Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Cesc78

Le coach qui en sait pas plus que les journalistes c'est pas un peu inquiétant ça?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

C'est de la com' rien de plus, il joue avec les médias ;)

we are the Arsenal !

Il exagere un peu surement il doit avoir une petite idee mais il na pas encore fait de choix probablement il va qttendre et fera un coup en douce comme d'hab ;)

Shapeshifter

Non mais depuis des années c'est la marque de fabrique de Wenger. Il fausse les pistes dés qu'il peut avec les medias, lorsqu'on lui demande si il est interessé par un joueur, il répond toujours que \"C'est un bon joueur mais je ne suis pas en mesure de le signer.\"
Shapeshifter -

Vince

Et puis tout les jours ont lui pose la même question.
Il est pas stupide au point de dire le nom des joueurs qu'il l'intéresse, ou de l'avancement des négociations.

Shapeshifter

Wenger a declaré qu'il ne parlerait pas des transferts avant que le match aller de Twente soit joué.
[---]
Citer\"At the moment, I am not close to concluding any transfer deal, because I am too busy here.
Maybe next week something can happen, but for now we have to focus on the Champions League and forget about transfers because it is a big target for us.
I do not rule anybody completely out at the moment, so everything is possible.
I am confident and have belief the team will be focused and treat Twente with respect.
We have learned through our experience and I am confident we can qualify.
You always expect good opposition in Holland, but I believe we are good enough to get through.\"
\"En ce moment, je ne suis pas proche de signer qui que ce soit, car je suis trop occupé dans l'instant.
Les choses bougeront certainement la semaine prochaine mais pour le moment nous devons nous concentré sur la Champion's League et oublier les transferts car c'est un de nos principaux objectifs.
Je n'exclut personne completement à cet instant donc tout est encore possible.
Je suis confiant et crois que l'équipe doit être concentré pour son match face à Twente et doit montrer du respect.
Nous avons appris au travers nos experience et pouvons nous qualifié.
Vous devez toujours vous attendre à de bonne opposition en Hollande, mais je pense que nous sommes assez bon pour passer à travers (cet obstacle).\"


Citer\"There is interest here and there, but nothing concrete.
\"I may let one or two go on loan because they need to play, it is part of education.
It is not especially to get Premiership experience, but to play in the first team every week with that pressure.
Then when we feel they are ready to integrate in the first team, they come back.\"
\"Nous sommes interessés ici et là, mais rien de concret.
Je vais certainement laisser partir un ou deux joueur en prêt car ils ont besoin de jouer et cela fait partie de leur éducation.
Ce n'est pas spécialement pour obtenir du temps de jeu en premiership mais de jouer en équipe première regulierement et apprendre à gerer la pression que cela crée.
Ensuite quand nous les sentirons prêt à revenir pour integrer l'équipe première, ils reviendront\"


Donc un ou deux joueurs seront prêté, Barazite ?
Et que toute la merde journalstique qui sort en ce moment sur des offres sont à prendre avec des pincettes.
Shapeshifter -

gunner597

Oui je pense que Barazite sera preté dans un bon club de Championship

Vince

Citation de: gunner597Oui je pense que Barazite sera preté dans un bon club de Championship
Il se baladerais en Championship, il a sa place en Premier League selon moi .. ou dans un championnat étranger.
Sinon les joueurs concernés par les pret sont Barazite, Merida, Gibbs, Randall, Lansbury, Simpson, voir Gavin Hoyte.

Pour ce qui est des tranfsert, logique que Wenger repousse, il est occupé en ce moment avec tout ces tournois, et il sais que vers la fin Aout il y a des bonnes affaires a faire.

Vince

[large]Wenger - pas forcément le suisse[/large]

\"Il nous manque un joueur, mais pas forcément pour jouer aux côtés de Cesc. Il peut jouer aux côté d'autres joueurs.

On essaiera de trouver le bon joueur. Mon objectif c'est toujours de dépenser mon argent intélligemment sur un joueur, le timing de l'achat est important aussi.

Je ne sais pas encore si ce sera le Suisse (Inler) ou un autre - mais c'est pas nécessairement le Suisse sinon.

