Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

viper83

Ca sent pas le bon match de podolski ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Il était pas supposé être adroit devant le but :P bon il y avait un petit rebond juste avant mais quand même !

gunner597

pour l'instant on reste sur notre faim avec Poldi

TITI faut pas t'attendre a un dribbleur parce que l'est pas

Vince

belle patate du gauche quand même!

TITI N°1

Citation de: gunner597pour l'instant on reste sur notre faim avec Poldi

TITI faut pas t'attendre a un dribbleur parce que l'est pas
quand tu joues sur un coté et que ni tu dribble ni tu centre tu sert à quoi ??? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597pour l'instant on reste sur notre faim avec Poldi

TITI faut pas t'attendre a un dribbleur parce que l'est pas
quand tu joues sur un coté et que ni tu dribble ni tu centre tu sert à quoi ??? :lol:
A RIEN :lol:

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597pour l'instant on reste sur notre faim avec Poldi

TITI faut pas t'attendre a un dribbleur parce que l'est pas
quand tu joues sur un coté et que ni tu dribble ni tu centre tu sert à quoi ??? :lol:
je l'ai pas trouvé si nul que ca il a essayé de combiné avec Lahm,a tenté de repiquer dans l'axe mais c'est sur qu'il aurait du essayer de jouer en 1vs1

Atys

Disons qu'on reste un peu sur notre faim

Gunnerski

Je le voyais jouer avec Cologne, je le trouvais pas super bon. Mais j'me suis dis que j'allais attendre de voir avec l'Allemagne ce qu'il allait donner, voir son style dans une grande équipe.
Résultat, j'suis toujours pas emballé par sa venue...

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner597pour l'instant on reste sur notre faim avec Poldi

TITI faut pas t'attendre a un dribbleur parce que l'est pas
quand tu joues sur un coté et que ni tu dribble ni tu centre tu sert à quoi ??? :lol:
s'il doit jouer sur un côté à arsenal il va devroi dribbler, si c'est pour nous faire une nasri avec des passes latérales ou en arrière ce serait dommage. Walcott n'est pas un grand dribbleur, il n'y a que gervinho pour cela

Steve

Vous fatiguez pas il jouera dans l'axe!

FISS89240

Doucement les gars,il n'a pas encore jouer sous nos couleurs que vous êtes déjà en train de le descendre!Patience on verra bien en début de saison donc wait and see... ;)

Vince

De toutes façon si il signe à Arsenal c'est qu'il est forcément mauvais! :na:

TheArmoury

Puis pratiquement tous les Allemands étaient moyen alors bon ... On verra en temps voulu !

Symon

Citation de: TW14Je le voyais jouer avec Cologne, je le trouvais pas super bon. Mais j'me suis dis que j'allais attendre de voir avec l'Allemagne ce qu'il allait donner, voir son style dans une grande équipe.
Résultat, j'suis toujours pas emballé par sa venue...
meme avis...il est pas top et l'a rarement été

gunner4life

Citation de: FISS89Doucement les gars,il n'a pas encore jouer sous nos couleurs que vous êtes déjà en train de le descendre!Patience on verra bien en début de saison donc wait and see... ;)
je ne le critique pas je ne l'ai pas encore vu joué pour arsenal, c'est juste que s'il joue comme ailier gauche c'est qu'il doit pouvoir dribbler et provoquer comme un ailier normal. mais il a peut être été recruté comme doublure à RVP, seul wenger le sait, puisqu'il négocie depuis décembre pour lui

serwal

A noter qu'il devient le plus jeune joueur a avoir 100 selections

Taz

Citation de: serwalA noter qu'il devient le plus jeune joueur a avoir 100 selections
:up::up:

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/542346_357327767671206_1666816084_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On a l'impression de prendre un vieux proche de la retraite

guigue10

C'est justement pour cela qu'on fait une bonne affaire!!

Jeune joueur, très expérimenté et pas très cher!!

Reste plus qu'a enfilé les buts comme il enfile les séléctions!!!

Taz

Il va nous apporter de bonnes chOses ...nul doute !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Ouai on verra bien le moment voulu j'éspère en tout cas qu'il sera d'un autre niveau que Arshavine ou Gervinhio car bon depuis le départ de Pires on peut pas dire ca soit exceptionnelle niveau ailier gaucher... Arshavine, Gervinhio, Reyes, Nasri c'est plutot mitigé voir meme des échecs...

DiosBergkamp

Gervinho un échec ? Ca fait même pas un an qu'il est là, et il était un de nos meilleurs éléments avant de partir à la CAN.

Bouligoal

Je le vois bien prendre le numéro 10 de RVP dans quelques semaines quand celui-ci aura enfin décidé de partir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Arrête Bouli tu spécules !..:P
On te dit qu'il va rester

Vince

[large]Poldi - J'ai hâte de jouer pour Wenger[/large]



\"C'est un coach qui a beaucoup réussit, en Europe et dans le monde entier. Ca m'a vraiment aidé à prendre ma décision. Il parle plusieurs langue, dont l'allemand, ce qui aide beaucoup. On s'est parlé au téléphone quelque fois, c'était très bien et ça m'a aidé à prendre ma décision.

Je parle à Per dès qu'on se voit. Il a mentionné des choses à propos de l'organisation du Club, du centre d'entrainement et des fans, ça m'a beaucoup aidé. Ca a pu m'influencé à un certain point, mais au final bien sûr, la décision a été prise par moi.

Je pense que la Bundesliga a progressé ces dernières années, ce n'est plus très loin du plus haut niveau. Mais l'Angleterre a le plus fort et le plus attractif championnat selon moi. Il y a de très bons stades en Premier League, et des Clubs plus forts en général, et je suis sûr de jouer des matchs très excitants.

Je pense m'adapter relativement vite. Je suis un joueur avec un style similaire. Ils jouent vite en Angleterre, marquent beaucoup de buts, il y a de durs batailles. J'aime ce style de football, donc de ce point de vue, je pense m'habituer à tout ça assez rapidement.\"

Atys

Fais comme chez toi et n'hésite pas à claquer 10/15 buts, avec les 25 de RVP et les 10 de Giroud on aura la meilleure attaque (oui je ne parle pas des autres ils ont aussi le droit de score !)

gunners_dz

TU t'enflamme trop Atys :P

Atys

t'as raison c'est pas bon pour la tension !:shrug:

FRANCOIS

Tout est possible dans le football .Donc ce que dit Atys peut se faire.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3