Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Thearsenal
\"Bust it Baby Part II\"    Plies Ft. Ne Yo
\"Sexy Can I\"    Ray J Ft. Young Berg
\"I'm a Flirt\"    R Kelly Ft. T Pain
\"We Takin' Over\"    DJ Kalhed Ft. Akon, TI, Rick Ross, Fat Joe, Lil Wayne and Baby


QUE DU BON
C'est surtout pour les amateurs de Hip/Hop R'n'B Rap US'
Quelques chansons pas connues mais tellement bien!!
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

OneRepublic - Stop & Stare :up::up::up:
Juste excellente !!! :respect::respect::respect:

MattHENRY

Citation de: Thearsenal
Citation de: Thearsenal
\"Bust it Baby Part II\"    Plies Ft. Ne Yo
\"Sexy Can I\"    Ray J Ft. Young Berg
\"I'm a Flirt\"    R Kelly Ft. T Pain
\"We Takin' Over\"    DJ Kalhed Ft. Akon, TI, Rick Ross, Fat Joe, Lil Wayne and Baby


QUE DU BON
C'est surtout pour les amateurs de Hip/Hop R'n'B Rap US'
Quelques chansons pas connues mais tellement bien!!
Oui justement pour les amateurs c'est quand même du classique US ;)

gunner007

Le dernier COLDPLAY ! Tout simplement excellent !!! :up::up::up: Comme toute la Pop anglo-saxonne dont je suis dingue...

eligunners

la musique de chris marron - forever :up:
et flo rida ft will i am - in the ayer  :)

MattHENRY

Nas ft. Keri Hilson - Hero :up::up:

Bouligoal

Serge Reggiani - Le temps qui reste !

(Et pour une fois c'est pas une blague !)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner007Le dernier COLDPLAY ! Tout simplement excellent !!! :up::up::up: Comme toute la Pop anglo-saxonne dont je suis dingue...
:up::up::up:

Cesc78

Citation de: gunner007Le dernier COLDPLAY ! Tout simplement excellent !!! :up::up::up: Comme toute la Pop anglo-saxonne dont je suis dingue...
Pour une fois que je suis d'accord avec toi G007.C'est trop bon comme son coldplay
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

aaroninho

Citation de: gunners69Beat It de Mickael Jackson !!!!!! ( indémodable !!! )
ça c'est vrai

sur_1_nuage

Citation de: Cesc78
Citation de: gunner007Le dernier COLDPLAY ! Tout simplement excellent !!! :up::up::up: Comme toute la Pop anglo-saxonne dont je suis dingue...
Pour une fois que je suis d'accord avec toi G007.C'est trop bon comme son coldplay
J aime bien Coldplay mais il serait temps qu il revoient un peu leur son parce qu il y a pas beaucoup de difference ou d evolution par rapport aux precedents albums.

Pour les amateurs de pop anglo-saxonne, je vous conseille 2 groupes Irlandais, The Script et Republic of Loose. Pretez y une oreille ils sont excellents.;)
Who's that team they call the Arsenal ?

adam


Il dechire , tout simplement

gunner597

Solange Knowles l'album est vraiment pas mal
Colplay - Viva la Vida
Nas - Hero
Alicia Keys (tous ses albums)

The Iceman

Coldplay - Violet Hill
Coldplay - Viva la Vida ;)
Enfin sa fait comme meme un moment que je les écoutes ;)
Très grand groupe et son excellent !!! :up::up::up:

MattHENRY

Citation de: gunner597Nas - Hero
:up::up:

gunner597

trés bon album de Nas c'est bien qu'il revient pour en revnir a Colplay c'est pas trop mon style mais j'aime bien aussi Clocks

Cesc78

En parlant de coldplay j'ai vu qu'ils allaient sortir la suite de viva la vida parce que ils avait plusieurs autres chansons qu'ils ont pas pu mettre dans celui-là.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

MattHENRY

T.I. ft Rihanna - Live Your Life
T.I. - Whatever You Like


:respect:

Oim94

Si on écoute du rap c'est grave ?! :P

gunners62

moi je dit  flo rida - in the ayer !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

olliver78

-Coté Rap american:
le dernier Ice Cube-raw Footage(Du moment)..a signaler qu'il a la coupe de cheveux à la Kolo sur la pochette :green:
Dernier Nasty Nas(Du moment)!!tres bon albums comparer au dernier;le dernier the Game-L.A.X;Dr Dre-Dretox(En attendant Detox! album trés attendu);Bishop Lamont(Du moment);Roots manueva(Rap Anglais).
-sinon toujours en écoute les classiques Rap 94' 95' 96' :Pharcyde-Labcabincalifornia(mon best);Madvillain- Madvillainy;The Dogg Pound,DPG!! ;Panacea;Jazzy Jeff;Odb;Big L;Biggie and Tupac et autres..
Niveau soul musique:
Jill scott-Collaborations(dernier albums tres tres bon);Erykah Badu;SWV;Eddie Floyd.
-Sons eletro house:
Compil de la boite de nuit de Londres Ministry of Sound;Etienne de Crecy;Busy P.
-Sons Electro Rap:
TTC,Cuizinier pour les filles les 3 volumes(Du moment,A prendre au 2ème degres, ce mec est un mega matcho);Dj Ogasmic;Omnikrom;Les Cautionneurs-Quinte Flush Royale;Mastakuss
-Rap francais:
NtM(Vivement le 18!);Assasin;Lira Gandj'(Du moment);Moms..
Eletrojazz,Lounge:
compil Verve remixed;Future Sounds Of Jazz etc ...
-Scene francaise:
Camille(Du moment);Gainsbourg!
-Pop-Rock:
N.E.R.D;Kenna(du Moment);The Streets(Du moment);les Beatles..
Amerique latine:
Zuco103(Du Moment);Sara Tavares;Gilberto gil...

voila mon registre du moment :lol: eh oui J'écoute beaucoup de musique :D :cool:

olliver78

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Le dernier COLDPLAY ! Tout simplement excellent !!! :up::up::up: Comme toute la Pop anglo-saxonne dont je suis dingue...
:up::up::up:
je connais pas ce groupe bizarement ,j'ai lancé la machine j'aurai bientot ca.Je vous dirait mon ressentit apres l'écoute,mais je pense deja que sa doit etre du bon son vu que tout le monde a l'air d'apprecié... :cool:

sur_1_nuage

Citation de: olliver78
Citation de: Vince
Citation de: gunner007Le dernier COLDPLAY ! Tout simplement excellent !!! :up::up::up: Comme toute la Pop anglo-saxonne dont je suis dingue...
:up::up::up:
je connais pas ce groupe bizarement
Alors ca j ai du mal a y croire! lol, tu sors de chez toi de tps en tps? Ils sont incontournables depuis au moins 8 ans!  Bonne decouverte en tous cas, t as du taf!  ;)
Who's that team they call the Arsenal ?

Sacredus

J'ai justement été voir COLDPLAY hier a Bercy !
C'était tout simplement énorme ! Il n'y a pas d'autre mot je crois.
Depuis le temps que j'attendais ce 9 Septembre! :D

DiosBergkamp

Coldplay j' ai l' impression que toutes les chansons se ressemblent ...

Perso j' écoute pas mal les 2 albums de Billy Talent (la seule que certains d' entre vous peuvent connaitre c' est sans doute \"Red Flag\" : )

Sacredus

Non, toutes les chansons de Coldplay ne se ressemblent pas !
Si tu écoutes X&Y, aux premiers abord, ok, mais si tu l'écoutes bien comme il faut, elles sont toutes différentes.
Dans le dernier album, Viva la vida, alors là je t'en parle pas ^^, il n'y en a pas UNE qui ressemble a une AUTRE.
On ne va pas parler de Parachutes et A rush of blood to the head, tellement ils sont parfaits ! :P

Prend le temps d'écouter, tu verras !
Et en concert, c'est mortel !

LeGunner

The Flobots-Handlebars    Tout simplement exelent,un style très spécial entre RAP,Jazz (pour la trompette).Détonant! :D:D:D
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

gooners14

Avis aux amateurs de soul, je vous recommande vivement de foncer sur le dernier Jamie Lidell (JIM) qui est excellentissime, un vrai régal pour les oreilles, à écouter aussi la dernière bombe en provenance de la galaxie Erykah Badu, le nouveau disque de Solange Knowles (Beyonce's sister) très intéressant, et puis le dernier Rapahael Saadiq pour faire un peu court.......... Et puis à tous les amoureux de jazz, plus précisément  de jazz vocal, ouvrez vos portes chaleureusement à M. José James, jeune chanteur jazz au look hip hop mais à la voix qui le place dans la lignée des plus grands, l'album The dreamer est un must!!! Sans oublier les grosses tueries de l'année jusque là comme Hotel Himpala de Baloji, JazzLiberatorz ainsi que Hocus Pocus (Place 54)......................Hold on my people!!!!!!!!!!:ascfr:

MattHENRY

Le dernier album de T.I. Paper Trail qui vient de sortir :up:

The Iceman

Presque toute les musiques de FIFA 09 ! :up::up::up: