Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Nono

Ca oui.
Quelques défauts comme les gardiens mais en général, il explose pes, je crois que depuis pes 2 ou 3, j'avais jamais passé autant de temps sur un jeu de foot. ( merci le live )

gunner4life

Citation de: RVP_11Le dernier FIFA est quand même meilleur que le dernier PES :P
ouais c'est pour ça que j'ai changé et que je l'ai acheté mais j'ai du mal avec le game play de fifa...

TheArmoury

Pareil c'est lent, j'ai du mal aussi, c'est complètement différent de PES !

Bouligoal

Donc si je comprends bien, l'achat de PES ou de FIFA fait partie des plans de Wenger ? :lol::lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

EXACTEMENT, je suis sûr qu'il fait ses achats de jeunes joueurs par rapport à la master ligue de PES pour voir quels jeunes vont devenir bons, c'est pour ça que c'est un peu long :D faut le temps de la terminer la master ligue :lol:

SmOocH

Oué sérieux Fifa c'est peut-être \"mieux\" mais le gameplay est à chier et y a autants de défauts que PES donc bon ...

gunner597

je préfere PES j'ai eu les 2 j'ai plus de plaisir a jouer a PES

hrithik

lol gunner4life, d'ou mon \"et\". La vie c'est pas un jeux video, je me rappel que dans pes6 adriano était un vrai monstre alors qu'il ne foutait déja plus rien à l'inter. Et dans la dernière version fabregas est une daube je crois...lol
Franchement si wenger nous a sorti des mecs comme adébayor, eduardo ou touré à partir des anciennes version de pes je dis chapeau! mdr
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp


SmOocH

Citation de: DiosBergkampJouez à FM :D
Y a de quoi mourrir d'ennuie :lager:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampJouez à FM :D
Le système de potentiel est beaucoup plus elaboré que dans un PES ou un FIFA.
Et pour dire qu'on meurt d'ennui devant FM c'est qu'on ne sait pas y jouer... sinon c'est de loin le plus interessant de tous les jeux de foot qui existe.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampJouez à FM :D
Le système de potentiel est beaucoup plus elaboré que dans un PES ou un FIFA.
Et pour dire qu'on meurt d'ennui devant FM c'est qu'on ne sait pas y jouer... sinon c'est de loin le plus interessant de tous les jeux de foot qui existe.
Et le plus addictif :P

sur_1_nuage

ca parle de jeux videos ici ou de recrutement?
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: sur_1_nuageca parle de jeux videos ici ou de recrutement?
on parle d'arsenal et normalement de recrutement mais parfois dans une discussion, comme au troquet, on dérive, c'est pas grave tu es un newbies ici et tu apprendras vite l'ambiance qui peut avoir ici ;)

Vince


DiosBergkamp

FM ca a l' avantage qu' en solo tu y joues bien plus longtemps que PES où en solo tu as en général vite fait le tour

serwal

pffff j'attend toujours cette recrue j'ai hate de voir qui ca sera

Steve

Il y en aura peut-être une le 31... sinon je vois pas qui pourrait venir.

TheArmoury

Wenger avait dis une recrue avant Twente c'est bien ça ??

Steve

Il avait aussi dit \"une recrue signera dans les prochains jours\" après le match contre Barnet... bref, je suis persuadé que personne ne signera. Et si ce n'est pas le cas, au moins j'aurai une petite surprise ! :D

Et selon le Dailymail, Wenger voudrait toujours Inler... à croire qu'il croit beaucoup en lui. Ca serait donc \"le plan\" de AW. Oké... on verra si on arrive à l'acheter. Tellement de joueurs veulent venir chez nous il parait... pourquoi pas lui ? :roll: Son président ne veut pas le lâcher, et vu qu'il n'est pas encore aller au clash depuis deux semaines, je vois pas pourquoi il le ferait maintenant.

TheArmoury

Ca fait quelques jours que je dis qu'il n'y aura aucune recrue ! on a jamais perdu autant de cadres pendant le mercato et on achète presque personne :roll:

gunner4life

Citation de: SteveIl y en aura peut-être une le 31... sinon je vois pas qui pourrait venir.
sûrement un gamin de 17 ans encore pour jouer en réserve et être prêter la saison prochaine :lol:

Shapeshifter

Citation de: SteveIl avait aussi dit \"une recrue signera dans les prochains jours\" après le match contre Barnet... bref, je suis persuadé que personne ne signera. Et si ce n'est pas le cas, au moins j'aurai une petite surprise ! :D

Et selon le Dailymail, Wenger voudrait toujours Inler... à croire qu'il croit beaucoup en lui. Ca serait donc \"le plan\" de AW. Oké... on verra si on arrive à l'acheter. Tellement de joueurs veulent venir chez nous il parait... pourquoi pas lui ? :roll: Son président ne veut pas le lâcher, et vu qu'il n'est pas encore aller au clash depuis deux semaines, je vois pas pourquoi il le ferait maintenant.
J'ai juste entendu une itw de ce Inler pour dire qu'il était bien à l'Udinese et qu'il ne comptait pas partir.
Le problème des journeaux c'est qu'il ressasse des informations pour vendre, ils sont obligé quand ils sont à sec. Donc wait&see, personne ne devait quitter Arsenal et les recrues devaient arriver avant l'Euro... ^^

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveIl y en aura peut-être une le 31... sinon je vois pas qui pourrait venir.
sûrement un gamin de 17 ans encore pour jouer en réserve et être prêter la saison prochaine :lol:
Et j'ai une surprise, Bischoff il est blessé !!
Shapeshifter -

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveIl y en aura peut-être une le 31... sinon je vois pas qui pourrait venir.
sûrement un gamin de 17 ans encore pour jouer en réserve et être prêter la saison prochaine :lol:
Ou un joueur voudra qui partirait en janvier 2009 ! :lol:

Et Shape... quelle surprise ! :lol: Vaut mieux en rire ... :roll:

Bouligoal

Apparemment, il semblerait que le plan c'était de choper un mec fini, limite déchet bon à faire retourner en L1 ... :na::na:
Je suis sévère je sais mais bon ... Il a 31 piges, ses belles années sont derrière lui, il sort d'environ 18 mois de blessure ...
M'enfin, on parlait d'expérience, il est expérimenté donc bon ...

Il sera un bon remplaçant de luxe (pour une fois) quand l'un de nos défenseurs sera absent ... C'est toujours mieux que Senderos !

Au final, pas de recrue alors au poste de milieu défensif ?????? A moins qu'il s'agisse de la \"possible\" deuxième recrue dont AW parlait ... Et qu'en fait la principale recrue ne va pas tarder non plus ...:look::look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et apparemment Djourou partirait...Rennes s'intéresserait à lui..putain non, je le préfère à Senderos, pitiè prenez Senderos

gunner597

Pour moi Djourou est meilleur que Senderos,le probléme de Senderos est mental le coach peut quasiment rien faire c'est a lui de franchir le cap mais si il veut rester chez nous il doit regler ce probléme

gunner4life

Silvestre et Alonso, on se servirait chez nos concurrents directs, j'avoue que ça ressemble assez à Wenger et au type de transfert du 31 août, minuit

TheArmoury

Et si Toure serait notre milieu de terrain et que Silvestre prendrait dans ce cas Silvestre à côté de Gallas... c'est fort possible :shrug:
Une roue de secours pour Arsène qui apparemment n'arrive pas à trouver un MDF...

gunner597

j'espere pas Kolo a sa place en défense si Silvestre vient il sera remplacant en gros le 3eme def central