Arsenal Supporter Club France

17 - Cédric Soares

Démarré par Vince, 31-01-2020, 14:14:07

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:37:00Parce qu il faut des home grown on doit garder des joueurs moyens ??
AMN pouvait financer une recrue de championship de 18/20 ans remplaçant de tierney ou Ryan Bertrand qui a 30 ans plutôt que de se réveiller en janvier
Encore une fois notre cellule de recrutement et nos dirigeants sont à l ouest
AMN a 20 millions c était une bonne opportunité
On a d autres jeunes qui peuvent intégrer l équipe première à terme

Bertrand a 31 ans et arriverait en fin de contrat, on a pas besoin de vendre AMN pour financier son transfert. Et ce serait du très court terme pour Bertrand.

Ensuite c'est toi qui a écrit "on attend rien de Cedric, ça ne me dérange pas qu'il soit la doublure de Bellerin". Donc en terme de niveau si Cedric te déranges pas, pourquoi AMN te dérangerais ?

Après d'un point de vue règlement, on est obligé d'avoir au minimum 8 homegrown. A l'heure actuel on est en déséquilibre, et rééquilibrer les choses c'est certainement pas en vendant un jeune joueur HG pour signer un joueur non-HG en fin de carrière. C'est tout l'inverse de ce qu'on devrait faire.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 20:05:19
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 19:37:00Parce qu il faut des home grown on doit garder des joueurs moyens ??
AMN pouvait financer une recrue de championship de 18/20 ans remplaçant de tierney ou Ryan Bertrand qui a 30 ans plutôt que de se réveiller en janvier
Encore une fois notre cellule de recrutement et nos dirigeants sont à l ouest
AMN a 20 millions c était une bonne opportunité
On a d autres jeunes qui peuvent intégrer l équipe première à terme

Bertrand a 31 ans et arriverait en fin de contrat, on a pas besoin de vendre AMN pour financier son transfert. Et ce serait du très court terme pour Bertrand.

Ensuite c'est toi qui a écrit "on attend rien de Cedric, ça ne me dérange pas qu'il soit la doublure de Bellerin". Donc en terme de niveau si Cedric te déranges pas, pourquoi AMN te dérangerais ?

Après d'un point de vue règlement, on est obligé d'avoir au minimum 8 homegrown. A l'heure actuel on est en déséquilibre, et rééquilibrer les choses c'est certainement pas en vendant un jeune joueur HG pour signer un joueur non-HG en fin de carrière. C'est tout l'inverse de ce qu'on devrait faire.

Soares est bien un arrière droit, non ?
On l a vu contre newcastle il a bien dépanné
Les derneieres prestations de AMN comme celles de willock ou nelson n étaient pas convaincantes pourtant face à des clubs de faible niveau

Vince

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:12:28Les derneieres prestations de AMN comme celles de willock ou nelson n étaient pas convaincantes pourtant face à des clubs de faible niveau

Plus t'en parles, plus je doute que tu ais beaucoup suivit l'Europa League cette saison :lol:
Les joueurs que tu cites ont quasiment débuté qu'en Europa League et ont brillé dans cette compétition.

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:21:39
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:12:28Les derneieres prestations de AMN comme celles de willock ou nelson n étaient pas convaincantes pourtant face à des clubs de faible niveau

Plus t'en parles, plus je doute que tu ais beaucoup suivit l'Europa League cette saison :lol:
Les joueurs que tu cites ont quasiment débuté qu'en Europa League et ont brillé dans cette compétition.

Si si et les concurrents en europa league étaient loins du niveau de la premier league
Pour jouer contre ces équipes là ça allait mais en premier league ils n arrivent pas à passer le palier
Nelson et willock me déçoivent en premier league

Vince

Mais Nelson n'a débuté aucun match de Premier League :look: Il a joué en total 69 minutes en Premier League cette saison !! :lol: Il est rentré 2 fois en jeu et c'était il y a 2 mois.

Et si tu veux parler de la saison dernière, le dernier match de PL qu'il a débuté c'est la victoire contre Liverpool où il a été décisif sur les 2 buts.

gunner4life

Et c était 2 magnifiques entrées en jeu 😂😂
Il aura sûrement sa chance en europa league peut etre comme le faisait wenger en coupe de la league en laissant l équipe titulaires des tours précédents

Vince

T'es vraiment en forme ce soir Guillaume :lol: Oui oui, Nelson aura sûrement sa chance en Coupe de la Ligue cette saison, croisons les doigts :P T'as sans doute loupé un épisode, mais on a été éliminé contre City (et c'était pas de la faute de Nelson qui n'était pas sur la feuille de match).

gunner4life

Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:56:41T'es vraiment en forme ce soir Guillaume :lol: Oui oui, Nelson aura sûrement sa chance en Coupe de la Ligue cette saison, croisons les doigts :P

Aïe aïe aïe Vince...faut opter pour les lunettes
Le verbe faisait est le verbe faire à l imparfait 😂😂 donc ça décrit un moment passé qui est terminé ...c est mieux comme ça ?? 😝😝

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:39:53
Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:21:39
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:12:28Les derneieres prestations de AMN comme celles de willock ou nelson n étaient pas convaincantes pourtant face à des clubs de faible niveau

Plus t'en parles, plus je doute que tu ais beaucoup suivit l'Europa League cette saison :lol:
Les joueurs que tu cites ont quasiment débuté qu'en Europa League et ont brillé dans cette compétition.

Si si et les concurrents en europa league étaient loins du niveau de la premier league
Pour jouer contre ces équipes là ça allait mais en premier league ils n arrivent pas à passer le palier
Nelson et willock me déçoivent en premier league
Clairement ce groupe en Europa league était un des plus facile qu'on ait eu la chance de jouer.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2021, 11:41:23
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:39:53
Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:21:39
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:12:28Les derneieres prestations de AMN comme celles de willock ou nelson n étaient pas convaincantes pourtant face à des clubs de faible niveau

Plus t'en parles, plus je doute que tu ais beaucoup suivit l'Europa League cette saison :lol:
Les joueurs que tu cites ont quasiment débuté qu'en Europa League et ont brillé dans cette compétition.

Si si et les concurrents en europa league étaient loins du niveau de la premier league
Pour jouer contre ces équipes là ça allait mais en premier league ils n arrivent pas à passer le palier
Nelson et willock me déçoivent en premier league
Clairement ce groupe en Europa league était un des plus facile qu'on ait eu la chance de jouer.

Alors pourquoi votre chouchou Willian n'arrive même pas à se mettre en valeur en Europa League :P

Certains jeunes sont condamné à l'échec, ils ne jouent que l'Europa League et brillent dans cette compétition, mais c'est pas suffisant vu que ce n'est que l'Europa League. Nelson aurait bien aimé briller en Premier League, mais en 69 minutes sur plus d'une demi saison c'est compliqué.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-01-2021, 13:09:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2021, 11:41:23
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:39:53
Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:21:39
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:12:28Les derneieres prestations de AMN comme celles de willock ou nelson n étaient pas convaincantes pourtant face à des clubs de faible niveau

Plus t'en parles, plus je doute que tu ais beaucoup suivit l'Europa League cette saison :lol:
Les joueurs que tu cites ont quasiment débuté qu'en Europa League et ont brillé dans cette compétition.

Si si et les concurrents en europa league étaient loins du niveau de la premier league
Pour jouer contre ces équipes là ça allait mais en premier league ils n arrivent pas à passer le palier
Nelson et willock me déçoivent en premier league
Clairement ce groupe en Europa league était un des plus facile qu'on ait eu la chance de jouer.

Alors pourquoi votre chouchou Willian n'arrive même pas à se mettre en valeur en Europa League :P

Certains jeunes sont condamné à l'échec, ils ne jouent que l'Europa League et brillent dans cette compétition, mais c'est pas suffisant vu que ce n'est que l'Europa League. Nelson aurait bien aimé briller en Premier League, mais en 69 minutes sur plus d'une demi saison c'est compliqué.
Ou Arteta n'est pas fan de Nelson ce qui ne semble pas être le cas vu qu'il l'a utilisé plusieurs fois cette saison ou comme il l'a dit il a subit quelques blessures et n'est pas à 100 %, donc à choisir entre une jeune qui n'est pas à 100 % et un Willian en méforme le choix logique reste Willian (qui on le rappel n'est plus titulaire en PL). Bref, je sais pas comment il a fait pour vous éblouir autant Nelson au point d'en parler tous les jours, à croire que c'est le futur Neymar :lol:

Vince

J'ai rêvé où tu viens d'écrire que le choix logique entre Willian en méforme et Nelson c'est Willian ? C'était une faute de frappe ?

darren

Citation de: Vince le 25-01-2021, 16:59:39J'ai rêvé où tu viens d'écrire que le choix logique entre Willian en méforme et Nelson c'est Willian ? C'était une faute de frappe ?

Il le pense vraiment. Maintenant que ESR joue , bah il tape sur Nelson  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 25-01-2021, 18:28:27
Citation de: Vince le 25-01-2021, 16:59:39J'ai rêvé où tu viens d'écrire que le choix logique entre Willian en méforme et Nelson c'est Willian ? C'était une faute de frappe ?
Il le pense vraiment. Maintenant que ESR joue , bah il tape sur Nelson  :lol:
Sauf qu'il considère toujours ESR comme une brêle :lol:

darren

Citation de: Vince le 25-01-2021, 18:38:03
Citation de: darren le 25-01-2021, 18:28:27
Citation de: Vince le 25-01-2021, 16:59:39J'ai rêvé où tu viens d'écrire que le choix logique entre Willian en méforme et Nelson c'est Willian ? C'était une faute de frappe ?
Il le pense vraiment. Maintenant que ESR joue , bah il tape sur Nelson  :lol:
Sauf qu'il considère toujours ESR comme une brêle :lol:

Ouii! Notre ami Wata est toujours catégorique. il disait qu'il était impossible que le club et Ozil trouvent un accord pour la résiliation de son contrat. D'ailleurs je me demande s'il était convaincu par Saka?  :P  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 25-01-2021, 13:09:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2021, 11:41:23
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:39:53
Citation de: Vince le 24-01-2021, 22:21:39
Citation de: gunner4life le 24-01-2021, 22:12:28Les derneieres prestations de AMN comme celles de willock ou nelson n étaient pas convaincantes pourtant face à des clubs de faible niveau

Plus t'en parles, plus je doute que tu ais beaucoup suivit l'Europa League cette saison :lol:
Les joueurs que tu cites ont quasiment débuté qu'en Europa League et ont brillé dans cette compétition.

Si si et les concurrents en europa league étaient loins du niveau de la premier league
Pour jouer contre ces équipes là ça allait mais en premier league ils n arrivent pas à passer le palier
Nelson et willock me déçoivent en premier league
Clairement ce groupe en Europa league était un des plus facile qu'on ait eu la chance de jouer.

Alors pourquoi votre chouchou Willian n'arrive même pas à se mettre en valeur en Europa League :P

Certains jeunes sont condamné à l'échec, ils ne jouent que l'Europa League et brillent dans cette compétition, mais c'est pas suffisant vu que ce n'est que l'Europa League. Nelson aurait bien aimé briller en Premier League, mais en 69 minutes sur plus d'une demi saison c'est compliqué.

Pépé a mis 3 buts en europa league et il n a pas trop mal joué
Molde, le rapide de vienne et dundalk sont loins d être des adversaires terribles quand même...pas la peine de se monter le bourichon parce nelson et willock ont réussi 6 matchs face a des équipes des bras cassés. Je suis carrément pour que les jeunes jouent plus souvent et je suis ravi du départ d ozil pour installer ESR mais les entrees en championnat de nelson et willock ne m emballent pas.

gunner4life

Citation de: Vince le 25-01-2021, 16:59:39J'ai rêvé où tu viens d'écrire que le choix logique entre Willian en méforme et Nelson c'est Willian ? C'était une faute de frappe ?

Tu déformes son propos
Ce n est pas ce qu il a écrit
Ça fait même un peu abusé

Nono

Citation de: Vince le 25-01-2021, 16:59:39J'ai rêvé où tu viens d'écrire que le choix logique entre Willian en méforme et Nelson c'est Willian ? C'était une faute de frappe ?

Nelson,Arteta ne compte pas sur lui, c'est évident mais il dira l'inverse jusqu'à son départ.

Là, avec les éliminations en Cup, il aura plus de temps de jeu.

darren

Citation de: Nono le 25-01-2021, 22:42:05
Citation de: Vince le 25-01-2021, 16:59:39J'ai rêvé où tu viens d'écrire que le choix logique entre Willian en méforme et Nelson c'est Willian ? C'était une faute de frappe ?

Nelson,Arteta ne compte pas sur lui, c'est évident mais il dira l'inverse jusqu'à son départ.

Là, avec les éliminations en Cup, il aura plus de temps de jeu.

Il tergiverse trop! S'il ne compte pas sur lui, pas de souci ! Mais non d'une pipe qu'il le vende pendant qu'il est encore temps  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-01-2021, 16:59:39J'ai rêvé où tu viens d'écrire que le choix logique entre Willian en méforme et Nelson c'est Willian ? C'était une faute de frappe ?
Faut mieux lire entre Willian en méforme et Nelson "pas à 100 %" Tu risques une rechute si tu précipites un retour...

Vince

C'est le serpent qui se mort la queue ... Nelson ne joue pas car il manque de compétition mais tant qu'il joue pas il manquera de compétition. :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 25-01-2021, 18:41:44
Citation de: Vince le 25-01-2021, 18:38:03
Citation de: darren le 25-01-2021, 18:28:27
Citation de: Vince le 25-01-2021, 16:59:39J'ai rêvé où tu viens d'écrire que le choix logique entre Willian en méforme et Nelson c'est Willian ? C'était une faute de frappe ?
Il le pense vraiment. Maintenant que ESR joue , bah il tape sur Nelson  :lol:
Sauf qu'il considère toujours ESR comme une brêle :lol:

Ouii! Notre ami Wata est toujours catégorique. il disait qu'il était impossible que le club et Ozil trouvent un accord pour la résiliation de son contrat. D'ailleurs je me demande s'il était convaincu par Saka?  :P  :lol:  :lol:
Où j'ai marqué que c'était une brêle...J'adore parce qu'il a joué quelques matchs c'est bon ESR s'est imposé, limite vous parlez de lui comme un titulaire indiscutable, on a notre futur N°10 pour les 15 prochaines années c'est ça, faut redescendre de votre petit nuage les mecs :lol: 

Ozil lui même disait qu'il irait jusqu'au bout de son contrat, visiblement quand on aligne le pognon sa parole vaut des cacahuètes :lol:

Gunmed

Cédric très bon match encore à un poste qui n'est pas le sien.
Honnêtement je vois où il y a match entre lui et AMN.
Je crois qu'on risque de ne plus le revoir.

Nono

Bah même avec Bellerin, il y a match !

darren

Il a été bon aujourd'hui
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Nono le 26-01-2021, 23:58:39Bah même avec Bellerin, il y a match !

Oui s'il maintient ce niveau et qu'il devient décisif c'est possible. Mais Bellerin garde encore un peu d'avance.
Alors AMN n'a pas montré ce niveau depuis piouuu je pourrais pas dire...
En tout cas bonne surprise pour le niveau Cédric pourvu que ça dure.

Vince

Bon match de sa part, et heureusement. Maintenant ça doit pas nous empêcher de recruter un arrière gauche car la plus part des matchs seront plus compliqués que celui ci.

Gunmed

Faut voir, tu peux pas non plus recruter un Tierney bis pour le mettre sur le banc la plupart du temps.
Cette prestation montre qu'il a fait un bon match à un poste qui n'est pas le sien. On sait qu'il peut plus que dépanner à droite ou à gauche (a confirmer sur d'autres matches).
Avec le possible retour de Chambers aussi ça fait de bonnes doublures.

darren

Citation de: Gunmed le 27-01-2021, 00:35:17Faut voir, tu peux pas non plus recruter un Tierney bis pour le mettre sur le banc la plupart du temps.
Cette prestation montre qu'il a fait un bon match à un poste qui n'est pas le sien. On sait qu'il peut plus que dépanner à droite ou à gauche (a confirmer sur d'autres matches).
Avec le possible retour de Chambers aussi ça fait de bonnes doublures.


Chambers à gauche ? tu cherches des problèmes toi :thanx:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 27-01-2021, 00:36:55
Citation de: Gunmed le 27-01-2021, 00:35:17Faut voir, tu peux pas non plus recruter un Tierney bis pour le mettre sur le banc la plupart du temps.
Cette prestation montre qu'il a fait un bon match à un poste qui n'est pas le sien. On sait qu'il peut plus que dépanner à droite ou à gauche (a confirmer sur d'autres matches).
Avec le possible retour de Chambers aussi ça fait de bonnes doublures.


Chambers à gauche ? tu cherches des problèmes toi :thanx:  :P

Haha non je pensais à droite, j'ai cru que c'était évident pour tout le monde au temps pour moi :lol: