Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

02-09-2014, 02:11:51 Dernière édition: 07-06-2019, 21:52:43 par Vince


Arsenal signe l'attaquant international anglais Danny Welbeck pour un prix non révélé (£16m selon la presse anglaise) et un contrat longue durée (5 ans selon la presse).

TheArmoury

Ça y est c'est officiel sur arsenal.com !

Thumb


Vince


PieRR

Welcome! En espérant qu'il va en planter des buts!

PieRR

On ne sait pas son numéro de maillot? Le 23?

Vince

Les fans d'United n'ont pas l'air super content qu'ils l'aient laissé partir, et à Arsenal en plus. :lol:
C'est un peu l'enfant du Club.

BBPassport

Welcome home Danny, super joueur et qui va progresser ave nous. En plus pas besoin d'adaptation en PL. Il me tarde de le voir jouer contre Manchester City.

send with my Q10 via tapatalk

Blackberry User


Tifo

Welcome, il est moins pire que Yaya on va dire ^^

clarck59

Pas une si mauvais recrue.
On parle de £100k/week, je trouve ça un peu excessif.
Espérant qu'il nous fasse une Sturridge et qu'il explose chez nous.

LRicky

J'était un peu déçu en me couchant hier soir, mais au réveil je me dit que c'est quand même un mec avec un potentiel reconnu. Je l'ai trouvé plutôt bon dans le jeu lors de la dernière saison de Ferguson, peut être qu'il explosera au point de donner d'immense regrets a ManU.

Taz

Welcome.
On est entrain de leur faire l'équipe d'Angleterre :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'espère qu'il explosera mais 16M£ plus un salaire estimé a 100K/sem y a de quoi être en colère

jones79

Welcome. Je pense qu'il peut nous donner une solution devant

gunner4life

profil interessant car il peut jouer pivot et ailier,  il peut marquer de la tete et des 2 pieds, il a connu le fighting spirit de fergie, il a une grosse marge de progression. pour lui ce transfert est important car sa carriere peut réellement decoller ou se planter, c est le moment pour lui de s arracher et d etre serieux pour prendre la place de giroud et en equipe d angleterre.

gunner007


gunner597

Citation de: gunner007 le 02-09-2014, 10:19:29
Très bon choix pour pallier à la longue absence de Giroud qui peut même s'inquiéter de la concurrence de ce jeune joueur au jeu varié et puissant. En plus Arsène se remet à faire signer du british alors what else ?

du british ouais mais je pense qu'on veut avant tout des joueurs de qualités ?

Gunners_For_Life_89100

Il m'enchante pas mais faut voir ce dont il est capable sur le terrain... Une futur association Welbeck - Sanogo j'en rève déjà ^^

LRicky

Je pense que tu ne les verra pas souvent associ

Romanov

Citation de: gunner597 le 02-09-2014, 10:23:14
Citation de: gunner007 le 02-09-2014, 10:19:29
Très bon choix pour pallier à la longue absence de Giroud qui peut même s'inquiéter de la concurrence de ce jeune joueur au jeu varié et puissant. En plus Arsène se remet à faire signer du british alors what else ?

du british ouais mais je pense qu'on veut avant tout des joueurs de qualités ?

En plus il peut jouer plus bas au cotés de Giroud comme peut le faire Sanchez à droite, une bonne recrue. Il apportera peut être l'étincelle qui manque pour embraser notre jeu... Parce que là on soufre, Welbeck l'allumette...

Gunners_For_Life_89100

J'ai hate de voir ce qu'il a sous la semelle :)

Gunnerski


A10GunnerFan

Les gars vous vous rendez compte? On achète un natif de Manchester, sorti de l'Academy de MU.
Certes, ce n'est peut-être pas le plus talentueux, mais pour moi c'est un gros coup. 20M d'euros ça peut paraître cher, mais ça enrage les fans de MU. :green: Et puis, c'est un Anglais, HG, la total. Bref joli coup réalisé, à voir ce que ça donne sur le terrain.

Sinon, attention à ne pas que ça devienne comme en Italie où tous les gros clubs s'échangent leurs joueurs, que ce soit directement ou indirectement... Fabregas à Chelski, VP à MU, Welbeck à Arsenal, etc...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Welcome Danny! Arsène te fait confiance alors plante nous plein de buts!
J'espère le voir exploser sous nos couleurs et foutre encore plus la rage à MU.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

C'est officiel, il portera le num

we are the Arsenal !

Alors welbeck, je ne suis pas un fan à  la base ! S'il fallait choisir un des attaquants de Man u ce serait surement le dernier sur la liste. Mais bon on est tellement à la ramasse niveau buteur chez nous que c'est mieux que rien, surtout mieux que Sanogo devant le but et peut être même mieux que Giroud dans l'efficacité. 

Il a du potentiel, mais c'est pas de potentiel qu'on a besoin actuellement, mais de joueurs confirmés!! Est-ce qu'il arrivera à s'imposer chez nous rien n'est sûr... Il est encore jeune avec pas mal de lacunes. C'est un pari sur le long terme encore une fois. 

Ps: la seule chose qui me fait sourire, c'est d'avoir piqué un natif de Man u, c'est un peu comme si Wilshere signé chez eux quoi :lol: Même si c'est un joueur qui n'est plus vraiment désirable à Man u, le fait qu'il signe chez nous doit bien foutre les boules aux fans de Man u :D

BBPassport

Après avec ce qui restait sur le marché des transferts on a pas à se plaindre. Aucune adaptation à la PL et pas de problème au niveau langue.

Je pense qu'il pourra exploser chez nous, et Giroud risque d'avoir du soucis. Après ce sera tout bénéf pour la concurrence entre ces 2 joueurs et qui sait peut-être les mettre tout les 2 en pointe.
Blackberry User


RedArmy


TheArmoury

Par contre c'est plus qu'un pari vu le salaire qu'il touche et la somme investie sur lui !
C'est un transfert co

gunner4life

Si tottenham l avait signé sans qu on recrute d avant centre on aurait lu que même les sûrs se sont renforcés et qu on ne sait même plus attirer un joueur comme wellbeck