Arsenal Supporter Club France

[EPL 27] Fulham 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 11-03-2023, 14:04:16

« précédent - suivant »

Vince

11-03-2023, 14:04:16 Dernière édition: 13-03-2023, 10:23:03 par Bouligoal

Dimanche 12 Mars à 15h00
Canal+ Foot

Lba

Les absences de Jesus Nketiah et Trossard sont un problème
J'aurais aimé qu'on repose Saka par exemple mais une attaque ESR Martinelli Nelson ça me semble juste

Vince


Pas beaucoup d'info sur les disponibilités, Arteta a dit que ça avait empiré pour Odegaard donc je pense qu'il va débuter le match.

jones79

Match à piège par excellence, mais je pense que nous sommes meilleurs à l'extérieur en ce moment.

gunner597

ca sera compliqué la pression est sur nos épaules

TheMerse

Il ne sent pas bon ce match avec tous nos absents !
On a du mal en ce moment et on s'en sort bien souvent miraculeusement... :sorry:

Nono

Cette saison est déjà un miracle, faites qu'il continue juste qu'à la fin de saison.  :ascfr:

gunners_dz

Ce n'est vraiment pas l'équipe avec la quelle on doit grillé notre joker !!!! ils sont vraiment a notre portée !!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2023, 18:17:44Cette saison est déjà un miracle, faites qu'il continue juste qu'à la fin de saison.  :ascfr:
Demain j'y crois beaucoup moins...mais let's hope ! toujours 0-0 City à Palace pour l'instant à la 65ème !

darren

Citation de: TheMerse le 11-03-2023, 20:52:27
Citation de: Nono le 11-03-2023, 18:17:44Cette saison est déjà un miracle, faites qu'il continue juste qu'à la fin de saison.  :ascfr:
Demain j'y crois beaucoup moins...mais let's hope ! toujours 0-0 City à Palace pour l'instant à la 65ème !

Poto ! Si on commence à avoir peur de Fulham   :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-03-2023, 20:52:27
Citation de: Nono le 11-03-2023, 18:17:44Cette saison est déjà un miracle, faites qu'il continue juste qu'à la fin de saison.  :ascfr:
Demain j'y crois beaucoup moins...mais let's hope ! toujours 0-0 City à Palace pour l'instant à la 65ème !

1 /0 pour city c'est mort il perdront pas de points aujourd'hui

theofaria


Ça avance pour Jesus et Trossard, Odegaard devrait être de la partie !

we are the Arsenal !

11-03-2023, 23:10:25 #12 Dernière édition: 11-03-2023, 23:26:38 par we are the Arsenal !
On va souffrir comme d'hab déjà qu'on a du mal à marquer en temps normal, mais sans attaquants habitués à jouer dans l'axe ça se complique d'avantage. Faudra débuter fort et marquer rapidement pour leur faire douter, en début de saison c'était notre force, gros début de match avec un but tôt dans la rencontre... 

DiosBergkamp

Prono Fulham 0 - Arsenal 2  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: theofaria le 11-03-2023, 22:27:23
Il rentrera peut être en fin de match au mieux

Ça avance pour Jesus et Trossard, Odegaard devrait être de la partie !

Nono


TheMerse

Ce serait énorme que Jesus soit remplaçant et rentre  :ascfr:
On aurait vraiment besoin de lui sur ce match  :guinness:

manu

Encore une sacrée épreuve mentale ce match. Man city remet une nouvelle fois un coup de pression avec leur victoire merdique et ça reste un match à l'extérieur difficile à gérer avec beaucoup d'absents.
Impossible pour moi de faire un pronostic mais si seulement le match pouvait être gagné tranquillement et sans prendre de but cette fois-ci ce serait pas mal pour redescendre un peu "l'ascenseur émotionnel"  :D


Nono

Malheureusement, on jouera souvent après City si on continue en EL.

Lba

City hier c'était loin d'être transcendant
Crystal Palace défends très bien - Vieira est sur une mauvaise série et dans le dur avec son équipe, il jouait City hier et nous la semaine prochaine je crois -

Sans cette faute bête du français Michael Olise ( qui fait plutôt un bon match sinon ) on se dirigeait tout droit vers un nul qui nous aurait bien arrangé
A noter que quand Palace essayait de sortir le ballon en construisant ou sur un contre un joueur de City faisait systématiquement faute au milieu de terrain

Ca annonce un match loin d'être évident pour la semaine prochaine si Palace défends aussi bien
Et j'ai du mal à être confiant pour toute à l'heure également en raison des absences en attaque, l'apport de Trossard dans les 30 derniers mètres nous ferait le plus grand bien contre ce genre d'équipes

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 12-03-2023, 11:36:16
Citation de: theofaria le 11-03-2023, 22:27:23
Il rentrera peut être en fin de match au mieux

Ça avance pour Jesus et Trossard, Odegaard devrait être de la partie !
Curieux car Arteta a annoncé que Nketiah, Trossard et Jesus ne sont pas disponibles pour ce match je crois, retour prévu pour ces 3 joueurs après la trêve internationale !

Vince

Dernièrement il dit tout et son contraire, et on a des surprises lors des compos. Soit il joue la confusion soit on a des absences/présences de dernière minute


Sinon sympa la nouvelle tribune à Fulham

/photo/1

Taz

?s=46&t=DPLZAnbPCmxZeDBkXs29GA
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Excellent !  :love:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


theofaria

Trossard direct dans le 11, Jesus sur le banc. Oh j'ai hâte !  :ascfr:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Sympa de voir Jesus à l'échauffement  :ascfr:

darren

C'est moi ou Saka a joué pratiquement tous les matchs depuis le début de la saison ?  :wtf: pas forcément comme titulaire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 12-03-2023, 15:55:52C'est moi ou Saka a joué pratiquement tous les matchs depuis le début de la saison ?  :wtf: pas forcément comme titulaire
Incroyable ! Incassable ! Increvable....(ou pas  :lass: )