema sera surement indétronable en EDF.

Dans un 4-3-3, vous me demandez qui mette à gauche je mets Henry ou Benzema mais pas Ben Arfa, Nasri ou Malouda.

Vince

Nasri peut jouer dans un 442, un 451 comme milieu de terrain (dans l'axe ou dans un couloir).
Mais pas ailier dans un 433.

jones79

Citation de: TITI N°1Benzema est un bon attaquant en L1... maintenant pas sur qu'il soit aussi fort dans un championnat comme la 1er league ou il aura moins de temps de faire ses contrôles ou ses enchainement car franchement en L1 ca joue à 2 à l'heure.....
Mais comme il est yeune il peut enore progresser,je pense il va étre un grand attaquant.

sur_1_nuage

Citation de: jones79
Citation de: TITI N°1Benzema est un bon attaquant en L1... maintenant pas sur qu'il soit aussi fort dans un championnat comme la 1er league ou il aura moins de temps de faire ses contrôles ou ses enchainement car franchement en L1 ca joue à 2 à l'heure.....
Mais comme il est yeune il peut enore progresser,je pense il va étre un grand attaquant.
Je pense pareil, Benzema ca va etre un tueur! Il est puissant, bonne frappe et a indeniablement le sens du but. il a tout pour reussir.
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: TITI N°1Benzema est un bon attaquant en L1... maintenant pas sur qu'il soit aussi fort dans un championnat comme la 1er league ou il aura moins de temps de faire ses contrôles ou ses enchainement car franchement en L1 ca joue à 2 à l'heure.....
drogba, adébayor y sont arrivés, anelka aussi alors pourquoi pas lui, je ne suis pas un grand fan de ce joueur mais il faut reconnaître qu'il n'est pas mauvais, mais de toute façon il préfère l'espagne

DiosBergkamp

Citation de: VinceNasri peut jouer dans un 442, un 451 comme milieu de terrain (dans l'axe ou dans un couloir).
Mais pas ailier dans un 433.
C' est pas faux, mais la tactique actuelle de l' EDF avec Gourcuff me fait plus penser à un 4-5-1 qu' àà un 4-3-3 ...

Pour Benzema, même si pour l' instant il n' évolue qu' en L1, il est clairement au dessus du lot, regardez combien de buts il met en jouant un match sur 2 quasiment car il est surprotégé. A chaque fois qu' il rentre en jeu il fait paniquer l' équipe adverse.

Le meilleur semble à venir pour lui, je pense quand même que pour arriver au niveau des meilleurs, il faudrait qu' il passe le cap et vienne dans un club du big four ou le Real, le Barca etc ... pour encore plus travailler, surtout physiquement.

Bouligoal

On peut revenir à Nasri svp ? :P

Je voulais quand même dire moi aussi qu'il a fait un super match ... Marquer un doublé contre ManU ... Ca a quand même son importance ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

et aujourd'hui contre Villa, vraiment un match extraordinaire :rouge: :lol:

olliver78

Samir Nasri est sur m6 dans 100% foot ce soir  ;)

TITI N°1

oui je le regarde ...:ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Très intelligent, il connais bien le football, ça le passionne ça se voit.
:up:

gunner597

j'ai eu une intuition j'ai regardé l'équipe du dimanche et je me suis dis je vais enregistrer 100% foot !!

gunner4life

et alors c'était intéressant ce 100% foot avec Nasri, il est revenu sur cette nouvelle défaite et le parcours d'arsenal ?

Steve

Ouais, il est très réfléchi et sans langue de bois. :P
Il trouve le public de l'Emirates un peu trop gâté, mais il apprécie le respect des supporters (pas de sifflement malgré les défaites).
Après il a répété ce qu'il a déjà dis dans Stade 2, infrastructures énormes ect...
Et il a eu la même analyse que Wenger, le problème de l'équipe de Wenger c'est pas l'expérience mais la consistance...
Sinon il a parlé de Marseille et des autres sujets, il parle bien, dommage qu'on a pas de aussi bon journaliste que lui ! :up:

sur_1_nuage

Personne n'aurait un lien vers le reportage? Merci¬!
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

C'est pas un reportage c'était pendant l'émission 100% foot ! difficile de trouver la vidéo de l'émission :shrug:

Bilo

http://www.m6.fr/html/emissions/foot/videos.php

Elles sont pas encore en ligne. Faut attendre
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Bilo

J'ai trouvé des images sur Nasri ! J'en peux plus c'est trop marrant ! :lol:


















http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

gunners62

excellent BILO les photos mdr !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14