Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

WhoDat

Citation de: TazNan c'est ca maman qui la dit sur tf1.
!
???

TheArmoury

à mon avis, Taz est sur son portable :P

gunner597

Citation de: RVP_11à mon avis, Taz est sur son portable :P
:lol:;)

Taz

Citation de: Gunners92
Citation de: TazNan c'est ca maman qui la dit sur tf1.
!
???
C'était pour répondre à la question :
Me dis pas qu'il a osé dire Drobga ballon d'or quand même ?

Et donc sa mère dit : \"maintenant mon fils aura le ballon d'or \" après le match hier soir.
Drogba avait invité sa famille et quelques amis pour voir le match.
C'est passé dans téléfoot ce matin ! :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CJP l'a dit alors qu'il était en plein orgasme hier soir.
Il était aussi à 2 doigt de pleurer quand Torres a pris un carton jaune, il a cru que c'était le second pour Drogba.

Taz

Sinon podolski quoi de neuf ??
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: TazSinon podolski quoi de neuf ??
Le numéro de son prochain maillot :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

D'ailleurs, on saura quand quel numéro il aura? Le premier juillet?

clarck59

Quand on aura réussi à se debarasser des indésirables. Ça lui donnera un plus large choix :P

Vince

[large]Szczesny - Il est plus polonais qu'allemand[/large]

En quel langue le gardien d'Arsenal accueillera l'attaquant?
\"Oh  en Polonais - à 100%.
Je ne blague pas. On sait tous qu'il est plus polonais qu'allemand.
Il joue pour l'Allemagne - on respecte ça. Il a joué environ 90 matchs pour eux, mais on est déçu car c'est un des meilleurs joueurs au monde. On aurait été ravi qu'il joue pour la Pologne, ce qu'il aurait du faire.
Pour ce qui est d'Arsenal, il sera bien accueillit comme un nouveau polonais dans l'équipe!\"

Nono

Un des meilleurs joueurs du monde :lol:

Taz

C'est vrai en plus !
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: TazC'est vrai en plus !
Euhh...ouais, c'est pour ça qu'il etait dans un club qui s'est fait relégué cette année...
Podolski est un bon joueur, mais il ne s'est pas imposé dans un gros club, et malgré le fait qu'il ait énormément de sélections, n'a jamais été le pilier de l'équipe d'Allemagne.
Donc dire que c'est un des meilleurs joueurs du monde, c'est un peu ridicule à mon sens.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz


hikari11

Citation de: hrithik
Citation de: TazC'est vrai en plus !
Podolski est un bon joueur, mais il ne s'est pas imposé dans un gros club
Il faut dire qu'il a toujours eu du mal à quitter son club, un peu dans le même style que Jesus Navas avec Séville, ce qui explique en partie son passage \"foireux\" au Bayern....
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Si on doit penser comme ça, on n'aurait jamais du signer Vieira qui s'est enterré à Milan, ou Henry à la Juve ou Bergkamp à l'Inter ...

Taz

Citation de: hrithik
Citation de: TazC'est vrai en plus !
Euhh...ouais, c'est pour ça qu'il etait dans un club qui s'est fait relégué cette année...
Podolski est un bon joueur, mais il ne s'est pas imposé dans un gros club, et malgré le fait qu'il ait énormément de sélections, n'a jamais été le pilier de l'équipe d'Allemagne.
Donc dire que c'est un des meilleurs joueurs du monde, c'est un peu ridicule à mon sens.
Excuse moi mais quand tu marques 45 but avec ton équipe national à 26 ans oui tu es un des meilleurs ... :shrug:
Tu connais personnelement des gens qui ont fait ca ?
Moi non en tout cas, c'est rare et c'est ce qui en fait bien un des meilleurs tout simplement !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Pour moi il est pas encore l'un des tous meilleurs, mais il est en passe de le devenir. Il a clairement le potentiel et certaines de ses prestations en équipe national le prouve. J'espère qu'il passera se cape chez nous. ;)

Taz

Oui pas un des tout meilleurs mais déjà largement l'un des meilleurs ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'ai trés peu de doutes sur lui j'espére vraiment qu'il va exploser chez nous a mon avis il n'était pas pret pour le bayern ..

Taz

C'est évident !
On sent la classe en lui comme rvp !
C'est un joueur spécial ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Moi j'ai du mal avec lui. J'espère qu'il me donnera tort...

FRANCOIS

Quand sa signature a était comfirmé tout le monde disai chouette un bon joueur il arrete pas de marquer il va etre bon l' année prochaine ,faut le mettre a la place de lui ou lui et maintenant on va bientot lui cracher dessus il n' a meme pas encore debuté de match chez nous attendez un peu.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

C'est pas con ce que tu dis François! :up:

hrithik

Citation de: Taz
Citation de: hrithik
Citation de: TazC'est vrai en plus !
Euhh...ouais, c'est pour ça qu'il etait dans un club qui s'est fait relégué cette année...
Podolski est un bon joueur, mais il ne s'est pas imposé dans un gros club, et malgré le fait qu'il ait énormément de sélections, n'a jamais été le pilier de l'équipe d'Allemagne.
Donc dire que c'est un des meilleurs joueurs du monde, c'est un peu ridicule à mon sens.
Excuse moi mais quand tu marques 45 but avec ton équipe national à 26 ans oui tu es un des meilleurs ... :shrug:
Tu connais personnelement des gens qui ont fait ca ?
Moi non en tout cas, c'est rare et c'est ce qui en fait bien un des meilleurs tout simplement !
Vous vous emmerder tellement niveau news en ce moment que vous allez lancer ce genre de débat?
Je conteste pas le fait que Podolski soit un très bon joueur, tout comme le fait que c'est une excellente recrue pour le club et qu'il va indéniablement nous apporter un plus.
Je répondais juste à ta remarque qui dit que c'est l'un des meilleurs au monde. Dans ce cas là tu mets combien de joueur dans ton panier des \"meilleurs joueurs du monde\" ?
Parce que moi si je devais faire un TOP 20, il ne serait sûrement pas dedans.

Après vous le liser comme vous voulez, mais de là à me sortir ses stats en équipe nationale ou à me le comparer à Bergkamp, vieira ou henry, c'est assez ridicule.
Les stats et les histoires, je les connait aussi bien que vous, mais je ne vais pas le survendre pour autant.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

hikari11

Mes propos ont peut-être été mal interprétés, mais je ne crache pas du tout sur lui. Ce que je voulais dire c'est que s'il n'a pas percé dans un grand club c'est principalement par choix.

J'adore Podolski depuis plusieurs années déjà et je suis ravie de son arrivée chez nous! J'espère qu'il trouvera sa place dans l'équipe pour exprimer tout son talent parce que quand il est au top, il vaut vraiment le coup! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: TazThe prince !!
Euhh ouais... le prince de Cologne, il y a encore du chemin à faire avant de devenir celui de l'Emirates... lol t'excites pas trop.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Podolski a été remplacé. Match moyen de sa part :(