Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Vince

C'est l'homme du match selon moi, très remuant et à l'origine de la plus part de nos occasions jusqu'à sa sortie, et décisif.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

J'espère qu'il pourra jouer mercredi  :lass:

viper83

6eme du Trophée Kopa :up:
Come on Gunners !!!

Vince


Taz

Pas de nouvelles sur sa blessure ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Son entrée est raté aussi, il a perdu des ballons et mal géré les situations en fin de match. C'est dommage.

viper83

Maintenant Saka il va être attendu partout, avec 2/3 semelles pour le calmer et éviter qu'il s'enflamme ... j'espère qu'il va redevenir le provocateur qu'il était car en panne de collectif il nous sera bien utile .
Dommage il aurait pu faire passe dec sur la tête de Nketiah !
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 07-12-2021, 00:23:21Maintenant Saka il va être attendu partout, avec 2/3 semelles pour le calmer et éviter qu'il s'enflamme ... j'espère qu'il va redevenir le provocateur qu'il était car en panne de collectif il nous sera bien utile .
Dommage il aurait pu faire passe dec sur la tête de Nketiah !

Il en a pris des coup le gamin  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Saka confirme à nouveau son retour en forme, dommage ce poteau ça aurait été un beau but.

darren

Il était ENORME aujourd'hui.  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Pour moi on a retrouvé le saka depuis quelques matches. Il lui manque seulement les buts mais il est très précieux.

darren

A lui tout seul , il mobilise au moins 3 défenseurs en permanence  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

L'homme du match, il confirme son retour en forme à chaque match.

Nono

Je le trouvais moins bon que l'année dernière en début de saison mais depuis quelques matchs, il a retrouvé son niveau.

Manque que les buts en fait.

Atys

Tres bon une fois encore mais c'est la routine

gunner597

Il a fait cauchemarder le latéral gauche adversaire !

Floh27

Citation de: Nono le 16-12-2021, 01:48:45Je le trouvais moins bon que l'année dernière en début de saison mais depuis quelques matchs, il a retrouvé son niveau.

Manque que les buts en fait.

C'est vrai qu'il a un peu plus de mal dans la finition mais hier encore il fait une passe d. ça reste notre meilleur passeur en PL donc il est tout de même décisive dans le jeu.

Vince

Quand on compare ses stats avec celle d'un de nos attaquant, et qu'on lit qu'il manque d'efficacité alors que cet attaquant est efficace  :bed: :lol:

Atys

On a quand même une sacrée génération de gamins doués et qui vont encore progresser. Ça peut nous laisser espérer que les vaches maigres sont derrière...quand on rajoute des recrutements comme White Notre japonais Tierney et surtout Ramsdale ça commence à ressembler à quelque chose.

Nono


:love:

Content de le revoir à ce niveau !

darren

Jeu de jambes ! :lmao:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:  :thanx:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


darren

:tits:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Saka confirme qu'il a bien retrouvé le niveau qu'était le sien  :ascfr:  :strong:

Atys

Il retrouve la confiance et la pêche

Vince

Que ce soir Saka, Smith Rowe, Odegaard et Martinelli, ils sont en totale confiance ces jeunes.  :love:  Pourvu que ça dure.

darren

Surtout j'ai l'impression qu'il ne force pas du tout et qu'il peut encore passer la 4e vitesse  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

De retour à son meilleur niveau, il peut finir avec une ou deux assist en plus facile