Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Vince

Il est énorme, un futur grand .... mais il a 17 ans.
Ce serais énorme qu'il s'impose cette année.
Sinon y'a Randall en Reserve, qui est plus vieux et qui fais une gros début de saison en milieux défensif.

olliver78

Citation de: Vince
CiterQuand je me demande si tu lis bien les posts ,c'est parceque moi et G4L  sa fait quand meme une 20ène de fois qu'ont répètent nos pensés(sur Denilson) qui semble difficile à comprendre
On comprends vos arguments on est juste pas d'accord! c'est pas difficile à comprendre ça :P

Moi aussi je vais me répéter, Denilson est la meilleure option au poste de milieu défensif à l'heure actuelle. Ne me dites pas que Song ou Diaby serais meilleurs à son poste, le camerounais a été très en difficultés face à Sunderland , alors que pour Diaby c'étais une cata (aucun pressing, grave blessure de Sneijder et expulsion). Denilson, sans être performant sur le plan défensif, fais un bon début de saison.
Denilson aussi a pas été très bon défensivement contre Everton :lol::lol: Aller j'arrete sa n'en finira jamais sinon :green: mais c'est peut etre vrai que pour le moment il est le plus apte à jouer la :/ une recrue cet hiver serait bien..
Non ce n'est pas dur à comprendre, je sais très bien ce que vous pensés mes amis (que Denilson est le nouveau Patt :lol::lol: :na: )no problème ,chacun pense comme il veut ;)..Mais bon à force de répéter sa devient usant :P sa fait un mois que l'on précise et qu'on a l'impression d'etre incompris sur le fais qu'on pense que c'est un bon joueur ,qu'il a de bonnes qualités et d'autres moins bonnes qui pose certains problèmes bref  ...j'ai juste l'impression qu'il y en a qui continu à croire qu'on le prend pour une chèvre tout simplement ce qui n'est pas le tu l'as bien compris :D:D ..
Bref reparlons d'Abou non :P ;):ascfr::ascfr:

Vince

Citerje sais très bien ce que vous pensés mes amis (que Denilson est le nouveau Pat)
Décidément, on a du mal à se comprendre. Personne n'a dis ça sur le forum :P

Shapeshifter

Citation de: VinceIl est énorme, un futur grand .... mais il a 17 ans.
Ce serais énorme qu'il s'impose cette année.
Sinon y'a Randall en Reserve, qui est plus vieux et qui fais une gros début de saison en milieux défensif.
Fab avait quel age ? ^^
Après c'est clair que c'est pas la même personne à ses côtés, moins d'experience mais d'un niveau semblable voir meilleur. Enfin après on verra avec la FA Cup pour essayer Randall.
Shapeshifter -

olliver78

Citation de: Vince
Citerje sais très bien ce que vous pensés mes amis (que Denilson est le nouveau Pat)
Décidément, on a du mal à se comprendre. Personne n'a dis ça sur le forum :P
Je sais que personnes n'a dit ça, c' etais une boutade pour rire  :green: :D

gunner4life

Citation de: Vince
CiterQuand je me demande si tu lis bien les posts ,c'est parceque moi et G4L  sa fait quand meme une 20ène de fois qu'ont répètent nos pensés(sur Denilson) qui semble difficile à comprendre
On comprends vos arguments on est juste pas d'accord! c'est pas difficile à comprendre ça :P

Moi aussi je vais me répéter, Denilson est la meilleure option au poste de milieu défensif à l'heure actuelle. Ne me dites pas que Song ou Diaby serais meilleurs à son poste, le camerounais a été très en difficultés face à Sunderland, alors que pour Diaby c'étais une cata (aucun pressing, grave blessure de Sneijder et expulsion). Denilson, sans être performant sur le plan défensif, fais un bon début de saison.
vous jugez diaby sur 1 match de reprise lors de l'Emirates Cup ?? :fou:

DiosBergkamp

On le juge aussi sur le fait qu' il n' a jamais été testé à ce poste, meme quand on aurait pu en avoir besoin (exemple contre Fenerbace) ce qui prouve bien que dans l' esprit de l' entraineur, ce n' est pas son poste.

gunner4life

denilson n'était pas utilisé comme MDF la saison passée ce qui prouve bien que ce n'était pas dans l'esprit de l'entraîneur la saison passée, alors pourquoi cette année ?

DiosBergkamp

Parceque c' est la meilleur solution ? (et accessoirement car Denilson milieu def, c' est moins contre nature que Diaby milieu def)

gunner4life

c'est justement là ma crainte, denilson est il une solution ou un bouche trou, pourquoi avoir joué avec diaby pendant les matchs de prépa et avoir cherché à recruté Alonso si Denislon était la solution idoine ?

Vince

Denilson a joué le plus de matchs en préparations, Diaby a juste joué contre le Real (enfin quelques minutes).
Et Denilson jouais déjà milieu défensif la saison dernière, quand il jouais.

Denilson est une solution \"bouche trou\" peut-être mais beaucoup de Clubs de Premier League rêveraient d'avoir un milieu comme lui.

Reichad

On peut pas juger Diaby sur un seul match à ce poste, c'est de l'amateurisme de faire ça et vous le savez très bien.
Que vous jugiez Diaby trop offensif et pas fait pour ce poste je le conçois tout à fait, mais de là à le blâmer par rapport à ce seul match contre le real qui était, de plus, un match sans enjeu, je trouve cela assez ridicule et surprenant.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

gunner4life

Citation de: VinceDenilson a joué le plus de matchs en préparations, Diaby a juste joué contre le Real (enfin quelques minutes).
Et Denilson jouais déjà milieu défensif la saison dernière, quand il jouais.

Denilson est une solution \"bouche trou\" peut-être mais beaucoup de Clubs de Premier League rêveraient d'avoir un milieu comme lui.
je ne pense pas que denilson jouait MDF l'année dernière, on avait flamini, gilberto et diarra. Lorsqu'il jouait c'était souvent à la place de cesc dans les carling cup ou matchs de cup

et si d'autres clubs le veulent, qu'ils ne se gênent pas...mais il ne faut pas s'inquiéter on nous prend les diarra, hleb, flamini....mais celui là on le garde !!!!

SmOocH

Denilson a 20 ans au cas ou ...

leogooner7

20 ans et avec les matchs il va emagasiner de l'experience. Qui sait si il va pas devenir indéboulonable au poste ?

Shapeshifter

Car y a des jeunes derrière qui poussent et qui vont vite le mettre sur le banc si il ne s'ameliore pas. Toujours la même rengaine, tu crois réelement que des mecs comme Ramsey vont juste se dire j'attend mes 20 ans pour rentrer dans l'équipe ? Non.
Shapeshifter -

olliver78

Citation de: leogooner720 ans et avec les matchs il va emagasiner de l'experience. Qui sait si il va pas devenir indéboulonable au poste ?
Pour cela il faudrait qu'il soit meilleur défensivement!il a beaucoup de travail...


gunner597

pour ceux qui ont jamais vu A la clairfontaie c'est un obon reportage sur les espoirs de jeunes du centre de l'INF clairfontaine on retrouve Ben Arfa,Diaby,Westberg,Jourdren,Bellaid...
A l'époque Abou jouait n9

Vince

LOL c'est la 3ème fois qu'on poste cette vidéo dans ce topic!

Steve

Ah ! :lol:
Désolé !

RedArmy


rom049

Pas mal du tout les 2 parties, très interessant :up::up:

Steve

Grrr le pronostique de la soeur d'Abou !! Garra Dembélé m'a trop fait rire, \"j'ai faim\" ! :lol: Dommage qu'il ne soit pas professionnel !

Vince

[large]Diaby - Ne me comparez pas a Vieira[/large]

\"Je suis très différent de Patrick - le seul point commun c'est que nous sommes tout les deux grands et peut-être qu'on se ressemble physiquement.

Je suis peut-être plus offensif que lui. J'aime jouer derrière l'attaquant - particulièrement quand je jouait à Auxerre où je jouais ce rôle là.\"

Shapeshifter

D'ailleurs il est suivi de près par Mourinho.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Et après on me dira encore que Diaby est pas fait pour jouer derrière un attaquant :lol:

TheArmoury

Entre ce qu'il dit et ce qu'il peut faire réellement il y a un pas que je ne franchirais pas ;)
Pour moi il apporte pas assez derrière un attaquant... puis il marque pas souvent aussi pour le moment !

DiosBergkamp

Je pense qu' il sait où il est le meilleur ...

gunner597

je le vois bien jouer en box to box il est puissant,bon techniquement,puis il sait défendre...