Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 08-01-2024, 21:30:11Oui mais cet été, on fera des ventes et avec la LDC, on aura plus d'argent dans les caisses donc on pourra sûrement recruter plus facilement cet été.

T'as tellement des certitudes , pour une personne qui répète régulièrement que les finances du Club ne l'intéresse pas.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 08-01-2024, 21:28:49@wata c'est un prêt avec OA dont ca va impacter le budget si c'est pas celui de cette année celui de la saison pro
Oui, ça impactera la saison prochaine, mais comme tu mentionnais le mercato cet hiver, j'ai précisé que le prêt de Raya n'avait aucune incidence contrairement à l'achat de Rice et Havertz !

TITI N°1BIS

Cet été il y aura au moins 4 départs je pense

Gunmed

Je crois qu'on paye le transfert de Rice sur 3 ou 4 saisons

DiosBergkamp

Tous les transferts sont payés sur la durée du contrat du joueur (dans les comptes en amortissement) et quasiment tous les transferts sont payés au club vendeur sur la durée aussi.
Donc oui on étale les 100M de Rice mais on paie aussi les transferts des années précédentes

Nono

Citation de: darren le 09-01-2024, 00:42:42T'as tellement des certitudes , pour une personne qui répète régulièrement que les finances du Club ne l'intéresse pas.  :lol:

Bah la LDC rapporte de l'argent.
C'est pas que je m'en fous des finances mais je me moque du prix qu'on dépense sur un joueur car les prix sont devenus fous.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-01-2024, 20:40:07On est toujours dans l'obstination de tout faire pour minimiser l'échec Havertz au détriment de l'équipe. On comprend mieux les soucis offensifs de Chelsea la saison dernière avec un avant centre pareil, 3h pour faire une frappe mole ou frapper la balle sur son pied d'appui ou à côté du ballon .. Nketiah aurait marqué au moins un but sur un de ces occasions.
Non mais  :lmao:
Havertz a été cata sur ce match mais oser assurer à 100% que Nketiah aurait planter un but, c'est très drôle. Genre Nketiah c'est un serial buteur maintenant. Première nouvelle  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 09-01-2024, 23:03:10Non mais  :lmao:
Havertz a été cata sur ce match mais oser assurer à 100% que Nketiah aurait planter un but, c'est très drôle. Genre Nketiah c'est un serial buteur maintenant. Première nouvelle  :lmao:

Bah il a mis un triplé cette saison contre l'une des plus faibles équipes de PL donc c'est osé de dire qu'il aurait pas fait mieux qu'Havertz !

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-01-2024, 23:03:10Non mais  :lmao:
Havertz a été cata sur ce match mais oser assurer à 100% que Nketiah aurait planter un but, c'est très drôle. Genre Nketiah c'est un serial buteur maintenant. Première nouvelle  :lmao:

On parle du meilleur buteur de l'histoire de la sélection espoir :P
Et vu le peu de temps de jeu qu'il a chaque saison, il est quand même souvent décisif. C'est juste notre meilleur buteur après Saka en PL. Je lui fais beaucoup plus confiance pour mettre la balle au fond que celui qui a marqué 7 buts en 35 matchs la saison dernière en pointe.

gunner597

sélection espoir pas sur que ce soit un élément fort  :lmao:

we are the Arsenal !

Au point où on en est de toute façon on peut très bien tenter de titulariser Nketiah en pointe avec Jesus à la place de Martinelli, mais je ne suis pas sûr que ça changera grand chose. Moi je ne vais pas critiquer Arteta pour avoir tenté Havertz en pointe contre Liverpool, c'est une option que j'aurais considéré également.

Par contre l'argument qu'il est meilleur buteur chez les espoirs :lol: Il y a un fossé entre les espoirs et les séniors, fossé que n'a toujours pas su franchir Nketiah.

Vince

Peu importe ça reste toujours plus efficace que Havertz en pointe :lol:

Nono

Bah non, c'est pas parce qu'il a marqué un triplé que ça en fait un meilleur attaquant.
Car moi, je peux aussi dire que c'est Havertz qui a ramené la LDC à Chelsea donc il peut pas être si nul que ça.

Après Havertz a loupé son match mais Nketiah nous a aussi fait de très mauvaises prestations.

On manque d'un attaquant qui soit régulier, Gabriel peut marquer lors de 5 matchs de suite et plus rien pendant 10 journées, Nketiah, c'est encore pire.

we are the Arsenal !

Il y a définitivement plus de matchs fantomatiques où il n'apporte strictement rien devant le but ou dans le match de la part de Nkteiah...

Vince

Il y a presque match ... alors qu'Havertz n'est là que depuis quelques mois  :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-01-2024, 15:26:27Il y a presque match ... alors qu'Havertz n'est là que depuis quelques mois  :bed:
Je disais ça de manière générale sans vouloir faire de comparaison entre les deux.

Nono

Havertz vient d'arriver quand même, il joue milieu puis attaquant, doit s'adapter à une nouvelle tactique mais il est déjà jugé comme un bide.

Vince

Personne ne s'interroge si il a le bon profile pour la tactique d'Arteta lui ? On sait toujours pas ce qu'on va en faire après quelques mois :shrug:

Nono

Arteta le sait et on voit bien ce qu'il veut en faire tactiquement donc je comprends pas ce que tu dis.

Vince

Un jour c'est un milieu axial, un autre c'est un avant centre, et à chaque fois : décevant. Et je suis gentil pour décevant, on a vu beaucoup de performances Willianesques.

Arsenal n'a pas vocation à relancer les joueurs de Chelsea, le plus rapidement on admettra qu'il ne peut être rien d'autre qu'un joueur de complément, le plus rapidement on pourra se tourner vers de meilleures alternatives.

Nono

Les derniers matchs en milieu axial, c'était mieux quand même.

Et moi, je suis convaincu qu'il peut apporter bien plus que tu le dis.
C'est quand même celui qui a permis à Chelsea de remporter la LDC.

Vince

Il a marqué un but en finale, mais c'est pas un argument. Quand on regarde ses stats ces dernières saisons on voit bien qu'il est pas un avant centre de haut niveau, ni un milieu offensif de haut niveau. Pareil si on regarde ses performances, Chelsea était bien content de faire ce transfert, nous on comptait même pas sur lui, on voulait Mount et on s'est rabattu sur lui. Pour ce qui est du montant du transfert, faudra que quelqu'un au Club s'interroge comme on l'a fait pour Pepe, ça parait bien au-delà de sa valeur réelle. Transfermart évaluait Havertz à 55M€ et on a déboursé 75M€ pour l'avoir alors qu'il y avait aucune concurrence.

Nono

On l'a surpayé car on est un concurrent de Chelsea.

Mais de toute façon, maintenant suffit qu'un joueur fasse une bonne saison pour valoir 40 ou 50 millions.

Xhaka n'était pas un milieu offensif de haut niveau et pourtant il a parfaitement rempli le rôle la saison dernière.

Vince

En attendant Havertz est un boulet à la fois sur le terrain et dans notre budget, on va devoir payer ce transfert pendant longtemps.

Et 20M€ de plus juste parce qu'on est le rival de Chelsea ?? On aurait dû fuir en courant ! :lol: plus le temps passe, plus ce transfert passe pour une mascarade. Au moins Pepe, c'était Lille qu'on a enrichit, pas un rival. Et Pepe était plus utile sur le terrain.

Nono

Havertz nous a déjà ramené des points donc parler de boulet, c'est fort.

Et c'est l'un des meilleurs buteurs du club actuellement.

Et évite de parler de Pepe, ce transfert pue la magouille.

Atys

Je suis d'accord que c'est complètement surpayé ( comme Pepe d'ailleurs)
Surtout quand on voit que maintenant on ne peut plus se payer un vrai 9
C'est un peu du gâchis

Nono

Un vrai 9, je pose la question depuis des semaines mais vous voulez qui en vrai 9 ?
Il y en a quasiment plus sur le marché, même le Real n'a plus de vrai 9.

TITI N°1BIS

10-01-2024, 23:55:03 #777 Dernière édition: 10-01-2024, 23:58:10 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 10-01-2024, 20:30:49En attendant Havertz est un boulet à la fois sur le terrain et dans notre budget, on va devoir payer ce transfert pendant longtemps.

Et 20M€ de plus juste parce qu'on est le rival de Chelsea ?? On aurait dû fuir en courant ! :lol: plus le temps passe, plus ce transfert passe pour une mascarade. Au moins Pepe, c'était Lille qu'on a enrichit, pas un rival. Et Pepe était plus utile sur le terrain.

Toi ça te dérange même pas de condamner définitivement après 6 mois un joueur qui vient d'arriver au club.. :lmao:

Je t'ai déjà parler de la comparaison avec pires nul a chié la première saison et on connait la suite.

Je rigolerait que la saison prochaine il casse la baraque....

Toi quand tu peux pas blairer un joueur tu as bien vite fait de le mettre a la poubelle je déteste cette attitude du blanc ou noir...
Par contre quand il s'agit de tes chouchous au club depuis des plombes et qui n'évolue pas là tu trouves toutes les excuses du monde pour les défendre.

Vince

Donc tu trouves qu'on a pas surpayé pour Havertz ? Tu trouves qu'il a fait une performance de joueur de 75M cette saison ? Tu trouves qu'il a montré suffisamment pour mériter ce rôle de titulaire indiscutable ?

Quand vous dites qu'on doit vendre Ramsdale, Smith Rowe, Nketiah et compagnie ça s'appelle comment si ce n'est pas condamner des joueurs ? Vous le faites aussi.

TITI N°1BIS

11-01-2024, 00:22:11 #779 Dernière édition: 11-01-2024, 00:23:54 par TITI N°1BIS
Tu compare des joueurs au club depuis des années avec un mec qui vient d'arriver...

C'est ridicule de le condamner aussi vite....mais en ce moment vous êtes a côté de vos pompes a tout comparer exemple Wenger et ses résultats y a 20 ans et arteta aujourd'hui.

Moi j'attends de voir ce qu'il fera l'an prochain une fois sa saison d'adaptation passé avant de lui cracher dessus comme vous faite

Certains joueurs ont besoin de plus de temps pour s'adapter à leur environnement et leur coéquipiers