Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

Sacredus

Lol, j'essayerai de me rappeler pour le dinosaure !
La cigale c'est quand même assez petit, peut être pas assez pour avoir des autographes, mais l'ambiance devrait être assez relax !

Alice258

tu peux les ajouter sur facebook aussi! \"chupee cocoon\", c'est vraiment eux!

DiosBergkamp

J' ai eu vent d' une nuovelle stratosphériquement collossale.
Blink 182 se reforme et ressortiront un album dès cet été !!!!!!

A prioris le son sera plus électro, ça me plait, vivement cet été !!!

verokiss14

Citation de: SacredusSinon j'ai également de prévu, Oasis (Bercy), Coldplay (Parc des Princes) et Tryo (Bercy).
la chance!! Voir les frères gallagher en concert ça doit être génial!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14

Une amie m'a fait découvrir une chance de Kings of Leon et j'adore! :cool:

C'est Use Somebody:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Citation de: SacredusPour Patrice je te conseil vraiment d'écouter les 4 albums ! :D
Mes préférés sont les deux premiers, mais les deux autres sont aussi pas mal.
Sinon, je vais te donner mes préférées comme Shapeshiter.

Ancient spirist : No excuse, Murder, Shine on my way, You always you..
How do you call it ? : Up in my room, Jah Jah Deh Deh, Music, Sunshine (mais c'est une reprise je crois),
Nile : Africanize dem, Soulstorm, Here again (ft Keziah Jones), Gun, Lil paradies
Free patri ation : Clouds, Another one
J' ai écouté les 4 albums, effectivement y en a pas mal de sympas même si ça me fait pas trop penser à du reggae pour la plupart :)

gunner4life

j'aime bien le dernier album de Coldplay : Viva la vida mais y'a un truc que je pige pas.

la première : life in technicolor n'est pas la même que celle du clip ou du tube que l'on entend en ce moment sur la radio...quelqu'un sait pourquoi ??

Alice258

ils ont sorti un autre album, viva la vida : Propekts March Edition avec des morceaux qu'ils n'avaient pas pu mettre à temps dans le premier. Par exemple, ils avaient pas encore les paroles de life in technicolor. Y'a aussi un dio avec Jay Z sur Lost.
c'est pas sur cet album mais ils font aussi un duo sympa avec Kanye West \"homecoming\"

Alice258

Le dernier album d'Elvis Perkins est pas mal. Dans le même genre c'est à dire folk, il y a aussi Bon Iver

gunner4life

Citation de: Alice258ils ont sorti un autre album, viva la vida : Propekts March Edition avec des morceaux qu'ils n'avaient pas pu mettre à temps dans le premier. Par exemple, ils avaient pas encore les paroles de life in technicolor. Y'a aussi un dio avec Jay Z sur Lost.
c'est pas sur cet album mais ils font aussi un duo sympa avec Kanye West \"homecoming\"
ça, ça s'appelle du marketing de merde....ils vont aller se faire foutre, je le téléchargerai...ça me gave ça de prendre les fans pour des vaches à lait, ils se plaindront après mais je ne vais pas acheter un 2ème album pour une ou deux chansons supplémentaires :mad:

Sacredus

Citation de: gunner4life
Citation de: Alice258ils ont sorti un autre album, viva la vida : Propekts March Edition avec des morceaux qu'ils n'avaient pas pu mettre à temps dans le premier. Par exemple, ils avaient pas encore les paroles de life in technicolor. Y'a aussi un dio avec Jay Z sur Lost.
c'est pas sur cet album mais ils font aussi un duo sympa avec Kanye West \"homecoming\"
ça, ça s'appelle du marketing de merde....ils vont aller se faire foutre, je le téléchargerai...ça me gave ça de prendre les fans pour des vaches à lait, ils se plaindront après mais je ne vais pas acheter un 2ème album pour une ou deux chansons supplémentaires :mad:
Ca c'est pas vraiment passé comme ça !
C'est que la nouvelle rencontre avec Stephane Eno, leur producteur a été très bénéfique, et ils ont des chansons en suspens au moment de la sortie, qu'ils n'ont pas pu mettre sur l'album.
Car on sait bien que Coldplay ne fait pas de gros album. Ils ont donc ressorti un EP par la suite.

Arsenal-fc


Alice258

le groupe 49 swimming pools, fo aller voir leur myspace. c'est plutôt genre cocoon, chris garneau, josh radin et c'est très bo !

