Arsenal Supporter Club France

[Europa League Group Stage] PSV Eindhoven 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 27-10-2022, 00:22:27

« précédent - suivant »

Vince

27-10-2022, 00:22:27 Dernière édition: 01-11-2022, 16:53:34 par Bouligoal
v
Jeudi 27 Octobre à 18h45
Philipsstadion
RMC Sport 4

Vince

CiterConférence pre-Match



L'importance d'Albert Stuivenberg ..

Il est très important. Je le connais depuis longtemps, il a été très important dans tout ce qu'on fait. C'est d'abord une excellente personne, quelqu'un qui une analyse très spéciale du football. On vient d'une culture très similaire et on partage beaucoup d'idées. Il a une énorme expérience internationale, en Academy comme en Club. Donc c'est quelqu'un de très important pour le Club.

Van Nistelrooy semble suggérer que cette première place vous est promise ..

La semaine dernière on a fait le premier pas, la qualification, et on doit gagner demain pour finir premier.

Des infos médicales ?

On a Marquinhos qui ne se sentait pas bien et qui n'a pas fait le voyage. Sinon ça va.

Tu amènes encore beaucoup de titulaires malgré la fatigue des joueurs. C'est une politique délibérée ?

On a pas tant de joueurs que ça, même avec ceux qu'on a on emmène des jeunes pour faire le nombre. On a besoin de 11 joueurs, ils doivent jouer. On ne peux pas changer les 10 ou 11 joueurs chaque match.

C'est important qu'Edu reste au Club ?

J'espère qu'il restera longtemps, ce sera très positif pour le Club. Je travaille très bien avec lui, il est une figure super importante du Club qui représente les valeurs et idées qu'on veut, faire les choses bien, j'espère que ce sera le cas.

C'est quoi de travailler avec lui au quotidien ?

Beaucoup de choses se passent dans un Club, il a un grand rôle et il communique très bien avec les gens, il gère beaucoup de choses au quotidien. Pour moi et l'équipe il est très important.

Ta relation avec Edu ..

Ca se construit, c'est quelque chose qui se respecte, les rôles doivent être bien définis, il faut partager les mêmes idées mais en même temps remettre l'autre en question. Car parfois les entraineurs ont toutes les idées, et on veut quelque chose de juste maintenant, qui n'est pas la meilleure chose pour le Club, donc il faut le bon équilibre, pas seulement avec Edu mais avec Vinai, Rich [ard Garlick] et les propriétaires. C'est très important, on prend nos décisions ensemble, c'est pas sa décision ou mes idées. C'est important dans le bons moments et les moments difficiles d'être ensemble.

Lonkonga a exprimé son mécontentement par rapport à son temps de jeu. Comment garder les joueurs heureux ?

Les faire jouer, et ensuite qu'ils parlent sur le terrain, c'est mieux.

Satisfait du verdict de la FA sur l'affaire Gabriel Henderson [aucune action] ?

Je l'ai dit depuis le début, ça ne dépend que de la FA, ils ont pris leur décision.

Gabriel est satisfait du verdict ?

Faut lui demander.

Comment ça s'est passé ?

C'est une enquête de la FA, je n'ai aucun commentaire à faire, c'est privé et je préfère ne rien dire.

Pendant l'été tu cherchais un milieu. Lokonga t'as suffisamment convaincu pour ne pas recruter en Janvier ?

On le verra plus et il devra prouver ce qu'on attend de lui, il peut le produire sur le terrain. C'est le challenge pour tout les joueurs, élever leur niveau de jeu, apporter de la concurrence, et quand tu joues, être assez performant pour nous faire gagner le match.

Beaucoup de gros Clubs vont passer de la CL à l'EL. C'est encore plus important de finir premier ?

C'est de plus en plus dur, et le prochain tour semble extrêmement compétitif. C'est pour ça qu'il faut finir premier et éviter deux autres matchs à jouer.

Vince


jones79


DiosBergkamp


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Turner est blessé, d'où la titularisation de Ramsdale, pour le premier match de sa carrière en Coupe d'Europe.

we are the Arsenal !

Ramsdale l'homme qui n'a pas le droit de se blesser :lol:

we are the Arsenal !

Nekatiah n'a pas assez de soutien devant, techniquement on est pas au mieux et un terrain avec pas mal de rebonds n'arrange pas les choses... 

we are the Arsenal !

27-10-2022, 20:29:00 #9 Dernière édition: 27-10-2022, 20:31:10 par we are the Arsenal !
Pas mal de choses qui ne vont pas dans cette première mi-temps, Odegaard pas assez present dans le jeu, Vieira pas assez percutant sur son côté. Le seul qui joue relativement proprement est Xhaka, le reste ont du mal.

