Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Floh27

Des gestes de grandes classes et décisif une nouvelle fois c'est important ! Par contre je sais pas si c'est de l'irrégularité ou son positionnement mais j'ai vraiment l'impression de pas le voir à certains moments du match , après il a un positionnement qui penche plus sur la droite aussi

gunner597

il a été bon hier sa passe des pour ESR  :ascfr:  mais il me fait penser a Ozil parfois quand on le presse pas il régale dés que l'intensité monte c'est plus compliqué !

Lba

La passe pour ESR c'était un régal.

Vince

Il en a fait d'autres aussi qui auraient pu être décisives, il était dans un fauteuil en première mi temps.

Atys

Techniquement c'est certain il est très bon
Encore un peu de confiance et un peu plus de physique et on ne pourra plus s'en priver

Vince


Vince

Double passeur décisif :respect:

Vince

Citation de: Vince le 26-12-2021, 19:45:34Double passeur décisif :respect:
Ca fait 3 buts et 3 assists sur les 6 derniers matchs  :wtf:

GodZil

Encore un match plein  :strong:

Atys

Des passes lumineuses et qui font la différence il va vite devenir indispensable

darren

Ce qui est bien , c'est qu'il a 1 Gandoynzi dans chaque orteil et il n'est pas encore arrivé à maturité.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 27-12-2021, 12:40:04Ce qui est bien , c'est qu'il a 1 Gandoynzi dans chaque orteil et il n'est pas encore arrivé à maturité.  :guinness:
Lui c'est clairement le futur ballon d'or même si je ne l'ai pas encore vu à l'œuvre :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 27-12-2021, 12:55:15
Citation de: darren le 27-12-2021, 12:40:04Ce qui est bien , c'est qu'il a 1 Gandoynzi dans chaque orteil et il n'est pas encore arrivé à maturité.  :guinness:
Lui c'est clairement le futur ballon d'or même si je ne l'ai pas encore vu à l'œuvre :lol:

Attention on risque de  réveiller Atys et Nono !  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est pas le même poste mais après je m'en moque, Guendouzi, il jouera plus chez nous donc tant pis.

Atys

C'est dommage hein Nono ?😉

darren

Excellent joueur de ballon. Mais mon Dieu , au moindre coup de vent , il se retrouve au sol! Il faut absolument qu'il muscle son jeu.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 01-01-2022, 16:52:33Excellent joueur de ballon. Mais mon Dieu , au moindre coup de vent , il se retrouve au sol! Il faut absolument qu'il muscle son jeu.  :sorry:
c'est pour cette raison que je préfère ESR , je l'ai deja dis mais il me fait penser a Ozil sur cet aspect

darren

Citation de: gunner597 le 01-01-2022, 17:11:47
Citation de: darren le 01-01-2022, 16:52:33Excellent joueur de ballon. Mais mon Dieu , au moindre coup de vent , il se retrouve au sol! Il faut absolument qu'il muscle son jeu.  :sorry:
c'est pour cette raison que je préfère ESR , je l'ai deja dis mais il me fait penser a Ozil sur cet aspect

Oui, actuellement il partage son taffe avec Laca pour palier ses manques. Mais dans l'absolu , il faut qu'il développe sa palette pour être vraiment le chef d'orchestre de cette équipe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

CiterØdegaard sur l'arbitrage :

« Le penalty était léger, il tombait avant que Granit ne tire son maillot. [...] Les deux cartons jaunes reçus par Gabriel était légers. Je ne veux pas en dire plus, mais c'est dommage. »

Il était vraiment en colère à sa sortie  :box:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il ne lui manque pas grand chose pour être excellent ... toujours pareil le physique

Gunmed

Citation de: darren le 01-01-2022, 17:25:04
CiterØdegaard sur l'arbitrage :

« Le penalty était léger, il tombait avant que Granit ne tire son maillot. [...] Les deux cartons jaunes reçus par Gabriel était légers. Je ne veux pas en dire plus, mais c'est dommage. »

Il était vraiment en colère à sa sortie  :box:

Il a raison cet arbitre a le sifflet très facile.
Sinon je le trouve de plus en plus en confiance c'est de bon augure

Vince

Citation de: darren le 01-01-2022, 17:25:04
CiterØdegaard sur l'arbitrage :

« Le penalty était léger, il tombait avant que Granit ne tire son maillot. [...] Les deux cartons jaunes reçus par Gabriel était légers. Je ne veux pas en dire plus, mais c'est dommage. »

Il était vraiment en colère à sa sortie  :box:

Faut vraiment être de très mauvaise foi pour pas reconnaitre que Xhaka a subit une énorme erreur d'arbitrage, et ne pas être en colère après ça. Ou encore pire, diriger cette colère contre le joueur victime de l'erreur plutôt que l'arbitre :lol:

darren

Citation de: Vince le 03-01-2022, 18:30:17
Citation de: darren le 01-01-2022, 17:25:04
CiterØdegaard sur l'arbitrage :

« Le penalty était léger, il tombait avant que Granit ne tire son maillot. [...] Les deux cartons jaunes reçus par Gabriel était légers. Je ne veux pas en dire plus, mais c'est dommage. »

Il était vraiment en colère à sa sortie  :box:

