Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

viper83

Pas d'accord avec Arsene, c'est un peu juste bendtner et vella pour accompagner adebayor et Van persie surtout si on joue tous les tableuax a fond , sinon il vient quand le MD ?
Come on Gunners !!!

BBPassport

Et on fait comment si on a de nouveau des blessés.
Blackberry User


gunner4life

non niveau attaquant on a ce qu'il faut. Manchester en a largement moins et ça ne les a pas empêché de gagner le titre. On aura pas Adé, RVP et Eduardo blessés en même temps et bendtner pourra jouer plus. Walcott sera aussi utiliser dans l'axe...si on a des jeunes il faut les faire jouer sinon ils ne progresseront jamais

DiosBergkamp

SAUF QUE à Manchester ils ont la qualité individuelle en plus ...

Rooney, Tevez ou meme Ronaldo qui peut jouer à ce poste ça peut à tout moment prendre son défenseur de vitesse ou dribbler 2 mecs, chez nous on a que Van Persi capable de faire ça, vu que Walcott jouait tout le temps à droite et que Adebayor, Bendtner ou Eduardo ont besoin de bons ballons pour marquer ...

Combien de matchs Manchester a débloqué (ou plus souvent mis le but du 2-0 qui boucle le match) sur un contre où la différence se fait individuellement ...

Parceque le jour où des mecs comme Fabregas ou Hleb sont pas inspirés (je compte pas Rosicky ou Van Persi qui étaient toujours blessés) je peux vous dire qu' Adebayor il peut les attendre longtemps les balles de but ;)

TheArmoury

Dire qu'Ade est seulement un finisseur me semble un peu exagérer, il sait faire quand même des différences tout seul, pas à la C.Ronaldo certes, mais dans un autre style !! tous ses buts ne sont pas des buts ou t'as juste à pousser le ballon au fond des filets !

DiosBergkamp

Adebayor capable d' éliminer en 1 contre 1 ? hmm j' en doute fortement même si il tente souvent sur une accélération \"à la titi\"
Bien sur c' est pas un attaquant qui arrive juste à pousser la balle au fond (heureusement sinon il ne jouerait pas) mais c' est pas le genre de mec capable de faire la différence seul, il faut qu' il ait un bon ballon dans la surface.

Steve

Ade il dribble par forcément, il essaie de déborder puis il pousse la balle vers l'avant, en poussant également son vis-à-vis ! Ca lui permet d'ajuster de bonne passes en retrait, mais quand il est plein centre avec un défenseur en face, il va souvent s'excentrer et c'est ce qui fait la différence entre lui et un grand attaquant. Il a son propre style, ses qualités et ses défauts !

4 attaquants c'est assez, on a peut-être pas la qualité de Chelsea mais on en a 4 et c'est assez. C'est notre politique, qui nous dit qu'un Vela ou un Bendtner n'aura pas mis 100 buts dans 5 saisons ?
Donc sur ce point je suis d'accord avec Wenger... et il pense qu'on a aussi besoin d'un gardien ?! Car franchement j'ai rien vu d'extraordinaire chez Fabianski (à part l'arrêt sur Ljuboja ^^). Je pense qu'on assez de défenseur également, tous jeunes, et en défense il vaut mieux de l'expérience. Quant au milieu... il nous faut un grand milieu récupérateur, et c'est ce qu'on attend tous pendant le prochain mois.

Vince

Wenger a fais la conférence de press pré-Emirates Cup avec Clichy.
Comme d'hab' Wenger étais relax, lançant quelques vannes qui a fais marré les journalistes présents.

Sur le marché des transfert, il a bien parlé d'un milieu défensif d'expérience capable de tactiquement apporter un plus à l'équipe. Mais que c'étais difficile dans le marché actuel, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. Mais quand Wenger dis peut-être un joueur c'est qu'il y en aura un.

Au sujet d'Adebayor, après avoir dis que selon le togolais ce qu'a écris les journaux étaient des mensonges, un des journalistes lui a confirmé que cela n'en étais pas qu'il a réellement dis telle phrase, etc ..

Sinon il a déclaré que les approches des autres Clubs et des agents en fin de saison dernière a aussi perturbé les joueurs.

Clichy a confirmé qu'il n'avais aucune raison de partir.

we are the Arsenal !

Ben visiblement on aura droit a un MD avec un peu d'expérience sûrement a partir de 24 ans a monté mais bon j'ai comme l'impréssion qu'il l'a pas encore vraiment trouver la perle rare :/

Vince

Wenger reviens sur le mercato après le match face au Réal

Sur le renfort:
\"Je ne peut rien vous dire de plus. Si on signe quelqu'un on viendra vous le dire, mais je peux vous dire maintenant que l'on est pas sur le point de signer un joueur.\"

A propos de Barry:
\"Je ne sais pas si Gareth Barry quittera Aston Villa ou pas, mais je ne suis pas sur son cas. J'aime Gareth Barry et j'aime 2 ou 3 autres joueurs. C'est mieux qu'on ne donne pas de noms, je l'ai dis hier. C'est mieux que je laisse votre imagination et votre création parler ..\"

Arsenal.com

Sacredus

Trop d'imagination tue l'imagination..

TheArmoury

Si il ne signe pas un MDF... je comprends plus rien au football :|

Sacredus

Sur titiarsenal49, les modo parlent d'un suisse et apparemment le prix est de 12MILLIONS! :fou:

Il s'appelle, Gokhan Inler...

Sa fiche

TheArmoury


Shapeshifter

Autant mettre Denilson en attendant le retour de Song ou mettre Djourou sinon.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: VinceWenger reviens sur le mercato après le match face au Réal

Sur le renfort:
\"Je ne peut rien vous dire de plus. Si on signe quelqu'un on viendra vous le dire, mais je peux vous dire maintenant que l'on est pas sur le point de signer un joueur.\"

A propos de Barry:
\"Je ne sais pas si Gareth Barry quittera Aston Villa ou pas, mais je ne suis pas sur son cas. J'aime Gareth Barry et j'aime 2 ou 3 autres joueurs. C'est mieux qu'on ne donne pas de noms, je l'ai dis hier. C'est mieux que je laisse votre imagination et votre création parler ..\"

Arsenal.com
Mais il a dit l'inverse depuis au moins un mois : qu'Arsenal allait faire signer au moins deux joueurs expérimentés afin de pallier les gros départs intervenus depuis les marcatos d'hiver et d'été ! Il se fout du monde là l'Arsène... :down::down::down:

Floh27

Je le comprend! C'est pas facile d'achter un joueur! Si tu crois qu'un transfert c'est mettre l'argent sur la table tu as tout faux! Et puis Wenger ne veut pas dépasser une certaine somme, il se doit de rester dans le budget.

we are the Arsenal !

Visiblement une nouvelle recrue au poste de MD ne viendra pas dès le début de saison je le vois venir a des kilomètres en méttant Dénilson au coté de Fabregas :/:roll:

Shapeshifter

Recapitulatif du budget d'Arsenal au 5 aout.

Edelman avait annoncé que le budget était de 75M£, Wenger a par la suite qu'il était seulement de 25M£.
On a acheté Nasri 12M£ et Ramsey 5M£.
Il reste donc 8M£.

Sauf que nous avons recuperer 12M£ pour Hleb, 5,5M£ pour Diarra (portsmouth), 7M£ pour Bentley (Blackburn>Scums), 2M£ pour Muamba (Birmingham>Blackburn) et 1M£ pour Gilberto (Panathinaikos).

En tout, il reste à Wenger 35,5 M£ pour ses transferts.

Donc même si il prend Veloso, il aura encore des liquidités pour ses coups du mercato.
Shapeshifter -

Vince

J'ai une autre hypothèse: selon les \"journeaux\", ces derniers jours Arsenal a fais une offre aux alentours de £10m pour Xabi Alonso et De la Red. Or si on fais comme si on partais de £0 (Wenger n'a pas dis qu'il lui fallais vendre pour acheter??). Ca donne:

0
< Diarra £5.5m
5.5
< Flamini £0  
5.5
< Lehmann £0
5.5
> Ramsey £5m
0.5
< Hleb £12m
12.5
> Nasri £12m
0.5
< Gilberto £1m
1.5
< £7m + £2m (Bentley + Muamba)
10.5

£10.5m ..

Shapeshifter

Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: VinceOr si on fais comme si on partais de £0 (Wenger n'a pas dis qu'il lui fallais vendre pour acheter??).
Bien sur que si voyons... à moins que tu faisais de l'humour !

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceOr si on fais comme si on partais de £0 (Wenger n'a pas dis qu'il lui fallais vendre pour acheter??).
Bien sur que si voyons... à moins que tu faisais de l'humour !
non c'étais une affirmation au fait :P

CiterCome On Arsenal ! Et allez les Sang & Or !
Pas mal ta signature, G007 est passé par là je crois ^^

TheArmoury

J'avais pas vu merci Vince... le Salop :green::lol:

Voilà modifié :lol:

Vince

Wenger sur la prochaine recrue

Wenger a affirmé que la venue ou non d'un joueur dépends de la disponibilité de certains joueurs.
\"Si on a tout le monde opérationnel et personne de blèssé alors (OK) mais peut-être qu'on peut ajouter un joueur d'expérience.\"

Arsenal-Mania

Shapeshifter

Outre manche, on parlait de Corluka chez les spurs mais en fait c'est l'autre club du Nord de Londres qui se serait renseigné. Arsène aimerait réelement le joueur.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: ShapeshifterOutre manche, on parlait de Corluka chez les spurs mais en fait c'est l'autre club du Nord de Londres qui se serait renseigné. Arsène aimerait réelement le joueur.
Wenger aime beaucoup le joueur il en avais parlé durant l'Euro.

gunner597

c'est clair a l'euro il en parlait beaucoup mais c'est un latéral droit et on a deja Bac et Eboué mais je crois qu'il peut jouer dans l'axe la d'accord mais ca sera en tant que remplacant

Shapeshifter

Mais chez nous il jouerait milieu defensif. Il est polyvalent en poste defensif de toute façon.
Shapeshifter -

Vince

Wenger est revenu après le match sur le mercato

\"Je l'ai dis pleins de fois on a besoin d'un joueur.
Et si vous me demander je ne pourrai pas répondre à la question car j'en sais pas plus que vous.\"


Arsenal.com