Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

Alice258

moi je conseille un epu de folk : cocoon
groupe clermentois qui chante en anglais, allez voir leur my space

LeGunner

Je suis allé voir le dernier concert de James Blunt en Europe jeudi dernier....j'était pas vraiment archi fan de ses musiques (j'y suis allé parce que je payai pas la place :P ),et j'ai tout simplement trouvé sa énorme! Ce type est énorme! Niveau ambiance (je pensais que sa serai super mou comme ses chansons sont plutôt calme...) et en fait c'était vraiment chaud bouillant! Il est vraiment profesionnel dans ce qu'il fait.
Comme petite anecdote,il est passé dans les tribunes à un moment du concert, et....il m'a tapé un check! :D A moi et seulement à moi! J'avoue que j'y croyai pas.
Donc en s'moment, mon son du moment c'est tout simplement James Blunt.:D
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

TheArmoury

CiterComme petite anecdote,il est passé dans les tribunes à un moment du concert, et....il m'a tapé un check! :D A moi et seulement à moi! J'avoue que j'y croyai pas.
Tu te laves plus les mains après ça pas vrai :green::D OK je sors :lager::lol:

Arcangel

Pour ma part en ecoute en c moment:-Oceansize-Effloresce.....The Cure-413 Dream.......Tv on the radio-dear silence.....Wovenhand-Ten Stones.....Headlights-Some Racing Some Stopping.......oui moi aussi j'ecoute enormement de musique, trois ou quatre albums par jour principalement du rock...indie....progressif etc,etc...j'aime bien..Lacuna Coil,Placebo,A perfect Circle,Arcade Fire,Bloc Party,Kings OF leon,Death Cab For Cutie,Puressence.....

Alice258

Citation de: leogooner7Cocoon, Jehro, Joss Stone et beaucoup de Reggae dont les magnifiques Groundation
tu peux me dire comment t'as connu cocoon étant donné qu'ils sont pas hyper connus.
En tout cas, en concert ils sont trop sympas et on peut même les rencontrer et taper la discut' !

LeGunner

Citation de: RVP_11
CiterComme petite anecdote,il est passé dans les tribunes à un moment du concert, et....il m'a tapé un check! :D A moi et seulement à moi! J'avoue que j'y croyai pas.
Tu te laves plus les mains après ça pas vrai :green::D OK je sors :lager::lol:
Sort pas...parce qu'a ce moment là, les 17 autres personnes qui m'ont dit comme toi devront se barer aussi! :lol:
Mais t'inquiète,j'ai trouvé un truc rentable, j'ai dit à tout le monde que j'avai mis ma main sur e-bay. J'ai déjà deux copines très interessées et en échange,elle ne me proposent pas d'argent....à vous de devinez quoi.... :P    (j'décone pas, même si la proposition était pour rire :P:fou:)
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

LeGunner

Pour en rester aux son du moment, il y à Tryo (que je suis aussi allé voir en concert il y a trois semaines) et leur classique comme \"La main verte\",\"Désolé pour hier soir\",\"L'hymne de nos campagne\"...mais aussi quelques chansons de leur dernier album comme \"Ce que l'on s'aime\",L'air du plastique\",\"Jocelyne\",\"Mrs Roy\" ou \"Toi et moi\".
Que du bonheur une fois de plus! :D
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

i_the_gunner

Un truc genial en ce moment c'est \"late of the pier\" dans le style pop rock electro qui est en vogue en ce moment (style css ou lcd soundsystem) .
En tout cas leur 1er album est excellent, avec plein d'influence différente, et le tout produit par M. erol alkan svp.

The Iceman

Ejectorseat - Attack attack attack    ICI
Look See Proof - Casualty     (clip que je trouve énorme !)
The Whip - Muzzle #1    
Sam Sparro - Black & Gold    
The Veronicas - Untouched     (j'aime bien les chanteuses :D:P)
MGMT - Kids    

allan

Citation de: MattHENRYLe dernier album de T.I. Paper Trail qui vient de sortir :up:
Moi aussi je suis sur T.I avec tous les tubes présents sur son album :up:
En attendant tout la flopé d'album qui devrait sortir pour la nouvelle année...

