Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Arsenal v Leeds

Démarré par Vince, 06-05-2022, 17:59:38

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Rouge mérité !!!
Attention ils sont capables de devenir plus dangereux à 10 Leeds...

Vincent92

08-05-2022, 16:32:07 #31 Dernière édition: 08-05-2022, 16:33:51 par Vincent92
Carton rouge mérité, mais ça foire les pronostics à coup sûr :sorry:

Dur pour Leeds qui a un pied en championship, d'autant qu'Everton mène.

we are the Arsenal !

Bien joué cedric qui coupe la contre attaque !

Gunmed

Il faut en profiter pour marquer le plus possible on est loin de tottenham au goal average

gunner597

Faut pousser pour un 3eme et faire un peu de gestion le match de Tottenham sera crucial un peu de repos pour certains serait idéal

darren

Citation de: TheMerse le 08-05-2022, 16:29:00
Citation de: darren le 08-05-2022, 16:27:33Rouge pour Leeds ! Elle n'est pas belle la journée  :thanx:
Mérité ! Maintenant on soigne le goal average  :burns:

On a plutôt arrêté de jouer  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Faut marquer ce 3 ème but, si Leeds marque ils reviennent dans le match !

darren

C'est dingue comme cette équipe sait se contenter de peu  :bang: Il y a de la place pour mettre plus de buts , mais non ! On arrête de pousser  :bang:  :lass:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Mouais pas fou fou le match

Perso je pense pas qu'il faille trop faire tourner, jusqu'à jeudi les joueurs ont le temps de se remettre et on a vu aussi que quand on a une semaine de repos parfois ils sont en manque de rythme.

Sinon avec la probable relégation il y aurait potentiellement des affaires à faire avec Leeds. Sur Quel joueur vous partiriez si vous pouviez choisir ?

Raphina ? Philips ? ..

darren

Voilà ce que j'aime chez Nketiah; Il n'arrête jamais de mettre la pression sur l'adversaire, il le pousse à la faute . bon  certains diront qu'il a juste la chance .   :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Ca serait bien d'en mettre un 3eme, peut être que le goal average aura son importance ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: darren le 08-05-2022, 16:56:54Voilà ce que j'aime chez Nketiah; Il n'arrête jamais de mettre la pression sur l'adversaire, il le pousse à la faute . bon  certains diront qu'il a juste la chance .   :guinness:

Moi je maintiens ses 2 buts contre Chelsea sont chanceux surtout le 2ème mais c'est tout à son honneur de les avoir marqué

Mais aujourd'hui rien à voir avec la chance, bon pressing et bon placement.  :strong:

darren

Citation de: Gunmed le 08-05-2022, 17:03:38
Citation de: darren le 08-05-2022, 16:56:54Voilà ce que j'aime chez Nketiah; Il n'arrête jamais de mettre la pression sur l'adversaire, il le pousse à la faute . bon  certains diront qu'il a juste la chance .   :guinness:

Moi je maintiens ses 2 buts contre Chelsea sont chanceux surtout le 2ème mais c'est tout à son honneur de les avoir marqué

Mais aujourd'hui rien à voir avec la chance, bon pressing et bon placement.  :strong:

Bah je maintiens que ces deux buts contre Chelsea, tout comme son premier but aujourd'hui sont le résultat de son pressing.  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Non mais on peut penser que sur certains buts il a eu un peu de chance que le ballon revienne sur lui c'est pas pour autant qu'on le critique.

Moi perso j'ai ni tête de turc, ni bête noire dans l'équipe, tant que l'équipe gagne ça me va.

we are the Arsenal !

Arg dommage Martinelli, mérite son but aujourd'hui !

Gunmed

Heureusement qu'il y'a Martinelli qui dynamise le match. Il leur fait mal sur son côté il mérite un but.

darren

Citation de: darren le 08-05-2022, 16:44:32
Citation de: TheMerse le 08-05-2022, 16:29:00
Citation de: darren le 08-05-2022, 16:27:33Rouge pour Leeds ! Elle n'est pas belle la journée  :thanx:
Mérité ! Maintenant on soigne le goal average  :burns:

On a plutôt arrêté de jouer  :boring:

Voilàa ! C'est tellement prévisible  :bang:  :bang:  :bang:  :lass:  :jesors: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Et voilà je sais pas si faut en rire ou en pleurer, la seule occasion du match pour Leeds et il marque  :jesors:

TheMerse

Comment se mettre la pression tout seul  :bang:

viper83

Come on Gunners !!!

Gunmed

On a pas pris notre premier but sur corner de la saison ?

TheMerse

Citation de: Gunmed le 08-05-2022, 17:30:37On a pas pris notre premier but sur corner de la saison ?
Il me semble que tu as raison

Gunmed

Bon en tout cas l'histoire du goal average on peut oublier

viper83

C'est sur, on va même serrer les fesses jusqu'au bout !!
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: Gunmed le 08-05-2022, 17:34:34Bon en tout cas l'histoire du goal average on peut oublier

C'est clair!  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Mais non odegaard il abuse déjà qu'on l'a pas vu en deuxième

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On fait exprès de garder Leeds dans le match ou quoi !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 08-05-2022, 17:34:34Bon en tout cas l'histoire du goal average on peut oublier
J'ai rigolé quand vous parliez du goal average, c'était sûr qu'on allait faire tourner le ballon comme des idiots et se faire punir !!!

darren

Citation de: Gunmed le 08-05-2022, 17:09:03Non mais on peut penser que sur certains buts il a eu un peu de chance que le ballon revienne sur lui c'est pas pour autant qu'on le critique.

Moi perso j'ai ni tête de turc, ni bête noire dans l'équipe, tant que l'équipe gagne ça me va.

Je ne t'accuse de rien  :lol: Mais tu peux reconnaitre , que sans son pressing , le défenseur contrôle mieux son ballon ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER