Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: clarck59 le 06-08-2015, 18:25:44
De rien ;)
Le débat je veux bien, mais à un moment donner, ce n'est plus du débat mais juste du troll :look:


:lol: dire que les anciens costards étaient plus classes c'est du troll.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Non, mais quand on ne donne quasiment que des avis critiques sur le club qu'on est sensé supporter, on peut penser que tu viens juste pour troller.


A10GunnerFan

Encore heureux que d'avoir un esprit critique. Le monde n'est pas tout rose. On ne vit pas dans un monde de Bisounours.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Évidemment, mais on a parfois l'impression que tu ne t'exprimes que pour des avis critiques. Tu t'exprimer moins quand ça va bien.
C'est peut être pas le cas, mais c'est comme ça que je le ressens, surtout en ce moment :shrug:

Vince

Avec cet écusson des 30s, ça va faire super classe :cool:

A10GunnerFan

Citation de: clarck59 le 06-08-2015, 19:42:55
Évidemment, mais on a parfois l'impression que tu ne t'exprimes que pour des avis critiques. Tu t'exprimer moins quand ça va bien.
C'est peut être pas le cas, mais c'est comme ça que je le ressens, surtout en ce moment :shrug:


Tu peux appeler du troll ceux qui critiquent sans cesse Mertesacker, Koscielny et j'en passe. Des critiques infondées.
Mais les critiques sur Walcott, Wilshere et Gibbs, malheureusement elles sont belles et bien fondées. C'est le principal point discordant pour la majorité du forum. Pourtant, les arguments que Vince nous apportent ne sont pas assez convaincants.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Mais tes arguments pour critiquer une veste que t'as pas encore vu sont hyper convaincants :na:

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2015, 00:44:42
Citation de: clarck59 le 06-08-2015, 19:42:55
Évidemment, mais on a parfois l'impression que tu ne t'exprimes que pour des avis critiques. Tu t'exprimer moins quand ça va bien.
C'est peut être pas le cas, mais c'est comme ça que je le ressens, surtout en ce moment :shrug:


Tu peux appeler du troll ceux qui critiquent sans cesse Mertesacker, Koscielny et j'en passe. Des critiques infondées.
Mais les critiques sur Walcott, Wilshere et Gibbs, malheureusement elles sont belles et bien fondées. C'est le principal point discordant pour la majorité du forum. Pourtant, les arguments que Vince nous apportent ne sont pas assez convaincants.


Mais je ne savais pas que Mosieu détenait la vérité. ...ça va es chevilles,  tu passes encore les portes.
Toi tu sais qui a le niveau et les autres non,  en gros les autres sont de la merde quoi.

LRicky

Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2015, 00:44:42
Citation de: clarck59 le 06-08-2015, 19:42:55
Évidemment, mais on a parfois l'impression que tu ne t'exprimes que pour des avis critiques. Tu t'exprimer moins quand ça va bien.
C'est peut être pas le cas, mais c'est comme ça que je le ressens, surtout en ce moment :shrug:


Tu peux appeler du troll ceux qui critiquent sans cesse Mertesacker, Koscielny et j'en passe. Des critiques infondées.
Mais les critiques sur Walcott, Wilshere et Gibbs, malheureusement elles sont belles et bien fondées. C'est le principal point discordant pour la majorité du forum. Pourtant, les arguments que Vince nous apportent ne sont pas assez convaincants.


Il y'a débattre et critiquer, tu peux mettre en avant les qualités d'un joueur ou pointer les défauts d'un autre sans pour autant être dans la critique. Perso je trouve que ce forum est interessant dans le sens ou l'on ne partage pas tous la même vision sur le club, les joueurs et même les vestes :lol:
Mais si ça deviens un défouloir il n'y a aucun intéret, ça va ressembler aux commentaires que tu peux lire sur lequipe,footmercato et autres...

Bouligoal

Citation de: LRicky le 07-08-2015, 10:26:25
Mais si ça deviens un défouloir il n'y a aucun intéret, ça va ressembler aux commentaires que tu peux lire sur lequipe,footmercato et autres...


Tu perds vraiment ton temps à lire les commentaires sur ces sites ? :na:
Perso je ne regarde même pas, sauf si j'ai envie de me moquer un peu :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Je ne commente pas mais lire leurs conneries et leurs disputes de temps en temps c'est juste trop marrant  :D

Bouligoal

Citation de: LRicky le 07-08-2015, 12:08:50
Je ne commente pas mais lire leurs conneries et leurs disputes de temps en temps c'est juste trop marrant  :D

Ah clairement, y'a de sacrés spécimens.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 07-08-2015, 08:59:37
Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2015, 00:44:42
Citation de: clarck59 le 06-08-2015, 19:42:55
Évidemment, mais on a parfois l'impression que tu ne t'exprimes que pour des avis critiques. Tu t'exprimer moins quand ça va bien.
C'est peut être pas le cas, mais c'est comme ça que je le ressens, surtout en ce moment :shrug:


Tu peux appeler du troll ceux qui critiquent sans cesse Mertesacker, Koscielny et j'en passe. Des critiques infondées.
Mais les critiques sur Walcott, Wilshere et Gibbs, malheureusement elles sont belles et bien fondées. C'est le principal point discordant pour la majorité du forum. Pourtant, les arguments que Vince nous apportent ne sont pas assez convaincants.


