Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Un arrêt en première, ensuite plutôt chanceux avec deux poteaux et encore un sauvetage in extrémiste avec Gabriel !!

TheMerse

Match très propre !
 :strong:

TITI N°1BIS


Atys

Assez rassurant et il ne peut rien sur le but

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-12-2023, 19:39:14C'était pas un match cauchemardesques, un peu de nuance, il a fait une bonne seconde mi temps, il a été important pour obtenir le clean sheet à Brentford et gagner.

 :lmao: il n'a littéralement rien eu à faire à Brentford à part se faire sauver deux fois par ses défenseurs, incroyable  :lmao:

Nono


TheMerse

Dios ? Nono ? vous ne vous félicitez pas qu'il ait fait un très bon match hier ?  :clown:  :thanx:

DiosBergkamp

J'ai pas vu le match donc j'aurai du mal, mais je te crois sur parole :P

Nono

13-12-2023, 10:38:03 #1028 Dernière édition: 13-12-2023, 10:44:58 par Nono
Ha nan, ça marche plus ça vu que ça sert à rien et que vous ne le faites pas pour les joueurs que vous n'appréciez pas.

Demandez pas aux autres de faire ce que vous êtes incapables de faire.

Et encore une fois, j'ai rien contre Ramsdale, c'est un bon gardien.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2023, 10:12:27J'ai pas vu le match donc j'aurai du mal, mais je te crois sur parole :P
Tellement facile :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2023, 10:12:27J'ai pas vu le match donc j'aurai du mal, mais je te crois sur parole :P
Tellement facile :lol:
Citation de: Nono le 13-12-2023, 10:38:03Ha nan, ça marche plus ça vu que ça sert à rien et que vous ne le faites pas pour les joueurs que vous n'appréciez pas.

Demandez pas aux autres de faire ce que vous êtes incapables de faire.

Et encore une fois, j'ai rien contre Ramsdale, c'est un bon gardien.

Non seulement un bon gardien mais un des meilleurs de PL  :guinness:

Atys

En toi cas on le sentait motivé et il n'a pas subi la pression... belle prestation mais c'est pas une surprise

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 13-12-2023, 11:12:41Tellement facile :lol:

Je vais pas m'inventer un match imaginaire pour juger Ramsdale :shrug:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2023, 11:55:22Je vais pas m'inventer un match imaginaire pour juger Ramsdale :shrug:
Sinon y'a des sites qui permettent de revoir les matchs en différé  :guinness: :lol:

DiosBergkamp

Et je ne l'ai pas encore fait le lendemain du match sans enjeux :lass: :lol:

Le seul truc que j'ai remarqué dans le résumé c'est que sur le coup d'envoi, il contrôle la balle en gardant le pied dessus comme le fait Raya :lol: 

Nono

:lol:
Revoir un match sans enjeu pour voir un arrêt de Ramsdale, t'abuses Dios quand même de ne pas faire d'effort.

we are the Arsenal !

Raya fait le même match et les adorateurs de Ramsdale diront qu'il a été chanceux avec les deux poteaux et le sauvetage miraculeux de Gabriel.

Mais bon, je comprends que certains ont besoin de venir le féliciter pour un match correcte sans bourde après sa prestation contre Brentford et le fait qu'il ait perdu sa place. Comme Ozil à l'époque, Ramsdale a obtenu le totem des excuses :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2023, 14:54:14Raya fait le même match et les adorateurs de Ramsdale diront qu'il a été chanceux avec les deux poteaux et le sauvetage miraculeux de Gabriel.

Mais bon, je comprends que certains ont besoin de venir le féliciter pour un match correcte sans bourde après sa prestation contre Brentford et le fait qu'il ait perdu sa place. Comme Ozil à l'époque, Ramsdale a obtenu le totem des excuses :lol:
Raya, lui a le totem d'immunité malgré ses bourdes  :jesors:

Nono

Arteta veut un gardien différent de Ramsdale.
Encore une fois, je dis pas que Raya est moins bon que Ramsdale sur ce que je vois mais ce n'est pas la question.

A voir si sur la durée, si Raya récupère son niveau de la saison passée mais c'est logique de pas lâcher son gardien aussi vite.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2023, 17:30:54Arteta veut un gardien différent de Ramsdale.

C'est bon, on a compris...

Mais différent ne veut pas dire moins bon et moins performant si ?  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-12-2023, 18:26:59C'est bon, on a compris...

Mais différent ne veut pas dire moins bon et moins performant si ?  :sorry:

Il était très bon la saison dernière, il a énormément de pression.

gunner4life

J aimerais le revoir. Raya n apporte rien de plus depuis le début de saison

jones79

Citation de: gunner4life le 17-12-2023, 21:46:26J aimerais le revoir. Raya n apporte rien de plus depuis le début de saison
C'est sûr.

Vince

07-01-2024, 21:01:58 #1043 Dernière édition: 07-01-2024, 21:06:12 par Vince
Bon match de sa part. Peut-être le dernier de la saison, en tout cas ça l'est en théorie vu qu'on a plus de coupe à jouer. De belles relances, et comme toujours il communique beaucoup, bel arrêt aussi sur une frappe difficile. Compliqué de lui en vouloir sur les deux buts.

EDIT : Non il reste le match face à Brentford :lol:

Lba

Oui ça fait plaisir de le voir dans le but, dommage que son ouverture ne se termine pas avec un but

darren

07-01-2024, 21:19:42 #1045 Dernière édition: 07-01-2024, 22:29:03 par darren
toujours un plaisir de le voir le terrain  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bon match il ne peut pas grand chose sur les 2 buts

gunner597

Il a fait une passe que Raya est censé faire ou en tout cas le domaine ou il excelle

DiosBergkamp

Frustrant pour lui, il a pas eu grand chose à faire mais repart avec 2 buts !
(Même si sa sortie les deux points en avant sur le premier but, si c'est un gardien espagnol qui le fait, on en entend parler 3 mois :lmao: )

Lba

C'est frustrant de se prendre ce but casquette d'ailleurs
On a 3 joueurs sur le ballon ( Kiwior Gabriel Ramsdale ) et aucun joueur de Liverpool

Au final ça finit au fond