Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunners62

oui il monte en puissance ce petit ramsey  :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Denilson et Song en perdent par rapport à lui c'est certains. Certe pas le meilleur mais totalement dans le moyenne et au dessus des deux autres.
Shapeshifter -

Vince

[large]Ramsey reviens sur son adaptation dans le nord de Londres[/large]
The Sun

\"Je vie avec Chris (Gunter - joueur gallois de Tottenham et grand ami de Ramsey) en ce moment.
On viens tout les deux de Cardiff et je le connais depuis maintenant pas mal d'années.
On a déménagé à Londres en Janvier, quand j'ai signé à Arsenal il a dis 'Pourquoi tu ne viendrai pas vivre un peu avec moi le temps de t'adapter à la vie londonienne?'
Donc c'est ce qui s'est passé et ça a été d'une grande aide pour moi.
Vivre à Londres c'est très différent par rapport à Cardiff et c'est aussi la première fois que je quitte ma famille.
Donc c'est génial d'avoir Chris pour m'aider et m'habituer à la vie en Premier League.\"


Et il ne manque pas d'ambition pour son avenir à Arsenal
\"Je veux m'imposer dans le XI titulaire. Je veux jouer toutes les semaines, et devenir un joueur titulaire d'Arsenal.
Je suis quelqu'un d'ambitieux et j'ai toujours de grandes attentes.\"


[large]Wenger - Un grand avenir[/large]

\"Il a 17, presque 18 ans, et il a de la personalité et un moteur fantastic.
Il est toujours disponible et ne se cache jamais. Il a une bonne vision et il sera un très grand joueur.\"

Vince

[large]Rambo - Je peut devenir le nouveau Stevie G[/large]

\"Je m'amuse vraiment. C'est une cure d'apprentissage depuis mon arrivée, mais je pense déjà avoir beaucoup appris ici.
Jouer au côtés de joueurs de classe mondial à l'entrainement tout les jours est d'une grande aide.
J'aime attquer, j'aime aller de l'avant et me joindre aux attaquants - j'ai toujours aimé la façon de jouer de Steven Gerrard et je prends son jeu en exemple.


Je veux m'imposer dans le XI titulaire. Je veux jouer toutes les semaines, et devenir un joueur titulaire d'Arsenal.
Je suis quelqu'un d'ambitieux et j'ai toujours de grandes attentes.\"


Il reviens sur ses jeunes coéquipiers:
\"Je ne suis pas surpris vraiment, car j'ai vu leur talent à l'entrainement donc je sais ce qu'ils sont capable de faire.
On a montré lors de ces matchs [de Carling Cup] ce dont on était capable.
Donc maintenant on veux continuer. On est en quart de finale et bien sûr on veux aller jusqu'au bout et gagner la Cup - mais on a vraiment montré que l'on pouvait jouer au football et on a pas peur des grands matchs.


On a tiré Burnley Away et je sais que ce sera dur pour nous, mais on devra jouer notre jeu. Ca devrait nous permettre de nous qualifier.\"

Steve

Je le kiffe lui ! :up:

Shapeshifter

Big up, Aaron, si il devient le nouveau stevie g. je lui en voudrais pas du tout !! ^^
Shapeshifter -

gunner4life

notre futur Gerrard, en plus il a une bonne frappe, qu'il continue à mettre des pralines de loin, comme en sélection, j'adore et c'est une arme que l'on n'a pas pour l'instant

gunner597

qu'il fait un gros match demain deja je serai content :cool:

Bouligoal

Le nouveau Stevie G ? Pourquoi tant d'enflammades ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Peut-être parcequ' il est meilleur que lui à son âge pour commencer ?

fabrice17

perso je ne partage pas vos enflammades, et encore moins sur sa premiere mi temps de ce soir en carling cup :(

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPeut-être parcequ' il est meilleur que lui à son âge pour commencer ?
La classe d'un Gerrard ce n'est pas d'être meilleur que lui à son âge !
C'est précoce tout ca !

Quand il aura son impact et surtout la même constance qu'un Gerrard au plus haut niveau depuis des années, on en reparlera !

C'est comme les français qui s'enflamment en voyant en Nasri ou Meriem le nouveau Zidane !

Et pourtant à l'époque, Nasri et Meriem étaient effectivement déjà plus précoces qu'un Zidane à son âge ... (désolé pour la comparaison, dans la forme c'est différent mais dans le fond c'est PAREIL ! ;) )
Ils avaient enchaîné quelques bonnes perfs qui les avaient surmédiatisé et un Nasri, par exemple, a été séléctionné plus tôt en EDF qu'un Zidane ... Plusieurs stats laissaient penser que Nasri était en avance par rapport à Ziz' au même âge et qu'il serait donc, à fortiori, plus fort que son prédecesseur !
Pourtant aujourd'hui le Nasri est bien loin du grand Ziz' !


Alors, je persiste : Pourquoi tant d'enflammades ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Bouli, laisse nous rêver salaud :P
Victoria Concordia Crescit

sur_1_nuage

Citation de: DiosBergkampPeut-être parcequ' il est meilleur que lui à son âge pour commencer ?
Je sais pas comment tu peux affirmer que Ramsey est meilleur que Gerrard a son age. Tu suivais Gerrard dans les equipes de jeunes de Liverpool y a 11 ans?
De plus, certains joueurs ne murissent qu'un peu plus tard (Lampard, par exemple) dans leur carriere.
D'autres sont plus precoces et ont une carriere plus courte.
Bref, les criteres de comparaisons sont subjectifs. Pour comparer 2 joueurs de generations differentes, faut faire le point a la fin de leurs carrieres respectives a mon avis.
Who's that team they call the Arsenal ?

Thearsenal

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: DiosBergkampPeut-être parcequ' il est meilleur que lui à son âge pour commencer ?
Je sais pas comment tu peux affirmer que Ramsey est meilleur que Gerrard a son age. Tu suivais Gerrard dans les equipes de jeunes de Liverpool y a 11 ans?
Non, mais logiquement si il avait été aussi bon, on en aurait entendu parler :fou:
Victoria Concordia Crescit

sur_1_nuage

Citation de: Thearsenal
Citation de: sur_1_nuage
Citation de: DiosBergkampPeut-être parcequ' il est meilleur que lui à son âge pour commencer ?
Je sais pas comment tu peux affirmer que Ramsey est meilleur que Gerrard a son age. Tu suivais Gerrard dans les equipes de jeunes de Liverpool y a 11 ans?
Non, mais logiquement si il avait été aussi bon, on en aurait entendu parler :fou:
Non plus car tous les clubs n'ont pas la meme philosophie vis-avis des jeunes, et certainement encore moins il y a plus de 10 ans, dans le foot anglais ultra-physique de l'epoque.
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Il dit qu' il peut devenir le nouveau Gerrard, pas qu' il le sera et je trouve qu' il est sur la bonne voie. On verra en fin d' année si Ramsey garde la confiance de Wenger mais je doute que beaucoup de joueurs de 17 ans aient eu autant de jeu que lui dans un club du big four (et me sortez pas que c' est parcequ' Arsenal a une équipe de jeune, ça marche pour la carling cup mais pas pour les autres compet')
Et pour la comparaison, c' est surtout qu' il est britannique, joue au même poste et a à peu près les mêmes qualités ... il lui manque encore du physique mais Gerrard était très frêle à cet âge également.

Vince

C'est une exception car en général les joueurs qui arrivent à Arsenal mettent 6 mois pour s'adapter au jeux. D'autant plus les jeunes joueurs, rappelez vous du temps de jeu de Walcott après son arrivée. Il n'avait pas fait un match de Premier League avant longtemps, il jouait tout le temps en Reserve.
Ramsey a 17, et déjà après quelque mois il rentre souvent en fin de match et commence certain matchs, il a un gros temps de jeu pour un joueur de son age dans le big4. C'est le signe d'un futur grand joueur.

fabrice17

si c'est cela la releve, ont est pas rendu

Thearsenal

Citation de: fabrice17si c'est cela la releve, ont est pas rendu
Un commentaire intelligent c'est possible?
Tu le juge sur un match ou quoi? Ou alors on a pas vu les même.
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

burnley et ce soir sont deja des référances, mais comme tu le dit l'intelligence a ses limites :hi:

Shapeshifter

D'autant qu'il est un des seuls à avoir fait quelque chose ce soir...
Shapeshifter -

fabrice17

oui deux tirs (dont un de minime surclassé) quatres passement de jambes, et deux entrechats ;)
et tellement d'autres choses que j'en oublie

Shapeshifter

Une question quand vous regardez un match, vous avez une feuille pour écrire des stats ou pas ?
Car vos commentaires sont assez navrant... Le seul vrai tir d'Arsenal de toute la partie, de la disponibilité (ça c'est dur à écrire sur une feuille). Son blem c'est que comme Vela, il a été un peu delaissé tous le long du match.
Shapeshifter -

Vince

Bon match de Ramsey (17 ans je le rapelle), et il jouais allier droit, lui qui est un milieu relayeur. On peut ajouter comme circonstance défavorable que les cadres ont été très décevant, on peut difficilement lui en vouloir.
Par contre il a tendance à garder un peu trop le ballon, mais ça manquais aussi de mouvement autour de lui.

Bouligoal

Citation de: VincePar contre il a tendance à garder un peu trop le ballon,
Moi j'aimerais souligner cela !

On critique Diaby mais le petiot n'est pas irréprochable à ce niveau là ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

il et encore jeune pour moi dans 2 ans ce mec sera trés fort :P:
song et denilson à sont age etait trés loin de ce niveau la je trouve :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

Pas Denilson.
Song peut-être, on l'a rarement vu jouer quand il était \"petit\".
Denilson, en revanche, je le suivais depuis longtemps, et bien qu'ils n'occupent pas le même post, Denilson était quasiment aussi bon que son camarade.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Denilson était vraiment bon dans les équipes jeunes et faisait de bonnes entrées.
Le problème de Denilson c'est qu'il doit être le remplaçant de Flamini alors qu'il a le profil de Fabregas, ça va pas.

gunners62

oui carément !!!
mes bon denilson reviens bien depuis quelques matchs je trouve ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14