Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

Il appoprte plusieurs choses de nouveau ..
- des corners bien tirés: on avais vraiment personne à part Van Persie mais de l'infirmerie ça faisais un peu loin pour tirer les corners.
- il n'hésite pas à frapper de loin: une belle frappe de volé en première mi temps.
- il est aussi capable de déborder: on l'a vu provoquer côté gauche à la façon d'un ailier, même si c'est pas son point fort.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince- des corners bien tirés: on avais vraiment personne à part Van Persie mais de l'infirmerie ça faisais un peu loin pour tirer les corners.
:lol::lol: pour l'instant il est toujours pas bléssé :lager:

Reichad

Citation de: VinceIl appoprte plusieurs choses de nouveau ..
- des corners bien tirés: on avais vraiment personne à part Van Persie mais de l'infirmerie ça faisais un peu loin pour tirer les corners.
- il n'hésite pas à frapper de loin: une belle frappe de volé en première mi temps.
- il est aussi capable de déborder: on l'a vu provoquer côté gauche à la façon d'un ailier, même si c'est pas son point fort.
Si Fabregas tire autant voir plus que la saison dernière, avec Nasri en plus ça risque d'être un atout très intéréssant.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

MattHENRY

Citation de: Vince- des corners bien tirés: on avais vraiment personne à part Van Persie mais de l'infirmerie ça faisais un peu loin pour tirer les corners.
T'oublies Cesc qui les tire à gauche et dont plusieurs ont été décisifs la saison dernière ;)

Reichad

Cesc les tirait bien, mais ça arrivait souvent qu'ils manquaient de puissance.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Vince

Citation de: MattHENRY
Citation de: Vince- des corners bien tirés: on avais vraiment personne à part Van Persie mais de l'infirmerie ça faisais un peu loin pour tirer les corners.
T'oublies Cesc qui les tire à gauche et dont plusieurs ont été décisifs la saison dernière ;)
Le nombre de corners loupé par Fabregas! :down:

MattHENRY

Citation de: Vince
Citation de: MattHENRY
Citation de: Vince- des corners bien tirés: on avais vraiment personne à part Van Persie mais de l'infirmerie ça faisais un peu loin pour tirer les corners.
T'oublies Cesc qui les tire à gauche et dont plusieurs ont été décisifs la saison dernière ;)
Le nombre de corners loupé par Fabregas! :down:
Oui comme contre Chelsea avec Gallas, ou encore contre Tottenham avec Bendtner, à Chelsea avec Sagna, etc...
Sans oublier tous les coups francs décisifs.

Bref je ne comprends pas comment on peut dire que Cesc tire mal les coups de pieds arrêtés :shrug:

TheArmoury

C'est lui qui tire le coup franc contre Tottenham au match aller pour l'égalisation d'Adé il me semble de la tête ;)

Ca lui arrive dans louper mais il est plutôt adroit je trouve !

Vince

Pas suffisemment, on a énormément de corner et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont mal tirés en général, encore heureux qu'ils le soient parfois. Mais c'est un domaine où on progrèssera avec Nasri à droite et Van Persie à gauche.

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est lui qui tire le coup franc contre Tottenham au match aller pour l'égalisation d'Adé il me semble de la tête ;)
Et c'est aussi lui, si j'me trompe pas, qui tire le C-F pour la tête de Bendtner et l'égalisation contre L'pool à domicile en championnat !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Hein ?! Cesc tire mal les corners ?? Là je crois que t'es seul Vince (et en plus c'est pas à cause de l'optimisme ! :lol: ) ! Cesc a fait plus de 20 passes décisives l'année dernière et je suis certains qu'il y en a 10 via les coup de pied arrêtés. Et pour les corners, ces derniers mois on les tires plus en 2 temps que direct.

we are the Arsenal !

Enfin c vrai que là Vince t'y va un peu fort Fabregas tire plus tôt bien les corners on va dire qu'a présent nous avons trois bon tireurs de corners et de coup de pied arrêté avec Nasri a présent. On met très peu de buts sur les corners parce que niveau déplacement et timing c pas le top et pourtant on n'a pas mal de grands :roll:

basketteur12

\"Pas mal de grands\" ouais enfin ils sont sur le banc parce que mise à part Adebayor dans le 11 de départ des grands...

Reichad

Bendtner est grand et a une marge de progression dans ce domaine, Touré et Sagna ne sont pas mal non plus dans ce domaine.
Si Diaby venait à jouer dans l'axe, ça m'étonnerait pas qu'il monte aussi pour les corners.
Pour en revenir à Nasri, c'est une solution pour les coups-francs des droitiers, mis à part Fabregas, il nous manque un tireur droitier lorsque Van Persie ne peut pas le faire.
Nasri pourrait aussi tenir ce rôle.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

DiosBergkamp

Sagna il a du prendre un ballon de la tête dans toute sa carrière sur un coup de pied arrêté offensif ^^ (et encore il coupe au premier poteau donc saute pas vraiment)

gunner4life

de toute façon arsenal n'est pas assez fort sur les coups de pied arrêtés et surtout sur les corners.

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11C'est lui qui tire le coup franc contre Tottenham au match aller pour l'égalisation d'Adé il me semble de la tête ;)
Et c'est aussi lui, si j'me trompe pas, qui tire le C-F pour la tête de Bendtner et l'égalisation contre L'pool à domicile en championnat !
Ainsi que celui de l'égalisation de bolton de gallas !
Sinon ceux tirer par van persie sont souvent decisif :up:

Shapeshifter

Sur un corner c'est pas question de puissance c'est surtout question de courbe (dosage) et de precision. Donc technique de frappe, et fabregas en a une bonne. van Persie est superieur et Nasri est équivalent de Fabregas.
Shapeshifter -

serwal

Citation de: adam
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11C'est lui qui tire le coup franc contre Tottenham au match aller pour l'égalisation d'Adé il me semble de la tête ;)
Et c'est aussi lui, si j'me trompe pas, qui tire le C-F pour la tête de Bendtner et l'égalisation contre L'pool à domicile en championnat !
Ainsi que celui de l'égalisation de bolton de gallas !
Sinon ceux tirer par van persie sont souvent decisif :up:
rvp rien que son touché de balle, controle, appel de balle est decisif

Steve

On a quand même marqué pas de buts sur corner cette saison ! Le point où il faudrait s'améliorer, c'est l'après corner... comme Chelsea et MU qui arrive en renvoyer le ballon dans la boîte et mettre un but de raccro (ou une frappe de Scholes en lulu ^^) !

BBPassport

Sa prestation a plu à AW. Et je pense que pour le début de saison il sera au top.
Blackberry User


Vince

[large]Nasri - Arsenal est une famille[/large]

\"Je suis très excité à l'idée de jouer à l'Emirates et de tout donner pour Arsenal.
J'ai vu ces dernières semaines la passion que ce Club génère. C'est une famille. Je suis très excité et j'espère que ce sera une grande saison. je suis très heureux d'être un joueur d'Arsenal.


J'ai fais la rencontre de mes coéquipiers et j'ai été joyeusement surpris par le stage de préparation.
J'aime beaucoup la façon de jouer d'Arsenal et l'esprit d'équipe. Ce sont tous de jeunes joueurs qui s'apprécient tous et ça se sens sur le terrain.


Et pour ce weekend, on a toutes nos chance de gagner ce tournoi. En terme de préparation c'est important de jouer des grands Clubs dès le début de la saison.\"

Arsenal.com

MattHENRY

Il a l'air aux anges le Samir, c'est tout bon. J'espère que ça se ressentira sur le terrain :up:

fabrice17

optimiste c'est bien, a confirmer le championnat n'a rien a voir avec la préparation

DiosBergkamp

Wenger a dit qu' il y avait une bonne complicité avec Clichy et que c' est ce qu' il c herchait à l' entrainement ... Nasri à gauche ??? Rosicky à droite ???

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampWenger a dit qu' il y avait une bonne complicité avec Clichy et que c' est ce qu' il c herchait à l' entrainement ... Nasri à gauche ??? Rosicky à droite ???
C tout a fait possible ça peut être une option pour Wenger si l'entente est très bonne entre Clichy et Nasri il a tout intérêt a laissé Samir sur le coté Gauche et je penses pas que ça dérangerai Rosicky de jouer a droite vu que son dernièr match avant de se bléssé il jouait a ce poste si je ne me trompe pas :shrug:;)

DiosBergkamp

Non il jouait dans l' axe avant et s' est décalé à gauche à Arsenal vu qu' on joue sans 10

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampNon il jouait dans l' axe avant et s' est décalé à gauche à Arsenal vu qu' on joue sans 10
Oui je sais bien mais pour son dernier match, je me souviens plus contre qui c'était Newcastle je crois :/ il a joué coté droit donc pas problème pour lui si Wenger le demande de jouer a ce poste ;)

Reichad

Un dispositif qui marcherait bien pour moi,
jouer en 4-5-1 avec  Nasri Rosicky Walcott derrière une pointe, V Persie ou Ade, malheureusement je ne pense pas que Wenger essayera ce dispositif.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

MattHENRY

Citer[large]Clichy : \"Nasri peut s'imposer dans le Football Anglais\"[/large]

   
\"Samir est un peu comme Hleb, il peut jouer à droite, à gauche ou au centre.
Aucun ne le connait ici, mais je suis sûr que vous n'aurez pas à attendre longtemps pour le connaître. Il a prouvé en France qu'il pouvait jouer pour une grande équipe et je suis sûr [qu'il prouvera lui-même], après quelques mois parce que vous avez toujours besoin de quelques mois pour s'adapter au football anglais.
J'espère qu'il fera du bien pour l'équipe, le Club et pour lui-même parce c'est un bon gars, c'est un de mes amis. J'espère qu'il va montrer à tout le monde qu'il mérite d'être dans un des plus grands clubs du monde et qu'il peut jouer ici pour de nombreuses années.
\"
Arsenal.com