Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

wii-gun

oui c'est sur on verra samedi contre Sunderland
Come on you gunners...

leogooner7

Bonne blague Bouligoal:P

olliver78

Citation de: adamCe serait pa celle là la montre par hasard ?
No c'est pas celle la bref c'est une belle grosse montre :green:

MattHENRY

C'est sûr une EBEL, il y a de la pub sur le portail d'entrée d'Arsenal.com :P

leogooner7

Quelle belle rentrée:lol:

TheArmoury

Et... ça va être la faute de Nasri si on a fait match nul :roll:

leogooner7

Non bien sur mais c'était risible.

Bouligoal

Rentrer dans un match comme ca c'est difficile ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ce que j' ai vraiment pas aimé, il rentre et sur un ballon aérien où il n' a aucune chance, qu' est ce qu' il fait ? Il charge l' adversaire alors que l' arbitre est à 1 mètre, quel est l' intéret à part perdre 1 minute ?

Reichad

Il n'a pas chargé l'adversaire, il n'a presque pas sauté donc n'a pas joué le ballon, c'est tout.
Y'a quand même une sacrée différence avec ce que tu dis.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

DiosBergkamp

Sur le ralenti, c' est flagrant il y va pour jouer le joueur et c' est vraiment la faute débile, il n' y a aucun danger, on est quasiment sur de récupérer la balle derrière et là ça fait perdre un temps fou alors qu' il faut marquer ! POur moi ça prouve juste qu' à son entrée dans le match, il n' était pas dedans.

Reichad

En 89 matchs de Premier League, Hleb a marqué 7 buts.
En 5 matchs de Premier League, Nasri en est déja à 2 Buts.
En 2 matchs de Ligue Des Champions, Nasri est à 1 but.

Pour ceux qui doutaient sur le remplacement de Hleb par Nasri, même si techniquement Hleb c'est un cran au dessus, les statistiques parlent d'elles même.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

sur_1_nuage

Comme je disais sur un autre forum, je suis content qu on aie Nasri et pas Ben Arfa! Ben Arfa a toujours tendance a surcompliquer les choses, Nasri joue intelligemment et simplement et en plus a certainement un meilleur caractere que B Arfa!
Pour ceux qui critiquent, n oubliez pas qu il n en est qu a sa premiere saison en EPL et qu il se debrouille plus que bien! il va se durcir, regardez Ade a Monaco c etait un cure-dent, il a pris 15kg de muscles depuis qu il est a Arsenal...
Who's that team they call the Arsenal ?

rom049

Certes hleb c'était pas un buteur, mais combien de but il a donné!!
Il faisait un superbe travail tant offensivement que défensivement.
Nasri est très bien mais ils sont complètement différent, ils ont chacun leurs qualité.
Mais hleb manque beaucoup quand meme tout comme rosicky et eduardo.

Reichad

Oui, je suis d'accord sur ce point, Hleb a délivré beaucoup de caviars.
Mais, pour un milieu offensif, marquer est très important aussi, surtout quand les attaquants ne sont pas aptes à le faire.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Vince

Difficile de critiquer Nasri, c'est l'un des meilleurs joueurs depuis le début de la saison.

DiosBergkamp

Quand il joue, il a raté combien de matchs déja à cause de ses blessures ? Hleb était quasiment jamais blessé, ça joue ça aussi.
Et puis Hleb a donné pas mal de passes décisives mais il débloquait aussi souvent le jeu sur des accélérations, il subissait beaucoup de fautes, perdait rarement le ballon ...

Pour moi Nasri ne l' a pas encore remplacé, il faut surtout qu' il arrête de se blesser (et pourtant on le savait que ça se passerait comme ça !)

kofidutogo

disons nous la vérité: hleb est mieux et plus expérimenté qe nasri. franchement.
mais je pense que nasri avec le tps sera plus physique et sera moins blèssé.
sinon il n'est pas mal. ne nous bason pas sur des statstiques de buts marqué mais de l'impact qu'a le joueur dans le jeu
TG

