Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Floh27

Complètement annihilé sur son côté.

C'est un peu bizarre, on sait pas vraiment ce qu'il a eu ou alors j'ai loupé l'information. Mais sur ce dernier mois quand il a joué c'était loin d'être à un bon niveau.

we are the Arsenal !

Ils ont juste dis qu'il avait un petit quelques choses et qu'il ne s'est pas entrainé du tout ou très peu avant le match contre City, donc 3 semaines au moins sans s'entrainer.

jones79

On peut demander s'il ne porte pas une blessure.

Atys

Apparemment il n'a pas grand chose même s'il a eu l'air un peu cuit contre City

DiosBergkamp

Faut le reposer ce soir

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 03-04-2024, 13:01:46Faut le reposer ce soir
Assez d'accord ! Je pense que c'est l'occasion de le laisser sur le banc et de le faire entrer en seconde mi-temps uniquement si besoin de décanter la situation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Merci mon petit d'être là  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il a fait son match, dommage j'ai comme l'impression qu'il va chercher le contact et le pénalty à la fin, il aurait du jouer le coup à fond, il pouvait même tirer...

TITI N°1BIS

Fautif a la dernière seconde il doit frapper il veut Tricher..

Gunmed

Très en vue il a fait son match. Dommage pour le penalty à la fin. 

Nono

Invalid Tweet ID
Je pense qu'il cherche le péno et aurait pu tirer sans chercher celui ci. :(

Lba

Idem

Il a dribblé le gardien il a la place pour marquer surtout qu'il est sur son bon pied

DiosBergkamp

Oui c'est une vraie mauvaise décision, la fatigue doit pas aider
Mais c'est dur de lui en vouloir vu comme il nous porte !

Nono

Je lui en veux pas du tout.

we are the Arsenal !

C'était très bien joué de la par de Nueur également à l'expérience, il s'est arrêté pile au bon moment dans son élan pour justement ne pas commettre la faute.

TITI N°1BIS

Il s'arrête mais il tend sa jambe droite et elle touche saka ...alors oui saka envoi sa jambe vers neuer mais la jambe de Neuer va bien vers celle de saka ça peu aussi se siffler surtout quand tu vois le peno se saliba qui effleure a peine sane ....

Atys

Pour moi il n'y a pas forcément penalty mais il doit faire mieux
Mais plutôt bon match

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 10-04-2024, 12:40:44Il s'arrête mais il tend sa jambe droite et elle touche saka ...alors oui saka envoi sa jambe vers neuer mais la jambe de Neuer va bien vers celle de saka ça peu aussi se siffler surtout quand tu vois le peno se saliba qui effleure a peine sane ....
Oui, mais Neuer est immobile à ce moment là !! Saka aurait pu l'éviter après son contrôle, mais il préfère tendre la jambe pour venir percuter Neuer, il a donc cherché le contact et impossible que l'arbitre siffle, il était bien placé en plus...

Floh27

Je trouve que la décision n'est pas si simple tellement ça va vite et que dans l'élan on pourrait penser que le choc est inévitable.

Après, Neuer stoppe sa course on le voit au ralenti et Saka tend la jambe donc ça laisse penser qu'il cherche la faute effectivement

DiosBergkamp

Je pense que lance pleine vitesse et voyant Neuer, il ne pense plus qu'au penalty
Quand Neuer ne se jette pas, Saka n'a pas le temps de changer sa décision, donc il va pour le peno de façon maladroite

Vince

Pour moi il y a pas penalty, sa jambe frappe Neuer de manière un peu étrange et ça donne l'impression qu'il va chercher le penalty. Après, ça aurait pu se siffler, mais le fait que ce soit pas sifflé n'est pas un scandale.

Nono

Il aurait clairement du prendre rouge sur cette simulation grossière.

Vince

Non par contre Kane est chanceux de pas en prendre un.

we are the Arsenal !

10-04-2024, 16:13:31 #1433 Dernière édition: 10-04-2024, 18:18:01 par we are the Arsenal !
Clairement Kane le coup de coude est volontaire, on voit qu'il regarde Gabriel en plus !!

Vince

Sinon il a encore été déterminant dans un match important, il est vraiment le joueur phare de l'équipe depuis 4-5 ans maintenant.

TITI N°1BIS

A tout manque et a très peu débordé pourtant il était souvent en 1 vs 1

Nono

Très très mauvais match hier.
Nos 2 ailiers ont jamais réussi à prendre le dessus.