1-0 PSV, simons qui slalom dans notre défense :lol:

Edit : VAR Hors jeu, on s'en sort bien !

gunner597

je suis arrivé pour. le but annulé comment s'est passé la 1ere MT ?

gunner4life

Des erreurs de contrôle...dommage on rate des choses simples

darren

Match amorphe, que je regarde sans pression  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 27-10-2022, 20:32:29je suis arrivé pour. le but annulé comment s'est passé la 1ere MT ?
On galère, notre seule occasion concrète arrive en fin de première mi-temps avec la frappe d'Odegaard... Pour l'instant on tient le 0-0 sur un fil. Faut revenir avec plus d'agressivité et d'ambition en deuxième, quelques changements tactiques et de joueurs seraient bienvenus également.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2022, 20:46:01
Citation de: gunner597 le 27-10-2022, 20:32:29je suis arrivé pour. le but annulé comment s'est passé la 1ere MT ?
On galère, notre seule occasion concrète arrive en fin de première mi-temps avec la frappe d'Odegaard... Pour l'instant on tient le 0-0 sur un fil. Faut revenir avec plus d'agressivité et d'ambition en deuxième, quelques changements tactiques et de joueurs seraient bienvenus également.

Il manque clairement de percussions sur les cotés. Vieira repique régulièrement dans l'axe, Martinelli pas au mieux de sa forme
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 27-10-2022, 20:49:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2022, 20:46:01
Citation de: gunner597 le 27-10-2022, 20:32:29je suis arrivé pour. le but annulé comment s'est passé la 1ere MT ?
On galère, notre seule occasion concrète arrive en fin de première mi-temps avec la frappe d'Odegaard... Pour l'instant on tient le 0-0 sur un fil. Faut revenir avec plus d'agressivité et d'ambition en deuxième, quelques changements tactiques et de joueurs seraient bienvenus également.

Il manque clairement de percussions sur les cotés. Vieira repique régulièrement dans l'axe, Martinelli pas au mieux de sa forme
Saka et Jesus vont définitivement rentrés.

we are the Arsenal !

27-10-2022, 20:59:14 #16 Dernière édition: 27-10-2022, 21:00:51 par we are the Arsenal !
On aura pas tenu longtemps pour finalement encaisser ce but en deuxième !

Holding se fait manger un peu facilement...

we are the Arsenal !

C'est fini 2-0 PSV, on reviendra probablement pas, Ramsdale qui foire sa sortie...

we are the Arsenal !

On rate une belle occasion de finir premier, nous fallait juste un match nul   :jesors:

gunner4life


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2022, 21:08:22On rate une belle occasion de finir premier, nous fallait juste un match nul   :jesors:

On finira premier en battant Zurich qui n a pas gagné un match

Pour moi c est inutile de faire rentrer les titulaires

we are the Arsenal !

le 3-0 n'était pas loin, on est complètement ouvert au contres du PSV... Simons nous fait la misère !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 27-10-2022, 21:09:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2022, 21:08:22On rate une belle occasion de finir premier, nous fallait juste un match nul   :jesors:

On finira premier en battant Zurich qui n a pas gagné un match

Pour moi c est inutile de faire rentrer les titulaires
On ne pourra pas reposer tous nos titulaires contre Zurich

we are the Arsenal !

Le PSV a complètement prit le dessus, on a du mal à développer notre football en se précipitant trop, la rentrée de De jong a changé le visage du PSV offensivement !

TheMerse

On va finir par y laisser la première place si ça continue et surtout, la confiance qui disparait petit à petit au cours des derniers matchs  :bang:  :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 27-10-2022, 21:17:31On va finir par y laisser la première place si ça continue et surtout, la confiance qui disparait petit à petit au cours des derniers matchs  :bang:  :bed:
Surtout à l'extérieur et on est moins efficace devant le but en ce moment, jamais une bonne combinaison !

we are the Arsenal !

Que ce soit Nketiah ou Jesus, ils sont nuls devant le but en ce moment... :(

TheMerse

Et l'abruti de Xhaka la cerise sur le gâteau  :fight:  :sorry:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2022, 21:13:31
Citation de: gunner4life le 27-10-2022, 21:09:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2022, 21:08:22On rate une belle occasion de finir premier, nous fallait juste un match nul   :jesors:

On finira premier en battant Zurich qui n a pas gagné un match

Pour moi c est inutile de faire rentrer les titulaires
On ne pourra pas reposer tous nos titulaires contre Zurich


Si contre Zurich les remplaçants feront le taf sans soucis

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 27-10-2022, 21:28:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2022, 21:13:31
Citation de: gunner4life le 27-10-2022, 21:09:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2022, 21:08:22On rate une belle occasion de finir premier, nous fallait juste un match nul   :jesors:

On finira premier en battant Zurich qui n a pas gagné un match

Pour moi c est inutile de faire rentrer les titulaires
On ne pourra pas reposer tous nos titulaires contre Zurich


Si contre Zurich les remplaçants feront le taf sans soucis
On a pas 11 remplaçants, on a un groupe restreint de 16 joueurs. Donc si on veut pas mettre des titulaires faut les remplaçants et des jeunes de l'académie. Au mieux faudra faire rapidement la diff pour faire des changements !