Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

basketteur12

Ses premières prestations ne font que confirmer ma pensée initiale lorsqu'on l'a recruté: il va vite apporter plus que Hleb! Il est peut être un joueur individuellement moins bon que son prédecesseur mais Nasri apporte à Arsenal ce qui lui manquait avec Hleb: une frappe et des passes décisives. Le jeu de Samir est décisif, ses passes cherchent les attaquants en bonne posture et ses frappes sont dangereuses. Typiquement ce qu'il nous faut!

rosicky59

Enorme !!! J'éspère qu'il va continuer comme ça.
Hleb, ça semble déjà si lointain.

Vince

Citation de: Fabulous4Nasri a été remplacé car il souffrait de maux d'estomac durant la première mi-temps...
source:Wenger PostGame
Oui il a vomis à la mi temps.

BBPassport

en tout cas il fait un bon début de saison. Je suis content car j'adore le joueur.
Blackberry User


rom049

la bouffe anglaise est si immonde que ça!!!!!!!!!!

Laurence

Citation de: rom049la bouffe anglaise est si immonde que ça!!!!!!!!!!
Attention ! On ne critique pas la bouffe anglaise ! :mad:

Sinon, Samir risque de devenir très vite irremplaçable. Il s'intègre à merveille dans l'équipe, aussi vite que Bacary l'année dernière. Un début très prometteur !

we are the Arsenal !

C clair il a fait une très bonne première mi-temps avec un beau but a la clé :up:

Reichad

Il a mis le même que contre Sochaux y'a deux ans ;)
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

gunner4life

Citation de: Laurence
Citation de: rom049la bouffe anglaise est si immonde que ça!!!!!!!!!!
Attention ! On ne critique pas la bouffe anglaise ! :mad:

Sinon, Samir risque de devenir très vite irremplaçable. Il s'intègre à merveille dans l'équipe, aussi vite que Bacary l'année dernière. Un début très prometteur !
attentio, c'était Twente en face, contre fulham on ne l'a pas vu

gunner4life

Citation de: Fabulous4Nasri a été remplacé car il souffrait de maux d'estomac durant la première mi-temps...
source:Wenger PostGame
y'a qu'a arsenal qu'on voit ça :lol:

olliver78

Citation de: gunner4life
Citation de: Laurence
Citation de: rom049la bouffe anglaise est si immonde que ça!!!!!!!!!!
Attention ! On ne critique pas la bouffe anglaise ! :mad:

Sinon, Samir risque de devenir très vite irremplaçable. Il s'intègre à merveille dans l'équipe, aussi vite que Bacary l'année dernière. Un début très prometteur !
attentio, c'était Twente en face, contre fulham on ne l'a pas vu
oui mais on peut dire sa de toute l'equipe je crois pour fulham :green:

TITI N°1

NASRI va devenir un super joueur à ARSENAL, son debut de saison prouve toute sa valeur et il deviendra comme dit plus haut un joueur INDISPENSABLE de l'equipe type

déjà regardez ses stats, 3 matchs 2 buts, pas mal pour un joueur qui vient d'arriver, HLEB à mis 2 ans pour s'integrer parfaitement et n'a marqué que 8 buts je crois en 3 ans.......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78

il est passé sur RMC tout a l'heure ,il se dit tres heureux :D

gunner597

oliver78,il a dit quoi exactement ?

olliver78

Citation de: gunner597oliver78,il a dit quoi exactement ?
j'ai entendu vite fait..il disait qu'il aurait aimé tomber contre marseille en C1,puis il a dit qu'il etait tres supris de l'acceuil et de la gentillesse du groupe et du club..il disait qu'il etait tres entouré notamment avec une personne disponible pour lui 24h/24.il se sent bien chez nous.

gunner597

en gros il a dit ce qu'il dit depuis pas mal de temps dans France foot et l'équipe

olliver78

Citation de: gunner597en gros il a dit ce qu'il dit depuis pas mal de temps dans France foot et l'équipe
oui :D .je volais juste preciser dans mon poste pour dire qu'il etait passé sur Rmc...

BBPassport

il va grandir à arsenal, c'est en continuant ainsi sans se poser des questions sur le terrain qu'il va s'améliorer.
Blackberry User


Pocket

Nasri joue a arsenal comme il a toujours joué a marseille a une différence près. A marseille il jouait dans l'axe tandis que chez nous il joue sur le coté. Mais on remarque qu'il s'y adapte très bien.

Vince

[large]Nasri à propos de sa nouvelle vie[/large]

\"J'ai seulement 21 ans, pas 28, et je n'ai pas une grande expérience internationale alors Arsenal est le club idéal pour une première expérience à l'étranger. J'étais dans un grand Club français, je suis maintenant dans un grand Club européen.

Quand vous arrivez ici on vous donne un portable avec tout les numéros important et il y a quelqu'un a notre disposition 24h/24 si on a besoin. A l'entrainement vous avez un programme individuel personalisé, cette expérience est d'un autre niveau.

Mais ce n'est pas une usine ici. Quand on va manger à la cantine, on est assis à côté des Ladies (équipe féminine) et des jeunes de l'Academy.

Arsenal est un Club énorme mais reste une famille.
Pour la comparaison avec Robert Pires, si on me garantie maintenant que j'aurais la même carrière que lui, je signe immediatement les yeux fermés.\"


thisislondon

BBPassport

De belle parole sur notre club, ou l'on voit le sérieux et l'engagement que l'on prends quand on cherche des joueurs.

Je ne me fait aucun soucis pour lui s'il continu a joué aussi. Il ne faut pas oublier qu'il est sous la coupe d'AW.
Blackberry User


samir_nasri

Citation de: Vince[large]Nasri à propos de sa nouvelle vie[/large]

\"J'ai seulement 21 ans, pas 28, et je n'ai pas une grande expérience internationale alors Arsenal est le club idéal pour une première expérience à l'étranger. J'étais dans un grand Club français, je suis maintenant dans un grand Club européen.

Quand vous arrivez ici on vous donne un portable avec tout les numéros important et il y a quelqu'un a notre disposition 24h/24 si on a besoin. A l'entrainement vous avez un programme individuel personalisé, cette expérience est d'un autre niveau.

Mais ce n'est pas une usine ici. Quand on va manger à la cantine, on est assis à côté des Ladies (équipe féminine) et des jeunes de l'Academy.

Arsenal est un Club énorme mais reste une famille.
Pour la comparaison avec Robert Pires, si on me garantie maintenant que j'aurais la même carrière que lui, je signe immediatement les yeux fermés.\"


thisislondon
Déjà posté cette interview
super sam

MattHENRY

Samir a encore fait un bon match hier, je pense que maintenant il s'est pleinement intégré à l'équipe. Offensivement il apporte beaucoup mais je trouve que son replis défensif est aussi pas mal. Et belle récupération du ballon pour le but de Denilson.
Sans oublier son superbe coup-franc que Given a enlevé de la lucarne !

Vince

[large]Keagan furieux[/large]

\"J'étais pas content après ça.
Joey est rentré, a fais un bon tacle sur Nasri et ensuite Nasri l'a fauché.
C'est ce qui s'est passé et c'est pourquoi j'étais déçu.
J'aime beaucoup Nasri - c'est un joueur qui nous intéressais comme signature possible la saison dernière - mais vous ne pouvez pas faire des choses comme ça. Si c'étais l'inverse et un joueur de Newcastle qui aurai cette réaction je me demande quelle aurais été la décision.
Je sais que l'arbitre n'a rien vu mais le juge de touche si et ça aurai du être un carton rouge
Je dirai à Arsène Wenger la même chose quand je le verrai et je dirai aussi ça à Nasri. Le fait est que Joey n'a rien fais de mal.\"

Cesc78

Vraiment un sa** ce keegan!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

adam

vous n'auriez pas une video du tacle?

gunner4life

Keegan, c'est bien de protéger tes joueurs mais là t'es ridicule

olliver78

Citation de: gunner4lifeKeegan, c'est bien de protéger tes joueurs mais là t'es ridicule
surtout que le tacle en question a 10 cm pret il lui arrachais la cheville donc bon!!et je pense que samir n'a pas trop apprecié le sourire provocateur de l'autre enc*** de barton apres ce tacle!
un gros :rouge: pour ce mec et j'espere bien que la commission devant laquel il doit passer a la fin de la semaine va le suspendre pour un bon bout de temps.

TheArmoury

On s'en fout de keegan, en tout cas je me suis bien marré quand Nasri s'est vengé :lol::cool:

olliver78

Citation de: RVP_11On s'en fout de keegan, en tout cas je me suis bien marré quand Nasri s'est vengé :lol::cool:
me too il a eu que ce qu'il meritais :up: