Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Arshavin10

La première photo ! :green::up: Elle me rappelle une scène dans American Pie Beta House quand il y'a une coupure de courant et qu'ils sont liquidés niveau alcool \"Y'a plus rien à boire\" fin moi ça me fait rire, je sais pas si vous voyez de quoi je parle, faut déja avoir vu le film. Je divague un peu là.. :D

gunners62

mdr le clichy je le pensé pas comme ca :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

basketteur12

Quels clichés de Clichy! :cool: ok je sors...

Non sérieux moi j'approuve, enfin surtout la deuxième photo où la fille m'a l'air tout à fait ... intelligente (physiquement parlant)!

gunner597

c'est pas choquant il fait la fete j'espére juste que c'est pas avant un match..sinon il aura des problémes
c'est clair la 2nde photo la fille me parait fort sympathique :lol:
vince comment t'as fait pour trouver ces photos ??

MattHENRY

Franchement ça me choque pas, et ça se trouve c'était peut-être pour le nouvel an donc où est le mal ?
Je ne pense pas qu'il fasse la fête toutes les semaines.
Et avec ces photos on voit que les joueurs de foot pros ne sont pas si différents de nous :green:

DiosBergkamp

Lui au moins n' a pas envoyé le DJ à l' hopital ...

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampLui au moins n' a pas envoyé le DJ à l' hopital ...
+10000
Il s'amuse, il a raison ...
Tant qu'il ne fait pas de mal, et qu'il reste pro.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

ca prouve qu'ils sont normaux puis gael est jeune..
ben on a les dates de toute facon le 12.12 pour la 2éme  
ps:si il l'a pas ramené chez lui je comprend pas lol

Vince

Ca doit être sa copine! ;)

Sinon je les ai trouvé sur un blog.

verokiss14

Attention si ça tombe dans les mains de coach Wenger il va pas être content! :green: :lol:
LOL
C'est vrai que c'est pas choquant! On se doute bien que les footballeurs ne vivent pas comme des moines! Heureusement d'ailleurs! :cool:
et cette fille c'est bien sa copine! lol Je l'avais vu a un reportage sur clichy.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

ce n'est pas choquant...mais ça coïncide avec sa baisse de forme du moment. :/ on ne sait pas quand ses photos ont été prises.

biensûr il ne doit pas faire ça tous les soirs, j'imagine mais en angleterre il n'y a pas de trêves.

Vince

[large]Interview très intéressante de Gaël[/large]
[small]Times Online[/small]



Si on ne se qualifie pas en Champion's League
Ce serai catastrophique. Le Club a été en Champion's League depuis plus de 10 ans et on ne peut pas se permettre de ne plus y être. On a toujours le temps. Ca commence à s'éloigner mais même aujourd'hui le boss nous disait que l'on peut gagner le titre, qu'il faut continuer d'y croire. Dans mon cas, il n'a pas a me rappeler ce qu'il s'est passé plus tôt [1998]. Tout les joueurs d'Arsenal devraient le savoir car c'étais un exploit incroyable. Le fait que cela a été fait une fois nous encourage. On doit y croire.

Sur l'abcense de Grands Noms [Adams, Keown, Vieira, Overmars, Bergkamp, Wright, Henry, ...]
Ce sont tous de grands noms, des joueurs speciaux dans une équipe spéciale. Mais je crois que l'on est ici parce que nous sommes aussi des joueurs spéciaux, avec la qualité pour le faire, donc allons-y, a commencer contre Tottenham.

Sur la saison dernière
Pendant 7 mois on a joué un football incroyable et les gens disaient que l'on était la meilleure équipe en Angleterre, même en Europe, ensuite on a perdu notre jeu et on ne comprenait pas pourquoi. On a pas arrêté d'essayer, on a travaillé dur, mais on a chûté. Nos tirs frappaient les poteaux ou les gardiens faisaient de grands arrêts, cela finnissait en 0-0 et on perdait encore deux points. A la fin on a rien gagné.
C'étais un peu de tout. On a perdu des joueurs comme Eduardo, Rosicky et van Persie. On ne peut pas se cacher derrière des excuses mais ces blessures ont réduit nos forces alors qu'on commençait a ressentire la pression.

Sur sa saison dernière
Personnellement c'étais ma meilleure saison. Je ne cache pas que j'ai beaucoup donné à cette période. Quand on perd confiance, ça arrive, cela nous a couté des points. Tout ce que je peux dire c'est que je suis attaché au Club, que je donne 100% tout les jours à l'entrainement et en matchs. Et je continuerai de tout donner.

Sur le 4-4 contre les Spurs
Je leur ai donné le 3ème but alors qu'on faisait un match fantastique. Si on avaity gagné 4-2, comme on aurai du le faire, tout le monde aurai dit que l'on était assez bon pour le titre. Malheureusement, à cause de mon erreur, on a perdu 2 points et le lendemain les gens disaient qu'Arsenal n'était pas assez fort, qu'on était trop jeune, qu'on n'avait pas assez d'expérience etc ...
Le football est amusant, un jour vous êtes le roi, le lendemain vous êtes rien. J'étais vraiment déçu après ce match - pas tant pour moi, parce que je connais ma valeur, plus déçu pour les autres joueurs et les fans.

Le problèmes cette saison
Il y a plusieurs raisons. La première chose c'est que la Premier League est plus forte, les petites équipes progressent, on est plus les seuls à perdre des points contre eux. Dans les gros matchs, on peut voir que tout le monde veux gagner, que l'envie est là. Contre les petites équipes, le niveau baisse un peu. C'est une grosse érreur.
Une autre raison c'est que l'on peine un peu, encore, on a tant de joueurs blessés. Je n'aime pas cette excuse, mais c'est difficile. Je suis sûr que si Ronaldo, Rooney, Ferdinand et Carrick se blessent 3-4 mois, leurs résultats en souffriraient aussi. Regardez Liverpool, sans Torres ils marquent pas beaucoup et perdent des points.

Il reviens sur les départs à l'intersaison
Bien sûr tout le monde étais surpris quand le Boss n'a pas acheté des joueurs pour remplacer, même si on est un peu jeunes, on a la qualité. Maintenant on a récupéré Arshavin, un grand joueur que tout le monde aimerai avoir avec lui. Cela nous a donné un boost. Il s'est entrainé avec nous pour la première fois Mardi dernier et j'étais très surpris - il est très petit. Mais il est aussi très vif, et on peut voir la qualité qu'il a. Il n'est pas encore pret physiquement mais je suis sûr qu'il sera une grande recrue.

we are the Arsenal !

belle intw de Gael :respect:

Thearsenal

De belles Phrases, mon joueur préféré.
Bravo Gaël.
Victoria Concordia Crescit

MattHENRY

Je suis assez d'accord avec ce que dit Clichy :up:

Bouligoal

Très intéressant, comme le précise Vince ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

En esperant surtout qu'il retrouve un peu son niveau.
Shapeshifter -

TITI N°1

On pourrait voir un duel CHICHY/MESSI tres interessant en equipe de France ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1On pourrait voir un duel CHICHY/MESSI tres interessant en equipe de France ....
on verra que dalle, vu que ce sera evra le titulaire...et ce serait normal, depuis 1 mois voir 2, clichy a baissé de rythme

verokiss14

Citation de: ThearsenalDe belles Phrases, mon joueur préféré.
Bravo Gaël.
Je suis du même avis que toi. :)

Clichy a propos de Arshavin: j'étais très surpris - il est très petit.
Moi aussi j'étais surprise quand j'ai lu qu'il faisait 1,72m! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Belle interview, c'est déjà moins langue de bois que AW :D Mais je retiens qu'une chose :

Citation de: ShapeshifterEn esperant surtout qu'il retrouve un peu son niveau.
C'est quand même le plus essentiel :green:

Thearsenal

Citation de: verokiss14
Citation de: ThearsenalDe belles Phrases, mon joueur préféré.
Bravo Gaël.
Je suis du même avis que toi. :)

Clichy a propos de Arshavin: j'étais très surpris - il est très petit.
Moi aussi j'étais surprise quand j'ai lu qu'il faisait 1,72m! :D
1m72 pour 62 kilos je crois, Comme moi.
Incroyable ... vous entendrez parler de moi à Arsenal :cool::lol:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Clichy sera certainement titulaire avec l'équipe de France,et a pour objectif de contenir... Messi
j'aimerai pas être à sa place :D ,mais j'espère qu'il va beaucoup apprendre contre lui

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1On pourrait voir un duel CHICHY/MESSI tres interessant en equipe de France ....
on verra que dalle, vu que ce sera evra le titulaire...et ce serait normal, depuis 1 mois voir 2, clichy a baissé de rythme
Evra est toujours blesse je crois ;)

MattHENRY

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1On pourrait voir un duel CHICHY/MESSI tres interessant en equipe de France ....
on verra que dalle, vu que ce sera evra le titulaire...et ce serait normal, depuis 1 mois voir 2, clichy a baissé de rythme
Evra est toujours blesse je crois ;)
Et oui, donc Messi aura du fil à retordre :cool:

Shapeshifter

Citation de: MattHENRY
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeon verra que dalle, vu que ce sera evra le titulaire...et ce serait normal, depuis 1 mois voir 2, clichy a baissé de rythme
Evra est toujours blesse je crois ;)
Et oui, donc Messi aura du fil à retordre :cool:
Vu son niveau actuel je pense pas du tout, j'espère par contre que ça lui fera du bien.
Shapeshifter -

Vince

J'espère surtout qu'il se soignera parce qu'il a pris un sacré coup sur la tête!

TheArmoury

C'est souvent spectaculaire mais il va s'en remettre vite je pense !
D'ailleurs la saison passée ça lui est déjà arrivé il me semble mais je me souviens plus du match...

Shapeshifter

C'est spectaculaire mais c'est monnaie courante dans le sport de haut niveau, au rugby on rerentre en jeu. Ca fait mal mais c'est pas genant pour jouer.
Shapeshifter -

Vince

Quand tu fait des têtes c'est génant :P
Ce que je veux dire c'est j'espère qu'il ne jouera pas contre l'Argentine ;)