Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

viper83

Mauvais match de sa part hier !

Il a encore était très fébrile en l'absence de Saliba ...
Come on Gunners !!!

Atys

C'est vrai que quand Saliba est là il se bonifie

TITI N°1BIS

Il a foiré son match après il est très souvent très bon espérons qu'il soit bien meilleur mercredi et jusqu'à la fin de saison

Vince

https://youtu.be/bDtycOoiHYM?t=434

:wtf:

De mémoire y'en avait une autre où Gabriel est collé à lui puis le ballon passe et Haaland avec.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-04-2023, 21:48:15https://youtu.be/bDtycOoiHYM?t=434

:wtf:

De mémoire y'en avait une autre où Gabriel est collé à lui puis le ballon passe et Haaland avec.
Voilà ce qu'il arrive quand on s'inspire des méthodes de Holding :P

Vince

Pas compris cette hésitation à le sortir alors qu'il était 3 ou 4 fois à terre pour se faire soigner. On attendait qu'il se blesse gravement pour le sortir ?

darren

S'il est blessé gravement, je pete un câble  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Coup à la cheville je pense ça risque d'être compliqué pour dimanche..  :bed:

gunner4life

En espérant qu il n a rien de grave

DiosBergkamp

Je crois que ça faisait depuis 2021 qu'il n'avait pas débuté sur le banc en Premierleague : :wtf:

we are the Arsenal !

Le joueurs le plus utilisé par Arteta avec Saka et depuis ça on entend des rumeurs comme quoi l'Arabie saoudite s'intéresse à lui...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Qu'il soit sur le banc est d'autant plus incompréhensible...

Atys

Oui c'est bizarre il n'y a pas de logique et on a besoin de roder à nouveau cette charnière

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Pour moi c'est purement tactique et le fait qu'on a besoin de White pour combiner avec Saka, on a bien vu qu'il y a une bonne entente entre White et Saka, c'était une des satisfactions de la saison dernière le duo White-Saka. Donc dans la configuration actuelle le sacrifié c'est Gabriel !

Gunmed

Il a eu le brassard à la sortie d'Odegaard. Je pense qu'Arteta compte sur lui.

TITI N°1BIS

Encore pas titulaire aujourd'hui... Je sent de plus en plus qu'on va le voir partir au Saudi dans quelques jours malheureusement le club va accepter une grosse offre ça pue cette histoire

we are the Arsenal !

Arteta a dit qu'il savait pourquoi il débutait sur le banc, clairement c'est tactique les gars ! On jouera pas toute la saison avec la même tactique et il aura pas mal de temps de jeu, ça m'étonnerai qu'Arteta nous fasse une Tierney avec lui alors qu'il a débuté tous les matchs la saison dernière !!

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2023, 16:49:14Arteta a dit qu'il savait pourquoi il débutait sur le banc, clairement c'est tactique les gars ! On jouera pas toute la saison avec la même tactique et il aura pas mal de temps de jeu, ça m'étonnerai qu'Arteta nous fasse une Tierney avec lui alors qu'il a débuté tous les matchs la saison dernière !!

Esperont que tu es raison..

DiosBergkamp

Je vois pas ce que Kiwior apporte de plus à gauche, Gabriel est assez technique pour monter de temps en temps

viper83

Qui aurait pu croire que notre vice capitaine aurait été mis sur le banc par Kiwior durant l'été  :lol:
A part s'il est en partance pour l'Arabie saoudite, c'est totalement incompréhensible ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 26-08-2023, 19:15:15Qui aurait pu croire que notre vice capitaine aurait été mis sur le banc par Kiwior durant l'été  :lol:
A part s'il est en partance pour l'Arabie saoudite, c'est totalement incompréhensible ...
Entièrement d'accord...s'il souhaite partir et qu'il négocie son salaire ailleurs, tout à fait logique qu'il ne joue pas...
J'espère que c'est bien ça ! sinon .....

TITI N°1BIS

Perdre un joueur comme ça à 6 jours de la fin du Mercato c'est une énorme connerie de plus dans un mercato

gunner597

Pour moi c'est incompréhensible sa mise sur le banc

TITI N°1BIS

Citation de: gunner597 le 26-08-2023, 19:58:26Pour moi c'est incompréhensible sa mise sur le banc

Pour moi je persiste à dire qu'il va partir..

DiosBergkamp

Regarde la conférence de presse d'avant match d'Arteta
Il explique qu'il va jouer plein de matchs, que ça dépend juste desatchs, et qu'il lui a expliqué ça. Puis il explose de rire en disant bon, lui expliquer c'est une chose, qu'il le comprenne et l'accepte, c'est autre chose

Bref pas du tout le discours d'un coach sur un joueur qui est sur le départ, y a aucun doute pour moi

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2023, 21:10:56Regarde la conférence de presse d'avant match d'Arteta
Il explique qu'il va jouer plein de matchs, que ça dépend juste desatchs, et qu'il lui a expliqué ça. Puis il explose de rire en disant bon, lui expliquer c'est une chose, qu'il le comprenne et l'accepte, c'est autre chose

Bref pas du tout le discours d'un coach sur un joueur qui est sur le départ, y a aucun doute pour moi
Donc si je te lis bien, c'est bien un choix de notre entraineur de le mettre sur le banc ????  :thanx:
Je ne crois pas une seule seconde que notre coach soit si incompétent au point de mettre nos meilleurs joueurs sur le banc...non non  :thanx: 


Atys

S'il part c'est une connerie mais ça peut se comprendre mais s'il reste là je ne pige pas pourquoi il est sur le banc au profit de Kivior
Ça me dépasse !

DiosBergkamp

Oui 100% c'est un choix (que je ne partage pas, surtout quand c'est pour Kiwior !)