Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On est d' accord que Denilson ca ne semble pas suffisant (çapeut l' etre si il reste au meme niveau que lors de son dernier match) mais pour moi, mieux vaut Denilson à Eboue ou Diaby ou meme Ramsey

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterJe suis désolé mais Xabi Alonso fait pas trop demenageur.
J'ai jamais dit le contraire !
J'en veux pas moi de Xabi Alonso !
Ca t'était pas destiné forcement mais quand on demande un demenageur et que tout le monde demande un mec pas si physique que ça...
Shapeshifter -

gunner597

perso je suis pour un demanageur du style Sissoko,Vieira,.. mais c'est difficile d'en trouver puis ils jouent tous dans de trés grands clubs mais un Alonso je dis pas non
Pour en revenir a Rosicky j'espére qu'on le verra bientot

Bouligoal

Citation de: RVP_11Tu veux qui alors ?
J'en sais trop rien, de toute manière, qui je veux ou qui je veux pas ne changera rien !
Mais j'espère que ca ne sera pas Xabi Alonso ...:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Xabi Alonso ça ferait une 2° coiffure \"casque\" dans l' équipe avec Rosicky, on pourrait les confondre :P (j' oubliais que Rosicky serait blessés 6 mois et Xabi Alonso 4 mois ...)

Vince

Est-ce qu'il rejouera un jour???
Wenger a déclaré qu'il ne savais pas quand Rosicky reviendra .. ça fais bientôt un an!
Incroyable ... :fou:

TheArmoury

Ce joueur est une énigme :fou:
Je sais pas qu'il vienne en France dés fois que :shrug:

TITI N°1

Citation de: VinceEst-ce qu'il rejouera un jour???
Wenger a déclaré qu'il ne savais pas quand Rosicky reviendra .. ça fais bientôt un an!
Incroyable ... :fou:
incroyable quand on sait qu'a l'epoque il devait manquer que 3 semaines selon WENGER :na::rouge::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: VinceEst-ce qu'il rejouera un jour???
Wenger a déclaré qu'il ne savais pas quand Rosicky reviendra .. ça fais bientôt un an!
Incroyable ... :fou:
D'un côté, le fait que son retour ne soit pas forcément d'actualité va peut-être (enfin !) pousser définitivement AW à recruter un milieu ...

Sinon pour la blessure de Rosicky, j'en ai parlé à mon médecin (qui est fan de football). Il s'avère qu'il savait très bien ce qu'avait Rosicky ... En fait c'est du cartilage qui a peté en dessous du genou ...
Et quand ce cartilage se refait, il ne se refait jamais correctement, résultat, quand tu plies le genou, ca coince et ca frotte le \"nouveau cartilage\" ... Ca fait mal et c'est très gênant et pour que ce cartilage se lime naturellement avec le temps (à force de plier le genou), et bien ca met beaucoup beaucoup de temps ...

Bouli, co-médecin urgentiste !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEst-ce qu'il rejouera un jour???
Wenger a déclaré qu'il ne savais pas quand Rosicky reviendra .. ça fais bientôt un an!
Incroyable ... :fou:
D'un côté, le fait que son retour ne soit pas forcément d'actualité va peut-être (enfin !) pousser définitivement AW à recruter un milieu ...

Sinon pour la blessure de Rosicky, j'en ai parlé à mon médecin (qui est fan de football). Il s'avère qu'il savait très bien ce qu'avait Rosicky ... En fait c'est du cartilage qui a peté en dessous du genou ...
Et quand ce cartilage se refait, il ne se refait jamais correctement, résultat, quand tu plies le genou, ca coince et ca frotte le \"nouveau cartilage\" ... Ca fait mal et c'est très gênant et pour que ce cartilage se lime naturellement avec le temps (à force de plier le genou), et bien ca met beaucoup beaucoup de temps ...

Bouli, co-médecin urgentiste !
C'est marrant parce que moi j'ai le genou qui grince quand je le plie .. mais j'ai pas mal et j'ai aucune gène. C'est juste que ça fais un bruit bizarre :P

DiosBergkamp

J' ai aussi eu des problèmes au cartilage du genou, y a une seule chose à faire c' est le repos, mais là ça fait 8 mois :look: Surement que ça, c' est de l' usure, ça arrive pas d' un coup, vraiment une énigme :| D' ailleurs il a pas eu \"officiellement\" sur le site d' arsenal une blessure aux adducteurs ?

serwal

Rosicky se fait attendre
Premier League

Le meneur de jeu tchèque d'Arsenal Tomas Rosicky a avoué que son indisponibilité en raison de sa blessure au genou allait se prolonger. Rosicky est écarté des terrains depuis huit mois.

\"Mon retour va encore prendre du temps. Chaque traitement risque d'apporter des complications. C'est le cas maintenant et mon retour va donc prendre du retard\", a-t-il déclaré.

Vince

.. Article plus complet :P

L'agent du joueur, Pavel Paska, reviens sur le rumeur d'un arrêt de carrière prématuré:
\"C'est vraiment n'importe quoi. Je refuse de répondre à ces torchons.\"

De son côté, le joueur admet qu'il ne pourra pas revenir avant la fin du mois de Septembre:
\"Mon retour va encore prendre du temps. Chaque traitement risque d'apporter des complications. C'est le cas maintenant et mon retour va donc prendre du retard.\"

Petr Rada, le sélectionneur tchèque, reviens sur cette blessure:
\"Sa Blessure est pas bénigne mais maintenant je suis en train d'espérer qu'Arsenal lui donne le feu vert pour se préparer avec l'équipe. On ne peut pas dire quand il reviendra.\"

Skysports

gunner4life

ça ne nous arrange pas du tout. c'est vraiment curieux ce qu'il a.

ça va donner du temps de jeu à walcott et nasri mais pour notre banc de touche c'est pas génial. heureusement qu'on a recruté :lol: ouh là je sens que certains vont s'énerver :P

olliver78

Citation de: gunner4lifeça ne nous arrange pas du tout. c'est vraiment curieux ce qu'il a.

ça va donner du temps de jeu à walcott et nasri mais pour notre banc de touche c'est pas génial. heureusement qu'on a recruté :lol: ouh là je sens que certains vont s'énerver :P
Je vois de qui tu parles :lol::lol::lol:  ;) :D

rosicky59

J'espère qu'il va être rétabli pour recevoir Manchester United.
Vivement qu'il réintègre l'effectif, il apporte vraiment de la percution à l'équipe.

TITI N°1

y commence à nous pomper tous ses joueurs en CARTON il va encore rater la moitié de la saison car sur qu'il aura d'autre pépin avec autant d'arret :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1y commence à nous pomper tous ses joueurs en CARTON il va encore rater la moitié de la saison car sur qu'il aura d'autre pépin avec autant d'arret :rouge:
Faut pas lui en vouloir ! Wenger devait s'attendre à ce qu'il soit absent quelque temps, pourtant il n'a recruté personne pour pallier à son absence ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

le pire c'est qu'on sait même pas ce qu'il a

Vince

[large]Wenger optimiste pour l'avenir de Tomas[/large]
Skysports

\"Il n'est pas proche de rejouer mais l'évolution de sa blessure est très lente.
La processus de récupération est beaucoup plus long que ce qu'on espérais au début. Ce n'est pas inquiétant mais le retard est plus long que prévu.
Il a son tendon qui a été rattaché, il étais perdu dans son adducteur, et ça demande beaucoup de temps pour retrouver une coordination parfaite du mouvement de sa cuisse. Ça fais que c'est vraiment difficile de prédire exactement une semaine de plus ou de moins et combien de temps ça durera.
Mais je suis optimiste, on le verra en bonne forme avant Noël.\"


De son côté Rosicky reviens sur l'avancée de la récupération.
\"Tout se passe bien, je suis dans le bon timing selon mon programme. Quand je courrais de longue distance, ça (son adducteur) ne m'a pas posé de problème du tout.
Mais quand j'ai commencé avec le ballon et essayé de changer de direction de course ou accélerer, le genou à mal réagis. Pour l'instant ça m'empêche de continuer mes entrainements de récupération. Mais je ne fais pas que me reposer.
Je soulève des poids et fais d'autres exercices. Le genou doit juste être au repos. Ça ne veux pas dire du tout que ma carrière est finis.
Je ne comprends pas comment on a pu publier ça alors que personne ne m'en a parlé. Cette news est apparue sans doute parce que mon retour étais prévu en septembre, et que ça a été reporté.
Cette blessure est inhabituelle et étrange. Les Docteurs me disent que la douleur peut partir très vite et je pourrai ainsi rejouer 3 semaine plus tard, mais ça peut prendre aussi plus de temps.
C'est pourquoi je doit rester patient. Chaque traitement peut apporter des problèmes inattendus. C'est ce qui est arrivé, donc mon retour a été reporté.\"


.. de son côté Eduardo est en avance sur son pregramme selon Wenger.
\"Il continue de beaucoup courire et il peut être une très bonne surprise car il est en avance sur son programme.\"

TheArmoury

Je croyais que c'était pour fin septembre Rosicky... maintenant c'est avant noël donc plus vers novembre/décembre ! ça commence à faire très long sérieusement :mad:

DiosBergkamp

J' ai jamais vu un cas comme ça :look:

\"Il a son tendon qui a été rattaché, il étais perdu dans son adducteur\"

Et ca devait prendre que 2/3 semaines :look:

Steve

Il va peut-être revenir après Edu ... :roll:

rom049

il reviendra surement pour la saison prochaine.
espérons

Shapeshifter

Non mais les journaux faut qu'ils arrêtent de craquer quoi... Mais j'aurais voulu que Wenger nous dise réelement ce qu'il avait.
Enfin reviens bien Tomas !
Shapeshifter -

Marrocan_gunner

A DIEU petit mozart ..

Ozil

Citation de: Marrocan_gunnerA DIEU petit mozart ..
Qu' est ce tu racontes toi, il va revenir notre Rosicky, c' est pas cette blessure qui va mettre un terme à sa carrière s'il affirme qu'il peut revenir alors il reviendra.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Marrocan_gunner

il ne reviendra pas ! c'est previsible ..

Vince

:fou::fou:

Un peu de sérieux SVP

Marrocan_gunner

D'accord alors je dis que d'ici fevrier, toujours de pas de tomas .. ! retenez ce post !