Mais je ne savais pas que Mosieu détenait la vérité. ...ça va es chevilles,  tu passes encore les portes.
Toi tu sais qui a le niveau et les autres non,  en gros les autres sont de la merde quoi.


Bien le post constructif, comme d'hab G4L! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2015, 14:55:21
Citation de: gunner4life le 07-08-2015, 08:59:37
Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2015, 00:44:42
Citation de: clarck59 le 06-08-2015, 19:42:55
Évidemment, mais on a parfois l'impression que tu ne t'exprimes que pour des avis critiques. Tu t'exprimer moins quand ça va bien.
C'est peut être pas le cas, mais c'est comme ça que je le ressens, surtout en ce moment :shrug:


Tu peux appeler du troll ceux qui critiquent sans cesse Mertesacker, Koscielny et j'en passe. Des critiques infondées.
Mais les critiques sur Walcott, Wilshere et Gibbs, malheureusement elles sont belles et bien fondées. C'est le principal point discordant pour la majorité du forum. Pourtant, les arguments que Vince nous apportent ne sont pas assez convaincants.


Mais je ne savais pas que Mosieu détenait la vérité. ...ça va es chevilles,  tu passes encore les portes.
Toi tu sais qui a le niveau et les autres non,  en gros les autres sont de la merde quoi.


Bien le post constructif, comme d'hab G4L! :lol:


Désolé j ai du mal à me mettre à ton niveau de post comme celui pour les costumes des gunners.....critiquer juste pour critiquer.....comme dit plus haut c est ton défouloir mais tu gaves plus qu autre chose

Vince

Vu le niveau ras des pâquerette des critiques sur Arsenal en ce moment, on vie vraiment une période très positive :lol:

Vince



dédicace à A10GunnerFan :P

Bouligoal

Totalement HS et je m'en excuse :P mais :

Vous voyez le logo du canon sur le mur derrière Ramsey ... Quelqu'un l'aurait par hasard en un fichier de bonne qualité ??
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Lool bouli je te vois venir tu veux te transformer en ébéniste ou en faire un poster pour la chambre du petit ?? 
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 11-08-2015, 12:21:04
Lool bouli je te vois venir tu veux te transformer en ébéniste ou en faire un poster pour la chambre du petit ?? 

:lol:

Presque ! J'aimerais me le faire tatouer ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Le troisième Kit que certains avaient déjà posté ici revient avec insistance sur la toile... :look: Je vais m'abstenir de faire un commentaire ça va déplaire à G4L. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 11-08-2015, 17:24:47
Le troisième Kit que certains avaient déjà posté ici revient avec insistance sur la toile... :look: Je vais m'abstenir de faire un commentaire ça va déplaire à G4L. :lol:



Merci

TheArmoury

Jean-Paul G4Lautier sera le seul juge sur l'esthétique du maillot third, tout membre qui osera critiquer le third prendra un ban de 3 jours :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 11-08-2015, 18:10:31
Jean-Paul G4Lautier sera le seul juge sur l'esthétique du maillot third, tout membre qui osera critiquer le third prendra un ban de 3 jours :P


Enfin tu les reconnais,  il était temps.

Nytak


LRicky

Citation de: A10GunnerFan le 11-08-2015, 17:24:47
Le troisième Kit que certains avaient déjà posté ici revient avec insistance sur la toile... :look: Je vais m'abstenir de faire un commentaire ça va déplaire à G4L. :lol:

Si c'est le bleu avec trois bandes de couleurs ça ne sera pas glorieux :p mais bon je n'aimais pas l'away avant de le voir porté  :hi:

Vince

Quelqu'un sait quand il sera révélé?

TheArmoury

J'avoue que ça tarde un peu ... la saison a commencé, il serait temps.

A10GunnerFan

Ah ben ça, on est pas en barrages de LDC cette année, raison pour laquelle ils prennent leur temps sûremement. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Citation de: A10GunnerFan le 11-08-2015, 22:44:15
Ah ben ça, on est pas en barrages de LDC cette année, raison pour laquelle ils prennent leur temps sûremement. :lol:

Man U est en barrage et ils viennent à peine de diffuser leur maillot away :D
C'est une question de sous encore: on fait patienter, on lâche un maillot, tout le monde achète, on fait patienter etc. pour les trois maillots.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Enfin bon le troisième kit est utilisé pour la Coupe et la LDC à l'extérieur. Je pense que si on était en barrages, on aurait un peu accélerer les choses.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!