Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

gunner4life

c'est ce que je pense aussi, il n'a pas de chance c'est clair car au lieu de passer entre les deux ou de rebondir en touche ou en 6 mètres la balle retombe sur un mec de boro mais il devait dégager, je trouve plus djourou et surtout gallas responsables

Bouligoal

Citation de: VinceJe suis désolé, sur cette occasion il doit dégager comme il l'a fait.
Dans 95% des cas ça va en touche pour nous, ou c'est loin devant .. là on a eu la malchance qu'elle soit dévie vers Tuncay. J'appelle pas ça une bourde, il a pas eu de réussite mais il a fait ce qu'il fallait.
C'est ce que je pense aussi ! C'est gros de dire que c'est de sa faute et qu'il a fait une bourde, je ne suis pas d'accord !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il aurait du dégager plus vers l' extérieur comme ça si la balle est contrée, elle part en touche. Maintenant c' est aussi une grande part de malchance

olliver78

Moi aussi je n'apel pas ça une bourde il a bien fait de vouloir dégager ce ballon ..Quelle est était contré et quelle retombe dans les pieds du joueur de boro c'est juste pas de bol !! :shrug:

verokiss14

Oui pour moi c'est pas clichy qui a fait une erreur ce sont les deux joueurs de Middlesbrough qui ont bien préssé et qui ont eu la chance de faire dévier le ballon.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Clichy - Pas inquiet par Villa[/large]

\"On est pas inquiets. On a fait des erreurs et on doit se relever maintenant, essayer de gagner tout le reste de nos matchs.
C'est à nous d'être meilleurs pour le prochain match; on doit juste travailler.


Bien sûr qu'ils sont une bonne équipe, mais on est sûr qu'ils perdront des points.
Nous on se battra jusque la fin car on a la qualité pour faire quelque chose cette saison.
On doit juste rester concentré matchs après matchs.\"

gunner597

je sais pas si vous avez vu cette info mais on aprle de Gael du coté de Milan avec Adé (en plus d'Alex et d'Essien)

MattHENRY

C'est des rumeurs qui apparaissent juste si Milan vend Kaka, ils auront une très grosse somme à dépenser, mais j'y crois pas trop.

gunner597

moi non plus :lol:

DiosBergkamp

Le Milan va déja acheter Mexes et/ou Agger dans l' axe. A droite ils ont un jeune Brésilien arrivé cet été par contre à gauche c' est assez vide.

De toutes façons, je vois pas Clichy partir et pas Adebayor, après avoir resigné un an plus tôt ...

gunner4life

adé je le vois bien partir...

jones79

Citation de: gunner4lifeadé je le vois bien partir...
Oui,je pense aussi ce n'est pas quelqu'un qui est attaché à un seul club.

Floh27

Qu'est ce t'en sait?

DiosBergkamp

Il a le droit de le penser ... surtout avec le crique médiatique de cet été (même si je pense que ça a beaucoup été éxagéré et qu' il mérite cette augmentation)

gunner4life

Citation de: Van-Persie_85Qu'est ce t'en sait?
souviens toi du dernier mercato d'été. Il n'a jamais démenti les rumeurs de départ

BBPassport

Citation de: jones79
Citation de: gunner4lifeadé je le vois bien partir...
Oui,je pense aussi ce n'est pas quelqu'un qui est attaché à un seul club.
Et pourtant il l'a eu son augmentation.
Blackberry User


jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: Van-Persie_85Qu'est ce t'en sait?
souviens toi du dernier mercato d'été. Il n'a jamais démenti les rumeurs de départ
En plus les type des déclarations \"Je merite de gagner autant que Henry quand il jouait à Arsenal\".Cetains ont la memoire courte.Il s'est grillé tout seul  pour un transfer dans un soi-disant grand club en demandant trop d'argent en salaire.Apart ça c'est quelqu'un trés loyale et il adore Arsenal.

Steve

Oui. On m'a dit que j'étais sévère par rapport à la qualité de ses prestations mais après son caprice cet été, je ne le vois plus de la même façon !! Il doit nous faire gagner la PL ou la LDC pour remonter dans mon estime, et justifier son salaire !

fabrice17

vraiment pas dans le coup !!!!!!!!!!!!! et depuis quelques matchs

TheArmoury

C'est le topic de Clichy ici donc un petit retour au sujet en douceur ;)

Thearsenal

Pour moi, l'enchaînement des matchs, plus le manque de Concurrence sont les facteurs qui font que notre Gaël est moins en forme.
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

je parlais bien de clichy ;)

matchieu

Citation de: fabrice17vraiment pas dans le coup !!!!!!!!!!!!! et depuis quelques matchs
Je suis d'accord, il est vrai qu'il a passé a coté de plusieur match, mais bon je pense que cela vien du faite qu'il a joué la quasi totalité des match cette année et se dépense beaucoup sur le terrain ...
Il va revenir en forme notre Gael jen suis sur :ascfr:

fabrice17

sa valeur n'est bien sur pas en cause, mais il est tres febrile en ce moment ( la repetition des matchs) peut etre !!!!!!!!!!!!!! ou la tete ailleur !!!!!!!!!!!!!! :/

gunner4life

je pense qu'il a un coup de moins bien tout simplement dû à l'enchainement des matchs. Il est très souvent titulaire et pendant 90 minutes, en n'arrêtant pas de faire l'ascenseur. Il n'a pas de chance car ces bourdes, assez rares, font toujours but derrière....le pauvre, mais en même temps sur le centre de mendy, nasri doit aider clichy à défendre comme tout milieu latéral

Vince

Il a le même contre coup que Sagna que je trouve un peu fébrile parfois, pareil Adebayor, Fabregas en début de saison, etc ... la saison dernière a pompé beaucoup d'énergie physiquement et aussi mentalement.

verokiss14

Il a tellement était énorme la saison dernière que cette année il a une petite baisse de régime.
Sur certains match des fois j'avais l'impression qu'il était moins sur de lieu qu'il hésitait un peu plus.

Mais il reste toujours un de mes favoris!
Come on Gaël!! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Party-Boy Clichy[/large]

Ces photos commencent à circuler sur les Blogs ..







Pour moi il n'y a rien de choquant, les joueurs ont le droit de faire la fête.
Mais j'espère quand même qu'il n'aura pas trop de problèmes après ça!

The Iceman

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
J'adoooooreee !!!
Moi non plus sa me dérange pas du tout bien au contraire... :up:
Il a raison faut savoir décompresser de temps en temps !

Shapeshifter

Tant qu'il se cuite en restant professionel, je vois pas où est le mal. Par contre si il doit continuer les performances comme ces dernières, c'est pas forcement bon poru lui.
Shapeshifter -