Fabulous4

Citation de: kofidutogodisons nous la vérité: hleb est mieux et plus expérimenté qe nasri. franchement.
mais je pense que nasri avec le tps sera plus physique et sera moins blèssé.
sinon il n'est pas mal. ne nous bason pas sur des statstiques de buts marqué mais de l'impact qu'a le joueur dans le jeu
J'ai pas le décodeur pour te lire...

we are the Arsenal !

de toute façon c Walcott qui joue dans la position de Hleb donc c lui le joueur qui est supposé le remplacer pas Nasri même si son recrutement était pour pallier au départ de Hleb :roll:

Vince

Citation de: Fabulous4
Citation de: kofidutogodisons nous la vérité: hleb est mieux et plus expérimenté qe nasri. franchement.
mais je pense que nasri avec le tps sera plus physique et sera moins blèssé.
sinon il n'est pas mal. ne nous bason pas sur des statstiques de buts marqué mais de l'impact qu'a le joueur dans le jeu
J'ai pas le décodeur pour te lire...
Moi j'ai compris

MattHENRY

Nasri fait certes un très bon début de saison car il marque pas mal de buts importants et est plus efficace que Hleb. Mais il n'a pas encore tout à fait remplacer Hleb dans le jeu. Hleb était quand même un joueur primordial qui savait prendre le jeu à son compte et débloquer les situations en dribblant et en accélérant le jeu. Mais Nasri vient à peine d'arriver et découvert à peine la PL, j'ai donc bon espoir qu'il prenne plus d'empleur sur la durée vu ce qu'il a déjà montré :up:

Bouligoal

Citation de: ReichadEn 89 matchs de Premier League, Hleb a marqué 7 buts.
En 5 matchs de Premier League, Nasri en est déja à 2 Buts.
En 2 matchs de Ligue Des Champions, Nasri est à 1 but.

Pour ceux qui doutaient sur le remplacement de Hleb par Nasri, même si techniquement Hleb c'est un cran au dessus, les statistiques parlent d'elles même.
Ben il ne faut pas non plus s'arrêter au nombre de but pour les comparer ...

Je pense que si on les compare à nouveau dans 80 matchs de PL, Nasri aura très certainement 20 fois moins de passes décisives que Hleb ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Hleb n'avais pas fais énormément de passes décisives, c'étais surtout Fabregas.
Néanmoins il étais important dans le jeu.

Vince


gunner4life

c'est sûr que le Vélodrome propose une grosse ambiance...avec des enceintes énormes, c'est pas difficile....allez gamin, attend de découvrir un peu plus la C1 avec Arsenal et de jouer des gros matchs à l'Emirates (tottenham, man U, liverpool) et tu changeras d'avis

TheArmoury

C'est pas la même ambiance ! au Parc des Princes, le stade fait plus de bruit qu'à l'Emirates, mais c'est différent !

Bilo

Je viens de voir un sondage sur l'équipe.fr avec comme question :

Est ce que Nasri est meilleur de Gourcuff ?

Difficile de répondre.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

jones79

Citation de: gunner4lifec'est sûr que le Vélodrome propose une grosse ambiance...avec des enceintes énormes, c'est pas difficile....allez gamin, attend de découvrir un peu plus la C1 avec Arsenal et de jouer des gros matchs à l'Emirates (tottenham, man U, liverpool) et tu changeras d'avis
C'est sûr on a dû avoir beaucoup plus d'ambiance dans un petit stade comme Highbury.Malheureusement je n'ai pas encore assister à un match aux Emirates donc je ne peux pas faire une comparaison pour le moment.

jones79

Citation de: Fabulous4
Citation de: kofidutogodisons nous la vérité: hleb est mieux et plus expérimenté qe nasri. franchement.
mais je pense que nasri avec le tps sera plus physique et sera moins blèssé.
sinon il n'est pas mal. ne nous bason pas sur des statstiques de buts marqué mais de l'impact qu'a le joueur dans le jeu
J'ai pas le décodeur pour te lire...
Pas trop bien ce type de remarque Fabulous4.Nous sommes quelqu'uns sur le forum qui soit le français n'est pas notre langue maternelle ou soit il y a des personnes avec des lacunes en français mais le principle, est que tout le monde peut se comprendre.Personnellement j'ai tout à fait compris kofidutogo