Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: NonoIls sont juste frustrés.
Et mais vous pouvez arrêter de parler sans savoir ? C'est si dur ?
Les Marseillais étaient sceptique au départ mais depuis le vivent très bien, il avait pas fait une grosse saison. Quand ils ont appris que Ben Arfa le remplaçait c'était un mal pour un bien.
Shapeshifter -

wii-gun

ouai et pour nous aussi ! Hleb s'est barré et Nasri est arrivé. Un mal pour un bien..
Come on you gunners...

Nono

Citation de: Shapeshifter
Citation de: NonoIls sont juste frustrés.
Et mais vous pouvez arrêter de parler sans savoir ? C'est si dur ?
Les Marseillais étaient sceptique au départ mais depuis le vivent très bien, il avait pas fait une grosse saison. Quand ils ont appris que Ben Arfa le remplaçait c'était un mal pour un bien.
Ha mais je parle en sachant :lol:
Mes deux meilleurs potes supportent l'OM, l'un est frustré, l'autre dit que Nasri va devenir un grand joueur ( le futur Pires, suffit que physiquement il soit là ).

Faut pas oublier qu'il a manqué le début de saison et qu'au final en manquant pas mal de matchs, il finit dans les meilleurs passeurs et permet à l'OM de participer à la LDC en marquant contre Strasbourg, comme d'hab, les Marseillais ont la mémoire courte.

Shapeshifter

Bon bah Nono, t'as un des seuls potes de l'OM frustré du départ de Nasri. Bravo ^^.
Sachant que pour moi c'est la famille d'un pote qui vit à marseille et tout, et ils disent que ça fait du bien car ça a permis d'avoir un Ben Arfa etc...
Shapeshifter -

Nono

Mais BA il a prouvé quoi ?
Comme d'hab, les supps ont la mémoire courte.

Shapeshifter

Citation de: NonoMais BA il a prouvé quoi ?
Comme d'hab, les supps ont la mémoire courte.
Non mais c'est juste une balance hein, un crack pour un crack, et puis les supporters croient en Gerets.
Shapeshifter -

Nono

Après, j'ai rien ocntre BA mais dire que Nasri n'a aucun potentiel, c'est vite l'enterrer je trouve.
Son plus gros défaut : son physique après niveau technique, vision de jeu, c'est du très bon niveau.

Quand Rosicky et lui reviendront, sérieusement je plains les autres équipes  ù_ù

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterBon bah Nono, t'as un des seuls potes de l'OM frustré du départ de Nasri. Bravo ^^.
Sachant que pour moi c'est la famille d'un pote qui vit à marseille et tout, et ils disent que ça fait du bien car ça a permis d'avoir un Ben Arfa etc...
Ben Arfa tu parles, quand tu vois ce qu'il fait depuis le debut de saison (c'est à dire rien) y pas de quoi s'enflammer à marseille..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Il fait des talonnades, passe trois joueurs et s'empale, c'est beau mais ça sert à rien.

Bon, il a fait deux premiers bons matchs mais depuis rien.

Shapeshifter

Legerement blessé depuis trois matchs...
Le trois premiers officiaux de l'année ont été d'un grand standing pour lui hein, faut arrêter de voir qu'en lui une pleurnicheuse.
Shapeshifter -

Cesc78

Citation de: NonoIl fait des talonnades, passe trois joueurs et s'empale, c'est beau mais ça sert à rien.

Bon, il a fait deux premiers bons matchs mais depuis rien.
En même temps il se blesse pour un petit contact.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterLegerement blessé depuis trois matchs...
Le trois premiers officiaux de l'année ont été d'un grand standing pour lui hein, faut arrêter de voir qu'en lui une pleurnicheuse.
faut arreter aussi d'en faire une star, il n'a rien prouvé ( à part que c'est une tête de lard ex: interpellation avec M'BAMI 5 minutes avant le coup d'envoi du match contre liverpool) et pour moi pour le moment il est largement SURCOTE...et je ne regrette pas le choix de WENGER nasri plutôt que ben arfa
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Offensivement, on a un bon banc (même Eboué s'améliore...).
Ben arfa a rien prouvé, et était horrible face à Liverpool. Il a du talent mais pas d'intelligence de jeu.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterLegerement blessé depuis trois matchs...
Le trois premiers officiaux de l'année ont été d'un grand standing pour lui hein, faut arrêter de voir qu'en lui une pleurnicheuse.
faut arreter aussi d'en faire une star, il n'a rien prouvé ( à part que c'est une tête de lard ex: interpellation avec M'BAMI 5 minutes avant le coup d'envoi du match contre liverpool) et pour moi pour le moment il est largement SURCOTE...et je ne regrette pas le choix de WENGER nasri plutôt que ben arfa
pareil, Ben arfa est une tête de con

olliver78

et sinon mon notre joueur Rosicky va comment !! :look:
à moins que nous ne soyons sur le futur topic de l'Olympique de Marseille :green:

Bouligoal

J'allais le dire Olliver !!! Je les ai pas compté mais il y a au moins 25 posts de suite qui ne parlent pas de Rosicky là ! :lol:

Revenons donc au sujet ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Rosicky - Ne vous inquiétez pas[/large]
The Sun

\"Je peux dire aux fans d'Arsenal de ne pas s'inquiéter.
Ma blessure est étrange et grave c'est pourquoi mon retour a été reporté.
Chaque traitement entraine des risques de complication alors je doit être patient.\"

TheArmoury

On reste inquiet même avec cette interview et surtout énerver :mad:

basketteur12

Enerver contre qui? Personne n'y ai pour rien, il faut surtout être derrière Rosicky qui est éloigné des terrains depuis un certain temps, c'est pas facile pour un joueur. Et ça sera pas non plus évident de revenir à son meilleur niveau suite à cette blessure. L'équipe roule bien sans lui, et quand il va revenir, il va nous renforcer et on sera encore plus dangereux offensivement!

TheArmoury

Enerver contre qui ? personne ! juste contre sa longue blessure qui commence à perdurer dans le temps... on ne sait même pas si on le reverra rejouer en 2008 :|

Floh27

Ce sont les risques du métier maintenant heureusement qu'on avait pas la Rosicky-dépendance car on aurait été mal!

wii-gun

ouai mais ses pures frappes et ses bons déplacements ça me manque beaucoup !!
Come on you gunners...

Shapeshifter

Il a pas fait tant de grosses frappes que ça à Arsenal. Juste Hambourg qui a été au fond.
D'un côté, c'est pas trop le style à Wenger de demander de taper des 30m.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterIl a pas fait tant de grosses frappes que ça à Arsenal. Juste Hambourg qui a été au fond.
Et le doublé à L'pool ... entre autre !:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

C'est clair que lorsqu'on aura Rosicky, Nasri et Walcott (voir même Eboué maintenant qu'il enchaine les bonnes perfs) notre équipe aura vraiment suffisament de talent aux postes de milieux offensifs pour envisager de très belles choses en fin de saison!

wii-gun

c'est sur que cette année je trouve qu'on est mieux armé pourtant sans Hleb et Flamini mais Denilson et Eboué sont forts
Come on you gunners...

Vince

[large]Rosicky out pour cette saison??[/large]
Mirror :lager:

C'est en tout cas une possibilité, selon The Sunday Mirror (:lager:), pour Rosicky, blessé depuis ce match de FA Cup face à Newcastle en Janvier dernier. Malgré que les scaners de révèlent aucun problèmes majeurs, le joueurs continue de souffrir. Une vis en métal a été incérée lors de l'opération mais le joueur souffre lorsqu'il sprinte. Il y a une inflammation a l'os autour du tendon, il est donc reposé avant une nouvelle rééducation.
Le plan est qu'il reprendra l'entrainement en Décembre pour être opérationnel pour Noël.
Mais si jamais il rechute, Arsenal ne lui fera pas subir une nouvelle opération, mais le reposera une nouvelle fois. Ce qui le priverai de temps de jeu jusque la fin de la saison, et obligerai Wenger a recruter cet hiver.

TheArmoury

Pfff... on aurait pas pu l'anticiper ça fin août :mad::mad:

Shapeshifter

Son semblable parfait serait David Silva mais lui aussi est blessé...
Après Wenger va peut-être tenter sur les balkanistes qu'il observait (d'ailleurs des nouvelles du mec ultra technique des pays de l'est ?).
Sinon y aurait toujours Arshavin dans ce style... peut être des Torbinski, Kalouda, Ribery (cher).
Shapeshifter -

Vince