Arsenal Supporter Club France

[EPL 33] Arsenal v Man Utd

Démarré par Vince, 23-04-2022, 00:44:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 23-04-2022, 16:07:27
Citation de: darren le 23-04-2022, 16:03:20Saka blessé  :bang:  :bang:  :bang:
ça aussi ça peut être un tournant sur la fin de la saison  :sorry:
Il est sorti en marchant presque normalement faut espérer que c'est qu'un coup, si c'est musculaire il sera absent minimum 2 semaines.

viper83

Au vu du ralenti sur le but de Xhaka peut être que Nketiah est hors jeu et gene De Gea ... mais bon c'est passé crème  :clown:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Si on peut améliorer la diff de buts je prends  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 23-04-2022, 16:15:03Si on peut améliorer la diff de buts je prends  :guinness:

Le même  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 23-04-2022, 16:12:54Au vu du ralenti sur le but de Xhaka peut être que Nketiah est hors jeu et gene De Gea ... mais bon c'est passé crème  :clown:
Bien sûr qu'il est hors jeu et j'avais peur que la VAR juge qu'il gêne De gea, mais il y avait suffisamment de distance entre le tir de Xhaka, Nektiah et le but.

darren

Belle entrée de Holding  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Les supporters qui narguent MU alors qu'on était pas serein il y a 20 min :lol: :lol:
C'est de bonne guerre

darren

Envie de faire pipi , mais pas question de rater un moment du match  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Tavares encore sur le terrain  :bang:  :bang:  :bang:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 23-04-2022, 16:20:49Tomiyasu  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Ça fait du bien de le revoir !

darren

Mon Japonais volant  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

On laisse des points contre des équipes en carton, pour atomiser des gros  :bang:  :tits:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Imaginez juste une ou 2 victoire lors des 3 défaites on serait devant Chelsea là

we are the Arsenal !

Piouff stressant comme match, mais 3 points précieux et le plaisir de battre Man u :D. On a quand même passé 20-25 mins cauchemardesque en deuxième mi-temps, Man u aurait pu revenir au score voire même prendre l'avantage si on avait été malchanceux.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 23-04-2022, 16:26:08Imaginez juste une ou 2 victoire lors des 3 défaites on serait devant Chelsea là
On peut avoir beaucoup de regret sur ces 3 défaites !

Taz

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Bon score ! And nOw come on brentford u can do it at home !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

On a eu la chance aussi que ce ne soit pas CR7 qui tire le peno parce que c'était but assuré

viper83

On s'en sort plutôt bien aujourd'hui, mais les 3pts sont super important !!

Tomiyasu c'est une bonne nouvelle pour remettre Cedric sur le banc, par contre on a plus Tierney pour remplacer Tavares ...
Come on Gunners !!!

gunner597

on a eu de la chance mine de rien , je suis surpris par les résultats contre Chelsea et MU on a bien merde contre les petits .. faut plus faire d'erreur

gunners_dz

Que de regrets !!!! on perd contre les faibles et ont gagne contre les plus forts !!!! 

Gunmed

Après est-ce que les 3 défaites qui nous ont mis dos au mur ne nous ont pas donné cette force de battre Chelsea et MU ?
On ne le saura jamais

Lba

On se mets bien quand même, on tape Chelsea et United dans la même semaine ça faisait looongtemps qu'on avait pas su faire ça, on se relance pour la 4e place bordel je recommence à espérer

gunner4life

Belle victoire maîtrisée  :ascfr:

Atys

Et les Spurs qui font match nul ... on repasse devant et on a notre destin entre nos mains (en général ça ne nous réussit pas ...)

Vince

Superbe victoire dans un match une nouvelle fois très intense. Une nouvelle fois on s'est montré plus efficace que d'habitude, une nouvelle fois on a montré des faiblesses défensivement (pas convaincu que la composition de départ en défense était la bonne), mais une nouvelle fois on a tué le match en seconde mi temps. Ca aurait quand même pu basculer dans l'autre sens, le score est à nouveau un peu flatteur mais on prend. On a eu un peu la réussite qui nous manquait dans les 3 défaites. Ca ressemble beaucoup à la fin de la première saison d'Arteta où on était faible face au faible et forts face aux gros, alors que c'était l'inverse pendant le reste de la saison.

Vince

CiterConférence post-Match


Son analyse du match ..

Je pense que c'était un match phénoménal pour les spectateurs et fans. Pour nous c'était un peu les montagnes russes. On voulait débuter fort, très fort. Les dominer, créer des problèmes, jouer très vertical, et on a réussit ça. On a dominé de grandes parties de la première période. On a marqué 2 buts. Mais ensuite ils ont marqué tout de suite après, ça nous a fait mal et nous a rendu fébrile. Donc on a connu une période de 5 minute où on était pas clair sur ce qu'on voulait faire, et on a tremblé. En début d'une seconde période, encore on a eu des problèmes pour occuper les espaces, ils sont très bon pour ça avec leurs qualités. Ensuite ils ont manqué leur penalty, puis on a fait des changements de formation, on a marqué, je pense que c'est là qu'on a tué le match.

