Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Avant de râler, moi je pense à lui !!!

C'est lui qui souffre le plus alors je lui souhaite vraiment de revenir rapidement !!!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

c'est quand même incroyable, EDUARDO va surement rejouer avant ROSICKY

INCOMPREHENSIBLE :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

on a quand même la poisse !!!!!

leistat

ROSI...qui ???? ah oui c'est vrai il est encore au club je me souviens meme pas a quand remonte son dernier match !!! on a une solide concurrence pour etre titulaire en infirmerie....:na:

Bouligoal

Citation de: leistatROSI...qui ???? ah oui c'est vrai il est encore au club je me souviens meme pas a quand remonte son dernier match !!! on a une solide concurrence pour etre titulaire en infirmerie....:na:
Newcastle à l'Emirates, victoire 3-0 ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

ca fait bien longtemps qu'il a pas joué je me demande meme si il va rester chez nous a la fin de saison j'aime vraiment le joueur mais il est trop souvent blessé

leogooner7

Grande classe ce joueur, un bonheur de le voir joueur. mais c'est si rare...
revient vite Nasri est si mauvais.

gunner597

Nasri mauvais ?? :lol:

Vince

Une faute de frappe je pense :lol::lol:

TheArmoury

Pas si sur :lol:
Il préfère peut-être Rosicky à Nasri d'où ce terme \"mauvais\" :shrug:

Sacredus

C'est quand même hallucinant de voir comment une soit disante petite blessure dure aussi longtemps, il est indisponible depuis janvier c'est ça ?

leogooner7

Je n'aime pas Nasri. Je le trouve lent, fragile. Il n'a pas le talent pour joueur chez nous.

Vince

ses stats parlent pour lui :lol::lol:

Ozil

Citation de: leogooner7Je n'aime pas Nasri. Je le trouve lent, fragile. Il n'a pas le talent pour joueur chez nous.
Tu juges très vite toi !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

wii-gun

mais si Nasri t'inquiète pas il va s'imposer mais Rosicky j'aime tellement ce joueur que j'aimerais vite le revoir sur 1 terrain ça c'est clair...
Come on you gunners...

leogooner7

Chacun son avis. le miens c'est qu'il est surcoté.

Vince

4 matchs 2 buts, pour l'instant il te donne tort.

leogooner7

Voilà les buts. un demi csc et un poussage de ballon à 2 mètres de la ligne. on verra bien.
Mais je persiste et signe qu'il est surcoté

SmOocH

Citation de: leogooner7Voilà les buts. un demi csc et un poussage de ballon à 2 mètres de la ligne. on verra bien.
Mais je persiste et signe qu'il est surcoté
Ca veut rien dire il est \"surcoté\" quand il joue avec nous il est plutot efficace donc je vois pas pk tu persiste t'es p-e plus visionnaire que Wenger :green:

leogooner7

Si ça veut dire que tout le monde dit qu'il est bon et tout le tralala alors qu'en fait il a juste le niveau pour la Ligue 1 ou une équipe de seconde zone.

DiosBergkamp

Bizarre cette réaction, sur les matchs qu' il a fait avec Arsenal, Nasri était un des meilleurs gunners :shrug: Ce n' est que le début mais il vaut mieux un bon début qu' un mauvais non ? (e tpourtant je suis loin d' etre fan de Nasri)

leogooner7

Oui c'est bien si il fait des bons matchs. tant mieux pour nous mais il ne faut pas s'illusionner à moins que ça fasse comme avec Adebayor qui était une vraie charette avant.

TITI N°1

Citation de: leogooner7Si ça veut dire que tout le monde dit qu'il est bon et tout le tralala alors qu'en fait il a juste le niveau pour la Ligue 1 ou une équipe de seconde zone.
toi tu m'as l'air bien tranchant envers NASRI

tu es pas un supporter MARSEILLAIS frustré de son départ...:green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Citation de: TITI N°1
Citation de: leogooner7Si ça veut dire que tout le monde dit qu'il est bon et tout le tralala alors qu'en fait il a juste le niveau pour la Ligue 1 ou une équipe de seconde zone.
toi tu m'as l'air bien tranchant envers NASRI

tu es pas un supporter MARSEILLAIS frustré de son départ...:green:
j'en suis persuadé titi !!

leogooner7

Désolé de vous décevoir les mecs mais je n'aime pas l'OM!
En France je supporte les Verts depuis tout petit et maintenant un peu Grenoble car c'est ma ville.
Votre raisonnement tombe à l'eau.

TheArmoury

Citation de: leogooner7Désolé de vous décevoir les mecs mais je n'aime pas l'OM!
Voilà, dans ta tête Nasri est toujours Marseillais, c'est pour ça que tu as du mal à voir les qualités du garçon ;)

wii-gun

tu verras leogooner7 Nasri finira par te faire dire le contraire de ce que tu dis il a le talent et pour ma part je soutiens aussi saint-étienne (qui a gagné 1-0 contre PSG) et je déteste aussi l'OM mais je suis content que Nasri soit chez nous
Come on you gunners...

Shapeshifter

Citation de: Clichy22
Citation de: TITI N°1
Citation de: leogooner7Si ça veut dire que tout le monde dit qu'il est bon et tout le tralala alors qu'en fait il a juste le niveau pour la Ligue 1 ou une équipe de seconde zone.
toi tu m'as l'air bien tranchant envers NASRI

tu es pas un supporter MARSEILLAIS frustré de son départ...:green:
j'en suis persuadé titi !!
C'est bien, mais sachez que les marseillais ne sont pas du tout dégouté de son départ. Ils sont même plutôt content car il avait pas fait une grosse saison et ça a permis de chopper Ben Arfa.
Shapeshifter -

Nono

Ils sont juste frustrés.

wii-gun

pff on s'en fou toute façon de l'OM ici on soutiens Arsenal et c'est tout!!
Come on you gunners...