N'oubliez pas que l'on a Diaby, indisponible, Song qui est aux JO. C'est un très bon milieux.
On a Nasri, Rosicky, qui n'étaient pas à Amsterdam, Bischoff aussi, donc on a pleins de milieux.\"



On parle de Inler, Xabi Alonso et Yaya Toure comme les possibles recrues dans ce secteur.

Skysports

Cesc78

D'après ce qu'il dit on a l'impression qu'il va plus recruté de milieu.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Si on a un ou deux blessés longue durée faudra pas venir pleurer qu'on a pas de chance avec les blessures... j'espère qu'il compte réellement recruter au milieu il l'a promis :green::green:

Shapeshifter

Comme il le dit il ne doit plus recruté un milieu mais un joueur polyvalent, genre un Veloso, un Zapata ou un Corluka. Qui peuvent venir suppléer Cesc avec un rôle defensif au milieu et qui peuvent remplacer en Defenseur, ou même Lateraux.
Shapeshifter -

Floh27

j'ai l'impression qu'il est lassé de ce mercato! On dirait que ca le soule et qu'il s'en fout de trouver un joueur ou pas.

gunner4life

il va nous prendre un joueur surprise, comme d'hab et on en sera content, comme d'hab.

DiosBergkamp

Corluka annoncé vers Tottenshit d' ailleurs !!!

Vince

[large]La nouvelle recrue sera là pour le match retour[/large]

Wenger ne signera personne avant le coup d'envoi de la Premier League samedi, mais pour le match retour face à Twente il y aura une nouvelle recrue ce qui signifie que le transfert est quasiment conclus (du moins les Clubs et le joueur se sont mis d'accord).

\"Est-ce que cela sera fait pour le match retour? Oui certainement, mais pas avant samedi, non.


Sinon Wenger défends la profondeur de son banc:
\"Si vous regardez au nombre de joueur que l'on a d'indisponibles, vous pouvez dire que c'est vraiment positif pour nous.
On avais pas Diaby, Fabregas, Rosicky, Nasri, Kolo Toure, Eduardo et Senderos, et Song est au JO.


Il nous manquais 7 ou 8 joueurs donc pour moi l'éffectif est large car l'équipe qui a joué hier a quand même été bonne.\"

Arsenal.com

Vince

Je me demande qui peut être cette recrue :look:
On a encore rien vu venir, j'espère que ce sera une bonne surprise ;)

TITI N°1

Citation de: VinceJe me demande qui peut être cette recrue :look:
On a encore rien vu venir, j'espère que ce sera une bonne surprise ;)
normal que l'on voir rien venir, ce sera encore un inconnu venu de nul part vous allez voir....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: VinceIl nous manquais 7 ou 8 joueurs donc pour moi l'éffectif est large car l'équipe qui a joué hier a quand même été bonne.\"
Enorme cette façon de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide !! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Ouais, je trouve Wenger trop facile...

Pendant cette année, il peut nous manquer 7 joueurs mais lui il trouve limite ça positif... \"je peux faire tourner blabla\".
Bon je rigole pour la fin mais je trouve ça vraiment particulier.
Shapeshifter -

Vince

Qui ça peut être cette recrue (qui signera ce weekend je pense)???
Déjà pas Cana ni Xabi Alonso et Yaya Toure, vu qu'ils ont joué hier en Champion's League.

Il reste plus que:
- Michael Johnson
- Gareth Barry
- Gokan Inler
- Miguel Veloso
- Anthony Annan
- De La Red
- Qui d'autre??

Shapeshifter

Alberto Aquilani et Moutinho avait été aussi évoqué.

Enfin j'espere Veloso mais bon...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Moi aussi j'espère voir véloso chez nous

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Inler serai malheureusement la piste la plus logique en ce moment :(:/

DiosBergkamp

Wenger a dit qu' il \"ne suivait pas le Suisse\", Wenger a pas souvent l' habitude de parler sur ses transferts, si il parle et qu' il dit qu' il ne le suit pas ...

TheArmoury

Moi je pronostique aucune recrue ou encore un inconnu sorti de son chapeau...

Vince

Si il ne recrutais personne ce serai vraiment très surprenant :8o:
Il viens d'annoncer que ce serai finalisé avant Twente ..


Shapeshifter

Citation de: RVP_11Moi je pronostique aucune recrue ou encore un inconnu sorti de son chapeau...
Euh je crois que Wenger il a compris... ^^
Shapeshifter -