Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-02-2024, 12:39:16Faut vraiment pas aimer la personne pour dire qu'il énerve les autres joueurs juste parce que t'as l'impression que Zinchenko est trop bavard :lmao:
Parfois certains s'acharnent sur des joueurs sans aucune raison et ça même si le joueur te sort un triplé  :guinness:

we are the Arsenal !

01-02-2024, 12:54:07 #661 Dernière édition: 01-02-2024, 17:05:27 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 01-02-2024, 12:40:42Parfois certains s'acharnent sur des joueurs sans aucune raison et ça même si le joueur te sort un triplé  :guinness:
Faux, tout le monde l'a félicité pour son triplé, mais fallait aussi mentionner que c'était contre la pire défense de PL. Et depuis comme d'hab c'est le néant...

Franchement niveau acharnement certains sont quand même sans égal, ça en devient presque marrant et navrant en même temps. :lol:


Nono

Citation de: TheMerse le 01-02-2024, 12:40:42Parfois certains s'acharnent sur des joueurs sans aucune raison et ça même si le joueur te sort un triplé  :guinness:

Là, ça dépasse l'acharnement quand même, Vince invente une vie aux joueurs.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-02-2024, 12:54:07Faux, tout le monde l'a félicité pour son triplé, mais fallait aussi mentionner que c'était contre le pire défense de PL. Et depuis comme d'hab c'est le néant...

Franchement niveau acharnement certains sont quand même sans égal, ça en devient presque marrant et navrant en même temps. :lol:

Tant mieux, c'était le but :lol:

Vince

Selon Arteta, Zinchenko et White et leurs femmes ont fait une soirée échangiste pour se réconcilier.
Je plains la femme de White :lol:

we are the Arsenal !

Je me suis dit si t'avais bien traduit quand j'ai lu ça dans le topic du match :lol:

Vince

Il a vraiment dit ça, c'est de l'humour évidemment. :lol:

https://talksport.com/football/1735195/

Franchement pour se réconcilier je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée que d'échanger ses femmes

Nono

Pas le même style en tout cas :



we are the Arsenal !

En tout cas il a de l'humour le Arteta, je ne sais pas si ça a fait rigoler White et Zinchenko par contre :lol:

Vince


we are the Arsenal !

Pas compris pourquoi il est sorti si c'était un choix tactique surtout à la mi-temps, à moins qu'il soit blessé !

Atys

Probablement une blessure légère car il était plutôt bon

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

Arteta a confirmé qu'il a sentit quelque chose au mollet, au même endroit où il s'était blessé la dernière fois. On sait pas encore la durée...

TheMerse

Il est parti voir la femme de White à la mi-temps :lol:

TITI N°1BIS

Il fait parti de l'équipe des joueurs en sucre....

Zinchenko...partey...tomy...esr ...Jésus ça fait bcp de joueurs qui sont autant a l'infirmerie que sur le terrain sur une saison

Atys

En attendant quand il n'est pas là ça se ressent au niveau de l'animation
Espérons que ce ne soit pas grave

Nono

Excellente entrée !
Défensivement appliqué et apportant comme d'habitude au milieu !

we are the Arsenal !

Surtout qu'il avait un client lui aussi en face avec Coman !!

Atys

Rien à voir avec Kiwior
On a senti la différence quand il est rentré même défensivement
Erreur d'Arteta de ne pas l'avoir titularisé, j'espère qu'il ne la refera pas au retour où on aura bien besoin de lui

Lba

le jour et la nuit entre ses deux saisons
j'espère que son remplaçant Timber est une bonne pioche

Bouligoal

Clairement le maillon faible aujourd'hui
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Il m'insupporte en ce moment toujours ses boulettes défensives

we are the Arsenal !

Zinchenko doit sortir à la 60 ème, il ne doit jamais finir les matchs, il n'est pas assez lucide en fin de match.

Atys

Je reste persuadé qu'il est important mais il n'a pas tenu la distance mais au niveau de la distribution c'est un plus
Mais je reste persuadé que c'est un milieu de terrain et non un défenseur

Vince

Ca n'a jamais été et ça ne sera jamais un arrière gauche. Défensivement c'est le néant, je pense qu'Odegaard est meilleur, et en plus de ça quand il se met à perdre des ballons aux abords de la surface il est dangereux pour nous.

Vince

CiterVers la fin de l'histoire pour Zinchenko et Arsenal



Alors qu'il est remplacé à la 87ème minute de la défaite à domicile contre Aston Villa, son nom prononcé par le speaker a été suivit de huées de certaines tribunes du stade. Hier l'Emirates a choisit d'exprimer sa frustration pendant ce match, mais ils n'étaient pas les seuls avec Arteta qui a plusieurs fois agité les bras ou secoué la tête après certaines actions de l'ukrainien. Un match très difficile pour un joueur qui divise parmi les fans.

Arteta cette saison a voulu éliminer tout risque dans l'organisation de son équipe, et Zinchenko symbolise un peu l'aspect chaotique de la saison dernière. La saison dernière son positionnement a surpris, et lorsqu'il était suivit au marquage ça pouvait permettre à Martinelli d'être en un contre un. Mais les innovations tactiques ne surprennent plus sur la durée en Premier League, les adversaires analysent et savent bien comment contrer Zinchenko. Pendant un moment ce qu'il pouvait apporter à Arsenal était supérieur à ce qu'il pouvait couter à son équipe, mais la balance semble de plus en plus aller dans le négatif. Il n'est plus indispensable à l'équipe, et comme Villa hier il est pris pour cible par l'entraineur adverse pour insister dans ce couloir avec Diaby puis Bailey.

Il reste encore 2 ans de contrat, typiquement le moment où les négociations débutent pour un nouveau contrat, mais Arsenal n'a toujours pas débuté de négociation (contrairement à ce qui s'est passé avec Saka, Saliba, Odegaard ou White). Arsenal qui a recruté Timber l'été dernier cherche un nouveau latéral gauche pour l'été prochain, ce qui est incroyable avec déjà 6 joueurs qui peuvent potentiellement jouer à ce poste si on inclus Tierney et Tavares.

Contre le Bayern Arteta devra trouver une solution, à l'aller il a titularisé Kiwior, qui a été tellement en difficulté face à Sane qu'il l'a sorti à la mi temps. Timber lui devrait bientôt jouer avec les U21, ainsi qu'un amical à huis clos, avant d'être considéré en équipe première. Tomyiasu est un candidat solide pour ce rôle, mais il n'a pas été titulaire une seule fois cette saison depuis le 2 Décembre dernier. L'autre problème de Zinchenko pour Arteta c'est qu'il ne peut pas finir les matchs, et est régulièrement blessé. Cependant ça surprendrais personne si Arteta persiste avec Zinchenko à l'Allianz Arena. Reste à savoir si il continuera à Arsenal après l'été prochain.

(Athletic)

we are the Arsenal !

Il n'a jamais été indispensable, il est utile dans certains matchs et contre certains adversaires, techniquement c'est propre et sa qualité de passe pour casser les lignes sont une force. Par contre, il ne doit jamais jouer plus de 60 mins, il perd en lucidité et concentration. Timber aurait été probablement le titulaire du poste s'il ne s'était pas blessé.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-04-2024, 16:36:46Il n'a jamais été indispensable, il est utile dans certains matchs et contre certains adversaires, techniquement c'est propre et sa qualité de passe pour casser les lignes sont une force. Par contre, il ne doit jamais jouer plus de 60 mins, il perd en lucidité et concentration. Timber aurait été probablement le titulaire du poste s'il ne s'était pas blessé.

Son apport l'année dernière était conséquent et régulier, plusieurs fois élu joueur du mois.
L'article de the Athletic résume cependant bien la situation : l'effet de surprise est passé et entre ça et les blessures l'apport de Zinchenko est bien moins positif et ses lacunes défensives sont toujours un soucis.

Ce n'est pas pour rien si malgré sa superbe saison Arteta à recruté un titulaire en puissance avec Timber. Malheureusement il a été blessé longuement et on en profitera pleinement seulement l'année prochaine.

A voir s'il faut garder Zinchenko en doublure ou le vendre. Je pense qu'il est préférable de vendre, ce que je n'aurais jamais pensé écrire la saison dernière par exemple

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 15-04-2024, 17:37:53Son apport l'année dernière était conséquent et régulier, plusieurs fois élu joueur du mois.
L'article de the Athletic résume cependant bien la situation : l'effet de surprise est passé et entre ça et les blessures l'apport de Zinchenko est bien moins positif et ses lacunes défensives sont toujours un soucis.

Ce n'est pas pour rien si malgré sa superbe saison Arteta à recruté un titulaire en puissance avec Timber. Malheureusement il a été blessé longuement et on en profitera pleinement seulement l'année prochaine.

A voir s'il faut garder Zinchenko en doublure ou le vendre. Je pense qu'il est préférable de vendre, ce que je n'aurais jamais pensé écrire la saison dernière par exemple
Il a été plusieurs fois blessé et au final on a pas été plus handicapé que ça même si son apport offensif nous avait manqué dans certains matchs, c'est dans ce sens que je dis qu'il n'était pas indispensable. L'absence de Saliba était plus préjudiciable qu'une absence de Zinchenko.