Faut vraiment être de très mauvaise foi pour pas reconnaitre que Xhaka a subit une énorme erreur d'arbitrage, et ne pas être en colère après ça. Ou encore pire, diriger cette colère contre le joueur victime de l'erreur plutôt que l'arbitre :lol:

Pas bien compris ton post! Tu veux bien développer stp ?
Tu me trouves de mauvaise foi, parce que je défend Xhaka sur cette action? ou C'est parce que j'ai aimé la réaction de révolte de Odegaard ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 03-01-2022, 18:36:23
Citation de: Vince le 03-01-2022, 18:30:17
Citation de: darren le 01-01-2022, 17:25:04
CiterØdegaard sur l'arbitrage :

« Le penalty était léger, il tombait avant que Granit ne tire son maillot. [...] Les deux cartons jaunes reçus par Gabriel était légers. Je ne veux pas en dire plus, mais c'est dommage. »

Il était vraiment en colère à sa sortie  :box:

Faut vraiment être de très mauvaise foi pour pas reconnaitre que Xhaka a subit une énorme erreur d'arbitrage, et ne pas être en colère après ça. Ou encore pire, diriger cette colère contre le joueur victime de l'erreur plutôt que l'arbitre :lol:

Pas bien compris ton post! Tu veux bien développer stp ?
Tu me trouves de mauvaise foi, parce que je défend Xhaka sur cette action? ou C'est parce que j'ai aimé la réaction de révolte de Odegaard ?  :look:

Pourtant c'est pas "Don't Look Up" :lol:

Ce que je voulais dire c'est que la colère d'Odegaard contre l'arbitre sur cette action est plus que légitime, elle est partagée par tout les fans d'Arsenal.

darren

Citation de: Vince le 03-01-2022, 18:42:32
Citation de: darren le 03-01-2022, 18:36:23
Citation de: Vince le 03-01-2022, 18:30:17
Citation de: darren le 01-01-2022, 17:25:04
CiterØdegaard sur l'arbitrage :

« Le penalty était léger, il tombait avant que Granit ne tire son maillot. [...] Les deux cartons jaunes reçus par Gabriel était légers. Je ne veux pas en dire plus, mais c'est dommage. »

Il était vraiment en colère à sa sortie  :box:

Faut vraiment être de très mauvaise foi pour pas reconnaitre que Xhaka a subit une énorme erreur d'arbitrage, et ne pas être en colère après ça. Ou encore pire, diriger cette colère contre le joueur victime de l'erreur plutôt que l'arbitre :lol:

Pas bien compris ton post! Tu veux bien développer stp ?
Tu me trouves de mauvaise foi, parce que je défend Xhaka sur cette action? ou C'est parce que j'ai aimé la réaction de révolte de Odegaard ?  :look:

Pourtant c'est pas "Don't Look Up" :lol:

Ce que je voulais dire c'est que la colère d'Odegaard contre l'arbitre sur cette action est plus que légitime, elle est partagée par tout les fans d'Arsenal.

Tout comme moi! Du coup je ne comprend pas ou se trouve la mauvaise foi, puisque j'ai aimé sa colère  :box:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Dans ce cas tu devais pas te sentir visé :

"Faut vraiment être de très mauvaise foi pour pas reconnaitre que Xhaka a subit une énorme erreur d'arbitrage, et ne pas être en colère après ça"

-> Si tu reconnais que Xhaka a subit une énorme erreur d'arbitrage, si tu diriges ta colère contre l'arbitre, ou l'adversaire, et non le joueur d'Arsenal, je ne te trouve pas de mauvaise foi.

Nono

Bah on est beaucoup à penser qu'il ne subit pas une énorme erreur d'arbitrage ...

darren

Citation de: Vince le 03-01-2022, 19:01:41Dans ce cas tu devais pas te sentir visé :

"Faut vraiment être de très mauvaise foi pour pas reconnaitre que Xhaka a subit une énorme erreur d'arbitrage, et ne pas être en colère après ça"

-> Si tu reconnais que Xhaka a subit une énorme erreur d'arbitrage, si tu diriges ta colère contre l'arbitre, ou l'adversaire, et non le joueur d'Arsenal, je ne te trouve pas de mauvaise foi.


Bah les deux messages que tu cites, c'est les miens  :lmao:  ok soit  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 03-01-2022, 19:08:01Bah on est beaucoup à penser qu'il ne subit pas une énorme erreur d'arbitrage ...

Oui parce qu'il s'appelle Xhaka :lol: Si c'était Laca on en aurait entendu parler pendant des années de cette erreur d'arbitrage. C'est pour ça que je parle de mauvaise foi.

Nono

Citation de: Vince le 03-01-2022, 19:21:31
Citation de: Nono le 03-01-2022, 19:08:01Bah on est beaucoup à penser qu'il ne subit pas une énorme erreur d'arbitrage ...

Oui parce qu'il s'appelle Xhaka :lol: Si c'était Laca on en aurait entendu parler pendant des années de cette erreur d'arbitrage. C'est pour ça que je parle de mauvaise foi.

Pourquoi t'as besoin de parler de Lacazette ?
T'es un sacré rageux.

Arseblog qui je pense n'est pas de mauvaise foi concernant Xhaka dit :
CiterPeople are divided over the penalty, I think he was clumsy and being honest, I would want that for us if it happened at the other end.