Arsenal Supporter Club France

[EPL 24] Leicester 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 24-02-2023, 14:39:49

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:48:19
Citation de: Vincent92 le 25-02-2023, 17:46:51
Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:43:56
Citation de: Vincent92 le 25-02-2023, 17:42:39ESR pour remplacer Martinelli dès le début de la deuxième mi-temps, ça urge  :ascfr:
Il a vraiment du mal ces derniers temps  :fight:

Oui, la concurrence semble le gêner  :sorry:
Je ne pense pas. Il avait déjà un coup de moins bien avant ça.

C'est vrai mais il restait précis, même s'il ne surprenait plus les défenses adverses.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 17:51:56On a la possession et on maitrise le match, mais on est absolument pas dangereux à part sur le but refusé. Dommage de n'avoir pas pu marquer au moins un but vu la mi-temps très moyenne de Leicester, ils vont surement faire des ajustements en deuxième et ce sera un match plus compliqué. Le choix Trossard en pointe d'Arteta et intéressant, mais j'ai peur qu'il va falloir faire rentrer Nketiah et rebasculer Trosssard à gauche vu le match catastrophique de Martinelli. Pour le moment défensivement on tient, mais suffira d'une erreur pour que Leicester nous en colle une !

Je suis arrivé juste après le but refusé et clairement, je partage ton avis.

C'est pas normal d'être aussi peu dangereux contre une aussi mauvaise défense. :/

Atys

Match Catastrophique de Martinelli
Depuis qu'il a prolongé il ne fait plus rien ... faudrait peut-être attendre pour prolonger Saka
En tout cas une fois de plus on n'a pas de tueur finisseur devant et ça se sent cruellement

Nono

Citation de: Atys le 25-02-2023, 17:54:52Match Catastrophique de Martinelli
Depuis qu'il a prolongé il ne fait plus rien ... faudrait peut-être attendre pour prolonger Saka
En tout cas une fois de plus on n'a pas de tueur finisseur devant et ça se sent cruellement

Ça date de bien avant sa prolongation sa baisse de régime ! ;)
Ha ouais, faut pas prolonger Saka ? :lol:

Jimmy Mentalist

Martinelli très moyen. Zinchenko pareil (scandale cette perte de balle qui amène le but hors jeu de Iheanacho). Et White, non mais à l'époque de la VAR, comme tu peux penser que tenir le bras du gardien est une bonne idée ????

On les domine mais on a du mal à se créer des occaz. C'est une des pires défenses de PL cette saison, il faut clairement les battre. Et ça passe par une meilleure 2e mi-temps.

sahin49

Citation de: Atys le 25-02-2023, 17:54:52Match Catastrophique de Martinelli
Depuis qu'il a prolongé il ne fait plus rien ... faudrait peut-être attendre pour prolonger Saka
En tout cas une fois de plus on n'a pas de tueur finisseur devant et ça se sent cruellement

Je suis d'accord

Il est bcp trop approximatif
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-02-2023, 17:35:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 16:56:30
Citation de: Nono le 25-02-2023, 13:39:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 12:32:05
Citation de: Nono le 25-02-2023, 12:28:19Pas avoir le totem d'immunité mais on est obligé d'avoir des homegrown donc faut prendre ça en compte.
Dans l'hypothèse d'un départ, il sera remplacé numériquement par Balogun qui est homegrown également !!

C'est ridicule comme manière de penser, on est limité en homegrown, un joueur du talent d'ESR (même s'il est fragile), ça court pas les rues encore moins en homegrown.

J'espère qu'il aura du temps de jeu car ça serait con de perdre un enfant du club.

Et clairement, j'espère qu'il rentrera dans la rotation car il a rien à envier à Troussard.
Ce qui est ridicule c'est de le garder juste parce qu'il est homegrown :fou: S'il est régulièrement blessé, il ne fera que des aller-retour, impossible pour lui de s'imposer sur la durée ou alors ça ne lui pose pas de problème de rester à vie comme un squad player. Et si le joueur lui même veut partir, tu vas lui supplier de rester parce qu'il est homegrown :lol:

On garde bien Elneny.
On garde pas ESR que parce qu'il est homegrown mais parce qu'il est talentueux.

Balogun, il a tout à prouver en PL donc suggérer que c'est pas si grave de se séparer d'ESR parce qu'on a Balogun, c'est ridicule, je suis désolé.
Mais je ne te dis pas qu'il faut absolument vendre ESR, mais faut pas non plus demander à ce qu'il soit directement titulaire ou qu'il ait tout de suite plus de temps de jeu quand il revient d'une énième blessure. Je dis aussi que si c'est le joueur qui souhaite partir on ne va pas le retenir juste parce qu'il est homegrown (ridicule).
Et je mentionne Balogun parce que c'est un autre joueur homegrown, donc si vous avez tellement peur du quota d'homegrown, il sera là pour remplacer numériquement ESR en cas de départ de ce dernier.
De toute façon ESR ira nulle part pour l'instant car aucun club ne voudra d'un joueur aussi fragile, pour avoir de la valeur faudra montrer qu'il arrive à faire une saison pleine.

Atys

C'est pas possible de ne pas marquer contre une équipe comme ça mais ça tergiverse trop devant
On ne tire pas

Atys

Je remplacerais bien Martinelli par ESR en seconde mi temps ça ne pourra pas être pire

Vincent92


Vincent92


TheMerse

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 17:30:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 17:29:15Cet imbécile de white qui retient le bras du gardien, mais il est con ou quoi !  :bang:
En même temps, s'il ne le retient pas, il la dégage certainement mieux que cela...
La VAR a eu raison ? ce n'est pas ce que j'ai dit avant que tu arrives ?  :hi:
Bonne deuxième mi temps très cher  :guinness:

Vincent92


TheMerse


gunner597

on marque mais on risque de perdre Martinelli  :bang:

TheMerse

Je pense que c'est le défenseur qu'il lui marche dessus...

Vincent92

En tous les cas beau but et magnifique passe de Trossard  :ascfr:

Atys

Bon il suffit de critiquer....

we are the Arsenal !

Martinelli qui marque je ne vais pas dire que sa rattrape sa première mi-temps, mais c'est un bon départ !

Gunmed

Je savais que même en mauvaise forme martinelli peut marquer un but. Sur une bonne action il sait faire la diff.

sahin49

Citation de: Atys le 25-02-2023, 18:07:15Bon il suffit de critiquer....

Si on critique et ils marquent c'est cool
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Allez faut continuer à maitriser le jeu et marquer un deuxième !

TheMerse

Faut pas lâcher et aller chercher le deuxième pour les éteindre définitivement  :guinness:

Vincent92

Beau but dommage le hors jeu de Martinelli.

we are the Arsenal !

Attention Leicester qui fait rentrer Vardy et Tielsman !

Gunmed

Vardy qui a été une de bêtes noires attention à lui.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 18:20:55Attention Leicester qui fait rentrer Vardy et Tielsman !
Oui...je n'aime pas cette expression de djeuns mais karma ?

Vincent92

Jamais il y a faute de Saka sur l'arrière de Leicester  :fight:

Vincent92

Trossard qui sort pour Nketiah pas convaincu  :sorry:

we are the Arsenal !

Faut marquer un deuxième là bordel, le jeu ce durcit.