Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

07-11-2022, 18:45:44 #330 Dernière édition: 07-11-2022, 18:49:27 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-11-2022, 13:11:59Lui et Martinelli n'ont pas été appelé pour la Coupe du Monde, Jesus par contre fait partie de la sélection.
Martinelli fait partie des joueurs sélectionnés pour la CDM.


darren

Dani Alves! Ils sont sérieux?  :lmao: Tout en oubliant le grand buteur Gabriel dos Santos Magalhães  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Dani Alves ils l'ont pris pour faire le grand frère, il y en a toujours un dans les sélections :lol:

gunner4life

Fait chier pour Martinelli

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 08-11-2022, 12:22:28Fait chier pour Martinelli
Au contraire ce sera une bonne expérience pour lui, il ne sera pas titulaire, il est moins technique que les autres attaquants qui jouent à son poste, mais il a l'avantage d'être plus combatif et il ne rechigne pas à défendre, donc en fin de match quand le brésil souffrira ou quand ils devront garder un score, il peut être utile. Il aura encore au moins 2 coupes du monde pour pouvoir avoir à l'avenir un rôle plus important dans cette sélection du Brésil.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2022, 15:05:06
Citation de: gunner4life le 08-11-2022, 12:22:28Fait chier pour Martinelli
Au contraire ce sera une bonne expérience pour lui, il ne sera pas titulaire, il est moins technique que les autres attaquants qui jouent à son poste, mais il a l'avantage d'être plus combatif et il ne rechigne pas à défendre, donc en fin de match quand le brésil souffrira ou quand ils devront garder un score, il peut être utile. Il aura encore au moins 2 coupes du monde pour pouvoir avoir à l'avenir un rôle plus important dans cette sélection du Brésil.

Désolé mais je pense plus à Arsenal qu à cette coupe du monde en carton placée en hiver
En plus le Brésil a de bonnes chances d aller loin et au vu de ses prestations il peut largement prétendre à une place de titulaire

Nono

Citation de: gunner4life le 08-11-2022, 18:39:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2022, 15:05:06
Citation de: gunner4life le 08-11-2022, 12:22:28Fait chier pour Martinelli
Au contraire ce sera une bonne expérience pour lui, il ne sera pas titulaire, il est moins technique que les autres attaquants qui jouent à son poste, mais il a l'avantage d'être plus combatif et il ne rechigne pas à défendre, donc en fin de match quand le brésil souffrira ou quand ils devront garder un score, il peut être utile. Il aura encore au moins 2 coupes du monde pour pouvoir avoir à l'avenir un rôle plus important dans cette sélection du Brésil.

Désolé mais je pense plus à Arsenal qu à cette coupe du monde en carton placée en hiver
En plus le Brésil a de bonnes chances d aller loin et au vu de ses prestations il peut largement prétendre à une place de titulaire

Il est loin dans la hiérarchie, à gauche, il y a du monde Vinicious, Neymar, Richarlisson donc non, il ne sera pas titulaire.

Et pour un jeune, c'est une belle expérience qui nous sera profitable.

gunner4life

Il me semble que richarlison est mis en pointe...à voir si Neymar ne sera pas aussi en pointe ou en 10

Nono

Citation de: gunner4life le 08-11-2022, 19:59:49Il me semble que richarlison est mis en pointe...à voir si Neymar ne sera pas aussi en pointe ou en 10

Avec Raphinha, Rodrygo et Antony aussi, il y a du très bon monde pouvant jouer sur les ailes.

Clairement Martinelli jouera peu pour moi .

Vince

On est sûr que c'est une liste définitive ? Il y a 26 joueurs dedans.


gunner4life

Citation de: Nono le 08-11-2022, 20:49:36
Citation de: gunner4life le 08-11-2022, 19:59:49Il me semble que richarlison est mis en pointe...à voir si Neymar ne sera pas aussi en pointe ou en 10

Avec Raphinha, Rodrygo et Antony aussi, il y a du très bon monde pouvant jouer sur les ailes.

Clairement Martinelli jouera peu pour moi .

Raphinha s est imposé au Barca ? Il est sur le meme rythme ? Je ne le suis pas.
Anthony doit être blessé à united, j en entends plus parlé, il ne joue pas comme avant centre ?

darren

Raphinha en dehors de son magnifique but de la tête hier , il n'est pas bon au barca. C'est pas pour rien qu'il n'a qu'un rôle de remplaçant
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ouais mais ils ont un plus grand vécu international que Martinelli et en général, ça joue dans les compositions.

Après moi, je m'en fous qu'il joue, c'est une sacré expérience pour n'importe quel joueur.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il a été énorme hier soir  :strong:  Et il aurait mérité un penalty : tirage de maillot flagrant alors qu'il court dans la direction du ballon et qu'il aurait été notre joueur le plus proche du ballon. Toujours un danger sur CPA


Vince

Il y avait pas une action similaire où Gabriel plaque un joueur de Newcastle dans la surface dans l'autre sens ?

gunner4life

Citation de: Vince le 04-01-2023, 20:56:00Il y avait pas une action similaire où Gabriel plaque un joueur de Newcastle dans la surface dans l'autre sens ?

C est burn qui s allongé sur Gabriel pour chercher le peno

viper83

Oui bon match de sa part  :up:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Merci pour tout ce soir  :sorry:

we are the Arsenal !

Arteta a une part de responsabilité, il veut qu'on relance court de derrière, mais faut des joueurs techniques en défense pour ça et ce n'est certainement pas le cas de Gabriel !

Vince

Vous parlez du penalty  (qui n'a pas eu lieu) ?

Jimmy Mentalist

Je pense que la remarque est valable à la fois pour le pénalty (il est chanceux qu'Haaland soit hors jeu) et pour le 2e but où il perd la balle sur notre côté gauche.

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 16-02-2023, 09:37:08Je pense que la remarque est valable à la fois pour le pénalty (il est chanceux qu'Haaland soit hors jeu) et pour le 2e but où il perd la balle sur notre côté gauche.
Et ce n'est pas la première fois qu'il se troue cette saison...je le trouve très fébrile derrière et même s'il nous rapporte des points par ses buts de la tête, il nous en coûte aussi beaucoup sur ses bourdes et pétages de plombs... :bed:

Gunmed

J'aime bien ce joueur mais c'est vrai qu'il nous fait souvent des petites boulettes qui nous soit penalty soit quasi penalty.

Hier sa passe ratée ce n'est pas vraiment la technique qui l'empêche de la faire, il fait une passe complètement molle en tentant de la faire en se retournant. Il a pris un gros risque alors qu'il aurait pu dégager loin devant.

gunner4life

Citation de: Jimmy Mentalist le 16-02-2023, 09:37:08Je pense que la remarque est valable à la fois pour le pénalty (il est chanceux qu'Haaland soit hors jeu) et pour le 2e but où il perd la balle sur notre côté gauche.

Cette erreur coûte chère

Vince

Faudra que je revois le 2nd but, mais oui sur le penalty il a eu de la chance.

Floh27

Heureusement que Saliba a géré Haaland 90% du temps, car en une action Gabriel s'est fait manger tout cru. En grande difficulté et je trouve qu'il est plus sujet à faire des fautes grossières sur les joueurs (genre tirage de maillot) que Saliba.

gunner597

C'est un super défenseur mais faut qu'il apprenne a gérer emotionellement je le trouve toujours nerveux quand la pression se fait sentir

Atys

Certes il fait quelques blagues mais très bon sur l'homme et complémentaire avec Saliba ... ça fonctionne Plutôt bien.
Et quand je pense à l'époque où on avait Mari, Soares , Jenkinson , Chambers, Holding ... cette défense fait du bien