Arsenal Supporter Club France

[Europa League Group Stage] PSV Eindhoven 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 27-10-2022, 00:22:27

« précédent - suivant »

Vince

Oui et on en payait le prix dans la saison, rien de nouveau. Et je sais pas comment font les autres, mais le coup de mou arrive assez tôt dans la saison, peut-être qu'on a beaucoup donné dans les premiers mois.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 28-10-2022, 14:32:49
Citation de: Nono le 28-10-2022, 14:18:23
Citation de: DiosBergkamp le 28-10-2022, 13:35:38Pourquoi on la gagnerait pas cette coupe ? On est allé en finale ou en demi avec un effectif moins impressionnant qu'aujourd'hui !


On avait un effectif moins qualitatif mais bien plus fourni.
Et aussi, cette année, il y aura quand même bien plus de grandes équipes, j'ai l'impression.

Clairement! On avait un effectif moyen , mais fourni.
Actuellement on a un 11 de qualité, mais un banc presque inexistant.

On avait une équipe qui accrochait pas le top 4 et qui allait en demi en faisant jouer les jeunes et aujourd'hui faudrait abandonner dès les poules, on a aucune chance alors qu'on est premier de Premierleague.

Ben désolé mais je vois pas la logique

darren

Citation de: DiosBergkamp le 28-10-2022, 23:33:35
Citation de: darren le 28-10-2022, 14:32:49
Citation de: Nono le 28-10-2022, 14:18:23
Citation de: DiosBergkamp le 28-10-2022, 13:35:38Pourquoi on la gagnerait pas cette coupe ? On est allé en finale ou en demi avec un effectif moins impressionnant qu'aujourd'hui !


On avait un effectif moins qualitatif mais bien plus fourni.
Et aussi, cette année, il y aura quand même bien plus de grandes équipes, j'ai l'impression.

Clairement! On avait un effectif moyen , mais fourni.
Actuellement on a un 11 de qualité, mais un banc presque inexistant.

On avait une équipe qui accrochait pas le top 4 et qui allait en demi en faisant jouer les jeunes et aujourd'hui faudrait abandonner dès les poules, on a aucune chance alors qu'on est premier de Premierleague.

Ben désolé mais je vois pas la logique

Ah non! je ne demande pas d'abandonner au contraire. On a 28 points sur 33 possibles en championnat. Bonne position en Europa...
J'étais juste d'accord avec Nono sur le fait,  que la rotation est plus difficile avec cet effectif actuel, qu'il faudrait serrer les fesses jusqu'à la CDM.   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 28-10-2022, 23:33:35
Citation de: darren le 28-10-2022, 14:32:49
Citation de: Nono le 28-10-2022, 14:18:23
Citation de: DiosBergkamp le 28-10-2022, 13:35:38Pourquoi on la gagnerait pas cette coupe ? On est allé en finale ou en demi avec un effectif moins impressionnant qu'aujourd'hui !


On avait un effectif moins qualitatif mais bien plus fourni.
Et aussi, cette année, il y aura quand même bien plus de grandes équipes, j'ai l'impression.

Clairement! On avait un effectif moyen , mais fourni.
Actuellement on a un 11 de qualité, mais un banc presque inexistant.

On avait une équipe qui accrochait pas le top 4 et qui allait en demi en faisant jouer les jeunes et aujourd'hui faudrait abandonner dès les poules, on a aucune chance alors qu'on est premier de Premierleague.

Ben désolé mais je vois pas la logique

Bah oui, on faisait bien plus tourner à l'époque car on avait un bien meilleur banc qu'actuellement.

Là, on a un groupe de 13-14 joueurs au niveau et un gouffre avec les remplaçants.


DiosBergkamp

Tu as des exemples d'équipes quibont reusisbavec des groupes réduits (Chelsea par exemple) et on a en non titulaire du tout le monde est fit : Tierney, Tomiyasu, Lokonga, Vieira, Smith Rowe, Nketiah. Sans dire que c'est hyper confortable, c'est largement des joueurs du niveau Premierleague.

Mais bref toujours pas convaincu d'une affirmation "on gagnerait jamais l'Europe league" (alors qu'on a gagné la FA Cup avec une équipe inférieure) alors que 1/ c'est une coupe et 2/ on est aujourd'hui top of the league de la Premierleague, ça me paraît pas incroyable de nous imaginer gagner la seconde coupe européenne. Suffit de voir le palmarès, vous y voyez beaucoup d'équipes supérieures à la notre ?!

Nono

Lokonga, Vieira des joueurs du niveau de la PL ?
T'as vu nos matchs ?
Nketiah, je lui laisse le bénéfice du doute et Smith Rowe, il est blessé.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 29-10-2022, 03:16:21Tu as des exemples d'équipes quibont reusisbavec des groupes réduits (Chelsea par exemple) et on a en non titulaire du tout le monde est fit : Tierney, Tomiyasu, Lokonga, Vieira, Smith Rowe, Nketiah. Sans dire que c'est hyper confortable, c'est largement des joueurs du niveau Premierleague.

Mais bref toujours pas convaincu d'une affirmation "on gagnerait jamais l'Europe league" (alors qu'on a gagné la FA Cup avec une équipe inférieure) alors que 1/ c'est une coupe et 2/ on est aujourd'hui top of the league de la Premierleague, ça me paraît pas incroyable de nous imaginer gagner la seconde coupe européenne. Suffit de voir le palmarès, vous y voyez beaucoup d'équipes supérieures à la notre ?!
Il va quand même avoir Barcelone, et  Juventus, . Nous n'avons pas un bon record en Europe.

Nono

La Juventus n'est pas encore qualifié et l'année dernière, le Barça a balancé l'EL.

darren

Citation de: jones79 le 29-10-2022, 10:20:48
Citation de: DiosBergkamp le 29-10-2022, 03:16:21Tu as des exemples d'équipes quibont reusisbavec des groupes réduits (Chelsea par exemple) et on a en non titulaire du tout le monde est fit : Tierney, Tomiyasu, Lokonga, Vieira, Smith Rowe, Nketiah. Sans dire que c'est hyper confortable, c'est largement des joueurs du niveau Premierleague.

Mais bref toujours pas convaincu d'une affirmation "on gagnerait jamais l'Europe league" (alors qu'on a gagné la FA Cup avec une équipe inférieure) alors que 1/ c'est une coupe et 2/ on est aujourd'hui top of the league de la Premierleague, ça me paraît pas incroyable de nous imaginer gagner la seconde coupe européenne. Suffit de voir le palmarès, vous y voyez beaucoup d'équipes supérieures à la notre ?!
Il va quand même avoir Barcelone, et  Juventus, . Nous n'avons pas un bon record en Europe.

On peut facilement taper le Barça sans sourciller  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pas en ce moment en tout cas, vu comment on souffre contre Leeds, Southampton ou le PSV.

darren

ça tombe bien, on les affronte pas maintenant
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Vince

Oui ce sera après la Coupe du Monde :lol: J'imagine qu'on aura moins de blessé et de fatigue et plus de confiance, on verra.