Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

SmOocH

Citation de: samir_nasriTu oublies benzema aussi.
Benzema a déjà prouvé plus

Cesc78

Citation de: SmOocH
Citation de: samir_nasriTu oublies benzema aussi.
Benzema a déjà prouvé plus
Il a prouvé quoi de plus,20 buts en l1,faut qu'il confirme.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Shapeshifter

Citation de: SmOocH
Citation de: samir_nasriTu oublies benzema aussi.
Benzema a déjà prouvé plus
Il a prouvé qu'il pouvait être un gros connard, Ben Arfa aurait eu le même traitement de faveur... Il aurait explosé aussi.
Shapeshifter -

Cesc78

Citation de: Shapeshifter
Citation de: SmOocH
Citation de: samir_nasriTu oublies benzema aussi.
Benzema a déjà prouvé plus
Il a prouvé qu'il pouvait être un gros connard, Ben Arfa aurait eu le même traitement de faveur... Il aurait explosé aussi.
Conplètement d'accord avec toi Shapeshifter.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Benzema il a tout à prouver au plus haut niveau.
Etre meilleur buteur de ligue 1 beaucoup de bon joueurs l'ont été, sans pour autant être exceptionnels.

Bouligoal

Et c'est le moment que je choisis pour vous dire de reparler de Nasri ! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Missy Mango

Nasri et Ben Arfa ont,(c est juste mon avis), un truc que Benzema n'a pas (tjs à MON avis): l'humilité! au début j'étais plus impressionné par lui que par les 2 autres..mais maintenant...j'ai la sensation qu'il va se flinguer tt seul...après faut voir. Nasri est studieux, et il a envie d'apprendre

samir_nasri

Il a rien prouvé dans les grandes compétitions comme l'euro. Et 20 but c'est pas beaucoup comparé au 23 que cissé à mis un saison.
super sam

TheArmoury

Je vous rappel le but pas moche du tout qu'il a mis en mettant la défense de Manchester dans le vent ;)
Même si je suis pas fan, faut reconnaître qu'il a des qualités ;) (Benzema dont je parle).
Ben Arfa a pas prouvé plus que lui pourtant certains le réclamer comme jamais ici :green:

Cesc78

Je comprend pas les médias français qui font croirs à tout le monde que benzema est le meilleur joueur français.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

ThomasCalais

Citation de: VinceBenzema il a tout à prouver au plus haut niveau.
Etre meilleur buteur de ligue 1 beaucoup de bon joueurs l'ont été, sans pour autant être exceptionnels.
Stephane Guivarch :D
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Je vous rappel le but pas moche du tout qu'il a mis en mettant la défense de Manchester dans le vent ;)
Même si je suis pas fan, faut reconnaître qu'il a des qualités ;) (Benzema dont je parle).
Ben Arfa a pas prouvé plus que lui pourtant certains le réclamer comme jamais ici :green:
Certe il a mis la défense de manchester dans le vent, mais attendons de voir si cette année il confirme en mettant plus de but en C1. Ensuite Ben Arfa a un meilleur potentiel pour moi, et il a pas prouvé car on lui a interdit à la manière de faire de Benzema l'enfant star.
Shapeshifter -

SmOocH

Vous avez beau penser que c'est un connard et que Ben Arfa aurait fait la même si il avait bénéficié du même traitement pour l'instant il est au dessus des 2 autres c'est pas contestable après c'est sur qu'au plus haut niveau il a rien prouvé et il pourrait se planter (je l'aime pas spécialement non plus et on a pu voir ses capacités du haut niveau à l'euro :green:)

serwal

Citation de: SmOocHVous avez beau penser que c'est un connard et que Ben Arfa aurait fait la même si il avait bénéficié du même traitement pour l'instant il est au dessus des 2 autres c'est pas contestable après c'est sur qu'au plus haut niveau il a rien prouvé et il pourrait se planter (je l'aime pas spécialement non plus et on a pu voir ses capacités du haut niveau à l'euro :green:)




c'est le seul qui a bien joué face a l'italie les autre etait a l'agonie

Shapeshifter

Citation de: serwal
Citation de: SmOocHVous avez beau penser que c'est un connard et que Ben Arfa aurait fait la même si il avait bénéficié du même traitement pour l'instant il est au dessus des 2 autres c'est pas contestable après c'est sur qu'au plus haut niveau il a rien prouvé et il pourrait se planter (je l'aime pas spécialement non plus et on a pu voir ses capacités du haut niveau à l'euro :green:)




c'est le seul qui a bien joué face a l'italie les autre etait a l'agonie
Ah bon, ils étaient tous à l'Agonie pour moi. C'est pas parce qu'il a fait une frappe cadré qu'il a fait un bon match.
Shapeshifter -

Vince

+1

Sinon pour revenir a Nasri, contrairement a Benzema et Ben Arfa, c'est quelqu'un de beaucoup plus humble. Il ne saoulera personne si il est sur le banc pendant 2 matchs. Il admire Wenger, il va bosser et je pense qu'il passera un nouveau pallier cette saison.

TheArmoury

C'est pour ça que je préférais Nasri à Ben Arfa car c'est les deux Ben sont des prétentieux et ils font tous les dimanches des caprices de stars  !!

BBPassport

C'est aussi pour cela que benzema soutient domenech car il l'a sélectionné.
Blackberry User


Missy Mango

Ben Arfa est moins linéaire mais ça va venir, je le vois bien un de ces 4 ac Arsène!

Reichad

Reprise pour Nasri aujourd'hui.
CiterSamir Nasri is due to join up with his new Arsenal team mates for pre-season training on 21st July.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Bouligoal

Reprise pour tous les internationaux il me semble ... non ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui il reprends aujourd'hui, son premier jour en tant que joueur d'Arsenal.
Ils partent aujourd'hui en Autriche il me semble, demain il y a un match contre une équipe imprononçable ..

viper83

Szombathelyi , l'équipe en question !!!
Come on Gunners !!!

Vince

a tes souhaits!

viper83

merci ^^ vaut mieux pas essayer de le prononcer !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Peut être qu'on aura droit a quelques photos de Samir a l'entrainement :shrug:

Steve

C'est simple ! Ssszaumebatéliiii !

kekegun

On le vera ce soir mais en fin de partie je pense!
Pour savoir comment il est physiquement...

Vince

[large]Nasri - Heureux d'être un Gunner[/large]

\"Je suis super excité! je suis arrivé a Londres dimanche et j'ai eu mon premier entrainement le lendemain, avant d'aller en Autriche.

je découvre mes nouveaux coéquipiers. Mais je ne suis pas perdu du tout, avec tout ces français! Aujourd'hui je suis vraiment heureux d'être un Gunner.

j'ai rejoins un immense Club où il y a tout pour réussire de grandes choses. Je suis vraiment enthousiaste de faire partie de cette nouvelle aventure. Arsenal c'est un Club de référence.\"

La présence de Wenger a été décisive dans sa décision:
\"C'étais décisif. Il représente la stabilité et la continuité. On sais que l'on peut travailler sur le long terme avec lui. je crois qu'il est au club depuis 13 ans. Ca veux dire beaucoup de choses!

J'étais à la recherche de ce genre de garanties pour faire évoluer ma carrière. je ne veux pas aller dans un club, même légendaire, où tout peut changer d'une année sur l'autre.

Je sais qu'Arsène Wenger va m'aider a progresser. Il a eu beaucoup de succès avec d'autres joueurs français, surtout les jeunes.\"

William Gallas, Gael Clichy et ex-Gunners Mathieu Flamini ainsi que Lassana Diarra l'ont renseigné sur le mode de vie à Arsenal.
\"J'ai eu beaucoup d'informations lors de l'Euro avec Gallas, Clichy et Flamini.
Même si Mathieu est partis pour Milan, on se connais très bien car nous avons été éduqué à Marseille en même temps et il est Marseillais comme moi.


Il a quitté Arsenal assez tôt mais s'est imposé ici. Tout ses commentaires étaient positifs. Lassana Diarra m'a aussi donné de bons commentaire à propos de ce Club.

Et il y a eu tout les informations de joueurs plus expérimentés comme Thierry henry, Nicolas Anelka et Patrick Vieira qui m'ont dis que c'étais un superbe Club, que cette expérience étais la plus belle de leur carrière.

Arsenal est un Club qui laisse une trace dans la vie. Cela m'a rassuré, je vais m'amuser en premier league. Ils jouent et j'adore jouer!\"


France Football

gunners62

à toi de faire t'es preuve maintenant pour laissé une trace dans ce club
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14