Thearsenal

J'ai envie de faire découvrir à ceux qui ne le connaisse pas encore : Ne-Yo.
Une voix, un talent. Auteur compositeur Interprète Danseur, il est impressionnant.
Son dernier album \"Year of a Gentleman\" est tout simplement sublime, à écouter!

Ensuite, un son que j'ai entendu, c'est \"Single Expérience\" de Diversidad, groupe \"Européen\", regroupant plusieurs rappeur de toute l'Europe. Leur single est en téléchargement gratos sur leur MySpace ;) Encore du très bon son :up:
Sinon, le classique, Abd Al Malik, très bon, toujours aussi bon.

Et enfin, pour les mordus de son HipHop, un site génial :
http://1day1song.over-blog.com/

Voila voila :up::up:
Victoria Concordia Crescit

Sacredus

A noter que le nouveau Indochine, La république des meteors, est très bien ! C'est du vrai Indochine, ça ya pas de toute !
Etant donné qu'ils ont le stade de France en juin 2010, il n'y aura pas de tourner a Paris, c'est dommage.. Enfin bon, je vais aller a Orléans ! :P

Shapeshifter

Last of the english roses de Doherty en ce moment...
Shapeshifter -

adam

Citation de: ThearsenalJ'ai envie de faire découvrir à ceux qui ne le connaisse pas encore : Ne-Yo.
Une voix, un talent. Auteur compositeur Interprète Danseur, il est impressionnant.
Son dernier album \"Year of a Gentleman\" est tout simplement sublime, à écouter!
Voila voila :up::up:
Miss independant et So sick of love song son vraiment 2 tuerie ! j'écoute encore un peu kanye west avec la mythique Stronger mais je suis dans ma periode pharell williams .
Tiens voila une bonne avec pharell, kanye west et lupe fiasco

The Iceman

Feeder - Feeling a moment >>> ICI <<< :up::up::up:

verokiss14

J'ai cette chanson et j'adooore! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Citation de: verokiss14J'ai cette chanson et j'adooore! :up:
Je l'ai decouvert sur la video \"Arsenal 2008\" mais cette video à été supprimé :(

The Iceman

Nada Surf - Always love
Sa fait un moment qu'elle existe, mais je l'est ré-ecouté et depuis je suis accro ! :up::up::up:

verokiss14

good choice!!
J'ai deux de leurs albums et toute leurs chansons sont supers!
Dailleurs j'ai fait une video a propos des gooners sur cette chanson.


Peut être certains se reconnaitront car sans le vouloir j'ai mis 2 photos de l'ascfr (j'ai fait cette video bien avant de m'inscrire a ce forum)! ^^ ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Citation de: verokiss14good choice!!
J'ai deux de leurs albums et toute leurs chansons sont supers!
Dailleurs j'ai fait une video a propos des gooners sur cette chanson.


Peut être certains se reconnaitront car sans le vouloir j'ai mis 2 photos de l'ascfr (j'ai fait cette video bien avant de m'inscrire a ce forum)! ^^ ;)
Voilaaaaaa ! C'est sur ta video que j'ai pu ré-ecouté Always Love ! :up:
Très très belle vidéo avec la musique absolument brillante qui va avec !
C'est du très beau travail Vero ! ;):up::respect::respect::respect:

adam

Excelente video ! :up::up: Je pense avoir reconnu une personne qui était sur l'ancien forum et qui a changer de forum a ma connaissance.....

Thearsenal

J'ai reconnu bouli :lol:
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

En ce moment je redécouvre the All American Rejects un groupe de rock américian et j'adore!! :up: :cool:
Voici leur dernier single:
Et voici la chanson la plus connu de ce groupe:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Je connait que \"Gives you hell\" et elle est vraiment pas mal du tout :up:

The Iceman

Coup de coeur en ce moment pour :up::cool:
Musique tiré de cette vidéo que j'adoreeee: :up::up::up::respect::ascfr:

elesgunners

en ce moment ? obsession !!! alala le son de l'été !!!!
sinon sa fait mal de la fouine et soprano j'avoue un son qui me fait bien tripper avec bouligoal !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14En ce moment je redécouvre the All American Rejects un groupe de rock américian et j'adore!! :up: :cool:
Voici leur dernier single:
Et voici la chanson la plus connu de ce groupe:
Je connais ce groupe d'ailleurs la chason dirty little secret je l'avais sur mon ipod a l'époque :up: