Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

captainFABREGAS


gunner4life

on a acheté un défenseur cher qui n'est pas habitué à la permier league (contrairement à ce qu'avait déclaré wenger et qui n'est pas physique contrairement à samba), qui est lent. en plus il est arrivé tard et n'a pas pu s'habituer à bosser avec ses coéquipiers et ça se voit.

fabrice17

en manque de repère c'est sur (mais le werder a toujours prit beaucoup de but, et il en a marqué 1 en selection) !!! chercher l'erreur

Roger

Il a gardé tous ses défauts ( lenteur ) sans apporter ses qualités ( jeu de tête, expérience ). A quoi bon... :up:

viper83

on l'a vu ... et on a vu samba aujourd'hui !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

incapable de gagner les duels de la tête alors qu'il etait le plus grand sur le terrain
lent
jamais dans le bon tempo

bref nul ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BBPassport

Laissons lui quelques matchs pour s'imposer. Je ne doute pas de lui et avec Vermaleen ce sera top.
Blackberry User


Nono

Euh Koscielny est 100 fois meilleur même à ses débuts.

darren

Pour moi notre charnière centrale c'est:  Vermaelen- Kos , pour Mertesactruc, je ne sais pas quoi penser de lui, s'il est un peu intelligent il peut compenser sa lenteur par une bonne lecture de jeu... Mais peut il faire mieux????? A suivre!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

je pensais que ce serait le genre de joueur qui nous aiderait dans les maths fermés, ou les équipes misent sur le CF et corners...
on pourra vraiment tirer des premières ccl dasn 3/4 matches je pense

sur_1_nuage

Et quel rate sur le corner, sa tete doit etre cadree, il est sous aucne pression
Who's that team they call the Arsenal ?

LRicky

Il va rejoindre toto dans la liste des joueurs merdique recrutés par Wenger

Symon

j'y ai jamais cru a ce joueur et voila maintenant on se retrouve dans la merde;cela ne m'etonne pas a force de vouloir recruter moins cher plutot que meilleur...je comprend toujours pas ce choix

Vince

Ca y est, 2 matchs est c'est un echec. :lol: Rappelez vous que Koscielny s'était fait expulser pour son premier match. En défense il faut forcément du temps, même pour le meilleur défenseur au monde - d'autant plus dans une équipe qui se cherche comme la notre.

Taz

vivement le retour de V5 quand même . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

il s'etait impose en defense d'allemagne car il y avait un creux au niveau du renouvellement de l'equipe qui etait tres vieillissante et si il c'etait impose c'etait a cause du manque de concurence et la volonte du selectionneur de rajeunir l'effectif.pour moi ca a toujours ete un lourdo pas au niveau international

Vince

Comment ils faisaient l'Allemagne pour aller si loin en compétitions internationales, et le Werder ils en ont fait de belles choses? Ce n'est pas que le hasard non plus, faut arrêter!

TITI N°1

ce qui est inquietant en dehors de sa vitesse ou de son placement c'est qu'il gagne AUCUN duel, même de la tête il se fait bouffer par tous les attaquants ..... va falloir vraiment qu'il s'engage plus sinon on va à la catastrophe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: VinceComment ils faisaient l'Allemagne pour aller si loin en compétitions internationales, et le Werder ils en ont fait de belles choses? Ce n'est pas que le hasard non plus, faut arrêter!
Car ils étaient super bon offensivement ?

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceComment ils faisaient l'Allemagne pour aller si loin en compétitions internationales, et le Werder ils en ont fait de belles choses? Ce n'est pas que le hasard non plus, faut arrêter!
Car ils étaient super bon offensivement ?
Ils n'étaient pas que bon offensivement, je parle de l'Allemagne. Ils étaient solides.

Fabolous

Il Doit juste s'habituer ! Kos a ces début c' était pareil aujourd'hui il faut la peine . Il faudrait arrêter de juger les joueurs sur leur premier match dans une compétition qu' il ne connaisse pas au moins lui ne nous as pas mis un CSC.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: Nono
Citation de: VinceComment ils faisaient l'Allemagne pour aller si loin en compétitions internationales, et le Werder ils en ont fait de belles choses? Ce n'est pas que le hasard non plus, faut arrêter!
Car ils étaient super bon offensivement ?
Ils n'étaient pas que bon offensivement, je parle de l'Allemagne. Ils étaient solides.
Mouais, ils étaient connus pour leur attaque plutôt qu'autre chose.
Et puis, le Werder, c'etait une très mauvaise défense depuis des années.

LRicky

Le Werder est loin d'être une référence en matière de défense et pour la Manschaft il se fait évincer petit à petit par un petit jeune

gunners78

une personne qui suit et connait très bien l'allemagne, m'a dit qu'il était au bout du banc de l'équipe d'Allemagne, bref ses plus belles heures sont derrières lui. c'est pour ça qu'il joue à arsenal maintenant...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: NonoEuh Koscielny est 100 fois meilleur même à ses débuts.
Kos a fait toute une pré-saison avec Arsenal avec des matchs amicaux avant de jouer en PL,pour l'instant Per n'y ai pas mais laissons lui un peu de temps

Fabolous

Plus d'assurance aujourd'hui dans ces prises pas encore au top mais déjà une évolution

Taz

oui me suis dis la même en le voyant évoluer aujourd hui ! Si seulement il pouvait assurer au moins jusqu'au retour de V5
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Faut dire que Koscielny a encore été énorme, il a pris tout seul Ngog qu'il a mit KO, et ensuite Davis qui n'a pas vu le jour. Mertesacker n'avait plus grand choses à faire mais il l'a bien fait.

TheArmoury

Je trouve qu'il se cache et que Kos fait tout le taff comme le laisse entendre Vince. Je le vois perdre des duels aériens assez régulièrement, je croyais que c'était un de ses points forts, bah pas du tout, Kos et V5 c'est meilleur malgré qu'ils sont nettement plus petit que la perche Allemande :green: