Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

Attention à ne pas non plus s'enflammer en pensant que tout lui est déjà acquis !
Il a fait un bon match mais le plus dur sera de confirmer !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Fuck, il est convoqué en EdF après sa legere blessure, esperons qu'il ne joue pas trop.
Shapeshifter -

sur_1_nuage

J ai bien ete impressione par Nasri samedi. On dirait qu il est deja bien integre dans le groupe et qu il comprend la facon de jouer d Arsenal. Je crois que c est son jeu naturel de toutes facons puis il a deja bosse avec pas mal de membres de l equipe. Samedi, Clichy et lui ont fait du tres bon boulot, ils se comprennent bien et les montees de clichy sur l aile lui permettent egalement un peu plus de liberte d action, il peut piquer vers le centre, etc.
Faut pas s enflamer mais je pense qu il est parti pour une bonne saison s il reste OK physiquement.
Who's that team they call the Arsenal ?

fabrice17

j'espere qu'il va confirmer, mais attendons un peu :up:

gunner4life

avec la préparation qu'il subie actuellement à arsenal il aura un coût de mou physiquement d'ici 1 à 2 mois. Il le reconnaît lui même, la préparation n'a rien a voir avec ce qu'il a connu auparavant, le temps que rosicky revienne et qu'éboué apprenne à cadrer

TheArmoury

Eboué c'est trop tard à son âge on peut plus rien faire pour lui :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Eboué c'est trop tard à son âge on peut plus rien faire pour lui :green:
:lol::lol: hopeless

Bouligoal

Citation de: RVP_11Eboué c'est trop tard à son âge on peut plus rien faire pour lui :green:
:lol::lol::lol:
Il est condamné à être mauvais !

Citation de: gunner4lifeavec la préparation qu'il subie actuellement à arsenal il aura un coût de mou physiquement d'ici 1 à 2 mois.
C'est très exactement ce que je pense aussi ! Il n'a pas un physique aussi solide qu'un blackos (je pense à Sagna qui n'a pas connu de coup de mou) donc il aura forcément des retombés negatives de sa préparation ... Mais une fois que celles-ci seront passées, il sera enfin apte à être au top tous les week-ends !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est logique, en plus le poste d'arrière latéral exige déjà une condition physique élevée.

sur_1_nuage

Oui bon en meme temps Sagna etait blesse une partie de la sasion derniere donc on peut pas non plus l evaluer sur l entierete de la saison niveau physique, Attention je critique pas Sagna est pour moi un des meilleurs RB de l EPL
Who's that team they call the Arsenal ?

Reichad

Samir est forfait pour le match contre la Suède, blessé lui aussi.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

gunner4life


Vince

CiterFoot - Bleus - Nasri forfait, pas remplacé
Victime d'une contracture à la cuisse droite, Samir Nasri a déclaré forfait mardi pour le déplacement en amical de l'équipe de France en Suède mercredi. Le joueur d'Arsenal ne sera pas remplacé a précisé l'encadrement des Bleus. Nasri, qui a brillé avec Arsenal ce week-end en Premier League, avait été appelé en renfort après le forfait d'Hatem Ben Arfa (adducteurs). L'ex-Marseillais était arrivé en cours d'entraînement lundi à Clairefontaine et s'était contenté de tours de terrain avec un des kinés de l'équipe. Avec son forfait, le groupe France est réduit à 19 joueurs.
Accord avec Arsenal pour ne pas le griller ou réelle blessure? vu comment il a joué samedi j'ai du mal croire qu'il sois incapable de jouer. Je pense que vu qu'il reviens de blessure c'est mieux pour Arsenal, Nasri et l'équipe de France de le laisser se reposer.

gunners62

shit !!!  sa commence
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Non il a presque rien voir aucune blessure !!

Reichad

Je pense que c'est une précaution et non une blessure réelle, n'oublions pas que ce n'est qu'un match amical.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Shapeshifter

Au pire il existe contracture et contracture. Certains sont tellement minimes qu'elle ne dure que deux jours grand max.

Même si je pense plus à une blessure diplomatique sur la demande du club.
Shapeshifter -

MattHENRY

C'est vrai qu'au vu du match qu'il nous a sorti Samedi on a du mal à croire qu'il soit blessé. Cela doit être juste une précaution, enfin tout mieux pour Arsenal :)

gunner4life

pour une fois que ce n'est pas un mec de Man U ou de chelsea qui déclare forfait on va pas se plaindre, car les blessures avec les équipes nationales on connaît

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterMême si je pense plus à une blessure diplomatique sur la demande du club.
Pour moi ca ne fait même aucun doute ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

en tous cas j'espere qu'il sera la samedi pour le derby

fabrice17

arsene trouve un accord avec domenech, p***** c'est nouveau !!!!!!!!:na:

samir_nasri

Samir Nasri est impressionné par l'organisation du club d'Arsenal. Le milieu de terrain français indique avoir quitté un grand club français pour un grand club européen.

Samir Nasri s'est déclaré impressionné par l'organisation du club d'Arsenal depuis son arrivée à Londres : « J'étais dans un grand club français. Aujourd'hui, je suis dans un grand club européen. Quand tu arrives, tu as déjà ton portable anglais avec les numéros importants, il y a quelqu'un à disposition vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Quand tu arrives à l'entraînement, tu as ton programme personnalisé. C'est une autre dimension. Et pourtant, ce n'est pas l'usine. A midi, à la cantine, tu manges à côtés des féminines, des jeunes du club. Arsenal c'est aussi une famille » a déclaré le Français dans une interview accordée au site Fifa.com.

Il s'y plait vraiment. On voit aussi le grand fossé économique  entre les club de Premier ligue et de ligue 1
super sam

Steve

Oui c'est plutôt bien. Mais faudrait qu'il soit un peu plus pro et qu'on ne le paye pas pour faire mumuse. Enfin, il a la classe Samir, mais il tentait trop de beaux gestes alors qu'on était menés, c'était un peu agaçant. C'est que son deuxième match en PL donc on peut attendre largement mieux pour lui. Le temps qu'il aura muri en tant qu'homme, il deviendra un joueur fantastique.

fabrice17

encore un peu de temps, cela devrait venir:up:

olliver78

je pense qu'il a tous pour sepanouir chez nous Arsenal va lui reusir il faut juste ce petit temps d'adaptation..il faudrai aussi qu'il prenne au niveau physique aussi apres il sera au top

Bouligoal

Citation de: SteveEnfin, il a la classe Samir, mais il tentait trop de beaux gestes alors qu'on était menés, c'était un peu agaçant.
Ah bon ????
Au contraire, j'ai trouvé qu'il a joué juste !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: SteveOui c'est plutôt bien. Mais faudrait qu'il soit un peu plus pro et qu'on ne le paye pas pour faire mumuse. Enfin, il a la classe Samir, mais il tentait trop de beaux gestes alors qu'on était menés, c'était un peu agaçant. C'est que son deuxième match en PL donc on peut attendre largement mieux pour lui. Le temps qu'il aura muri en tant qu'homme, il deviendra un joueur fantastique.
Encore heureux qu'il tente, notre jeu était déjà ultrastereotypé donc fallait bien un peu de création.
Shapeshifter -

olliver78

tres bonne premiere mi-temps ,beau travail sur ce premier but,il promet! :up:

Fabulous4

Nasri a été remplacé car il souffrait de maux d'estomac durant la première mi-temps...
source:Wenger PostGame