MattHENRY

Citation de: allan
Citation de: MattHENRYLe dernier album de T.I. Paper Trail qui vient de sortir :up:
Moi aussi je suis sur T.I avec tous les tubes présents sur son album :up:
En attendant tout la flopé d'album qui devrait sortir pour la nouvelle année...
Et en fin d'année avec Rohff et Kanye West fin novembre :up:

allan

Yep ! On devrait voir Akon d'ici peu, et Neyo qui viens de sortir ! En tout cas, tous ces albums s'annoncent superbes avec chacun des tubes comme \"Right now\", \"la grande classe\", \"love lock down\" ou encore \"miss independant\"

olliver78

Le new Dr.Dre doit arriver en fin d'année si il n'est pas encore repoussé !Il risque de faire très très mal vu que sa fait déjà un baille qui devait sortir!c'est l'album que j' attend depuis 2,3 ans ...
Prochain Fifty aussi mais bon on verra si il est meilleur que le dernier car depuis the Massacre il a régressé nettement.
Sinon en ce moment j'écoute Alice Russell,Stéphanie Mc Kay,Devin The Dude ...

allan

;) Oui enfin misteur Dre se repose pas mal sur ses lauriers parceque ça fait casiment 10 ans qu'il l'annonce son album hein... alors moi je ne l'attends plus :shrug:

Sacredus

Citation de: ArnoldPerso j accroche moins sur le dernier album de jack johnson que sur les precedents, a part \"If I had eyes\", les autres chansons ne m enchantent pas plus que ca. Une deception pour moi.
J'ai été le voir Jack à sa dernière tournée, c'était à Bercy, et la différence entre studio et live est impressionnante! La musique est toute plate comparé au concert, le dernière album contient quand même pas mal de bon morceaux je trouve, mais c'est en live qu'ils ressortent le plus selon moi.

Je vais sûrement prendre des places pour aller voir Oasis en mars, leur dernier album est pas mal du tout, du vrai rock. J'ai hâte..

Et j'attends encore plus que tout, le \"nouvel album\" de Coldplay, qui est un EP, donc il n'y aura pas plus de 8 chansons. J'ai également été les voir en live en septembre, c'était énorme ! Vivement lundi 24 ! :D

LeGunner

All At Once de Jack, j'adore :)
Et sinon, Milow et sa reprise de Ayo Technologie (de 50 Cent), et I'm Yours de Jason Mraz.Trop trop bonne ces deux chansons,tranquil,posé...de quoi se détendre et pas se prendre la tête :)
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

The Iceman

J'ai oublier aussi :
My Federation - What gods are these ?  
The Airborne Toxic Event - Gasoline   ICI

allan

HA il faut que j'écoute la reprise de Ayo technology ;) Apres celle de One republique, celle de Milow

Sacredus

J'ai été voir Fiction plane a l'élysée montmartre vendredi soir, vous connaissez ?
Le chanteur c'est le fils de Sting ! C'était du vrai rock ! :cool:

The Iceman

Citation de: SacredusJ'ai été voir Fiction plane a l'élysée montmartre vendredi soir, vous connaissez ?
Le chanteur c'est le fils de Sting ! C'était du vrai rock ! :cool:
Ouai je connait le groupe mais je connait qu'une chanson qui je trouve est vachement bien... c'est \"Two Sisters\" ! ;)

Sacredus

Citation de: kevingunners21
Citation de: SacredusJ'ai été voir Fiction plane a l'élysée montmartre vendredi soir, vous connaissez ?
Le chanteur c'est le fils de Sting ! C'était du vrai rock ! :cool:
Ouai je connait le groupe mais je connait qu'une chanson qui je trouve est vachement bien... c'est \"Two Sisters\" ! ;)
Oui, c'est leur \"tube\". A vrai dire je ne connaissais pas non plus, j'y suis allé pour découvrir, et c'était vraiment bien ! ;)

The Iceman

A ce qu'il parait le fils de Sting lui ressemble énormément ?! En tout les cas, je trouve que vocalement c'est plus que très ressemblant ! ;)

The Iceman

Mendetz - The boola shines in a pink neon room --> ICI
Titre qui figurait dans UEFA Euro 2008 Le jeu.

Sacredus

Mouhaha ! La bonne nouvelle !
Coldplay revient en France pour un concert au.. Parc des Princes ! :respect:

gunner007


Sacredus

7 septembre 2009
Places mises en vente mercredi 7 janvier 2009 ;)

verokiss14

Moi en ce moment j'écoute un groupe de rock espagnol El canto del loco.
Oui du rock espagnol! :P
Ca change un peu du rock en anglais (que j'adore soit dit en passant!)


Sinon il a pas longtemps j'ai découvert un groupe british pas mal du tout: One night only
Je les ai découvert car c'est leur chanson qui dans le dernier spot \"be a gooner be a giver!\" :)
Ca ressemble un peu à the kooks

Voili mes sons du moments!
Vive le ROCK!!!!! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Citation de: verokiss14Vive le ROCK!!!!! :green:
+1
+1 000
+1 000 000 ;)

we are the Arsenal !

moi j'écoute en ce moment Mute Math un pur son bien rock je recommande :up::up:

gunner597