La réconciliation de Granit Xhaka avec les fans ..

J'en rêvait car il le méritait. Si chaque fan, chaque individu passe 5 ou 10 minute avec Granit - même seulement 2 minutes - ils comprendraient qui il est en tant qu'homme, en tant que professionnel, et combien il aime ce Club. Mais l'histoire est là, et le présent aussi, il a pris un choix risqué en exprimant totalement ses sentiments. Mais aussi, il l'a fait car il en était préparé. Il est dans un environnement qui le protège, il se sent aimé au Club, et la réaction était superbe. Merci à tous, les fans qui ont montré son amour pour lui, car je sais que c'était important pour lui.

Granit est un pilier de l'équipe ..

On a besoin d'équilibre dans tout ce qu'on fait. En terme de caractère surtout, de personnalité dans l'équipe. Ensuite en terme de jeunesse avec les joueurs de l'Academy, les recrues, et les qualités que l'on a. Comment on interagit, comment on restaure sur et en dehors des terrains, et Granit a un rôle clé selon moi, en terme de leadership.

Ce qui sera décisif dans les derniers matchs ..

Aujourd'hui était un match décisif, quand on a un contrôle total à 2-0, Ronaldo d'un coup du marquage de Gabi et marque un but de nulle part. Ensuite Bruno manque son penalty, enfin Granit marque. Personne dans cette salle n'avait prédit qu'on remporterait ce match grâce à une frappe à longue distance de Granit. C'est la beauté du Football, je ne contrôle pas ça. Mais cette équipe en veux, donne tout. L'énergie que l'on a dans ce stade est phénoménal, et ça donne une vrai chance et me fait croire qu'on peut y arriver.

Les commentaires de Granit sur la nécessité d'être fort dans cette situation ..

Oui mais c'est très difficile, parfois on gagne et on en parle. Des joueurs étaient fatigués aujourd'hui, émotionnellement, physiquement, c'était un match très important après celui à Stamford Bridge, après 3 défaites. Donc ça s'accumule. Il faut jouer 2 jours après à 13h30, mais ils ont réussit. Gagner contre une grande équipe c'est ce que cette équipe mérite.

Inquiet après les 3 défaites ..

Je m'inquiète même quand on gagne, donc imaginez ! Donc après c'était un deux, trois, surtout la seconde mi temps contre Palace, le match contre Brighton, ou le match contre Southampton, on ne méritait pas de perdre. Aujourd'hui peut-être, occasion par occasion, on ne mérite pas la victoire. Mais il fallait être concentré, ne pas se laisser abattre ou s'enflammer, garder un équilibre. Comprendre qui on est avec nos forces et bien sûr nos faiblesses.

La performance de Tavares ..

On doit l'aider. Il a besoin de connaitre ces expériences pour comprendre, et il faut le soutenir. On sait, on l'a dit pleins de fois, la facture à payer avec ces joueurs.  Donc il y a des erreurs, des décisions où c'est facile à dire après qu'il fallait faire autrement, il est celui sur le terrain et soutenons le car il en a besoin.

C'est Arsenal v Tottenham pour le top4 ?

Ca change rapidement, mais on va tout donner, on peut gagner nos match mais les marges sont très fines et on est en conscient. Gagner et perdre dans ce championnat, ça se décide sur des détails, donc il faut que tout les ingrédients soient là pendant 95 minutes.

Le retour de Tomiyasu ..

Je pense qu'il le méritait [l'accueil des fans], il a connu des moments difficiles ces derniers mois, mais quand on le voit travailler chaque jour, son enthousiasme pour revenir, les heures qu'il travaille, il le mérite, donc c'était le bon choix pour lui.

Tout ce jouera lord du Derby ..

Ce sera crucial. On verra ce qui se passe avant, où on en est, mas ce match sera bien sûr très important.

Si l'équipe a hâte ..

C'est pour ça qu'on est là, jouer de grands matchs ça peut définir de grands moments et c'est la beauté de ce sport.

La blessure de Saka ..

Bukayo avait du mal en première mi temps, il voulait vraiment continuer. Il a pris un gros coup l'autre soir et il en a souffert, donc on verra.

DiosBergkamp

On va pas se cacher que le résultat aurait pu être différent avec ces deux poteaux ou le but hors jeu d'un bout de chaussure de Ronaldo, mais on prend  :ascfr:

Vince