Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

CiterCarl_Jenkinson Carl Jenkinson  
good day at London Colney doing a photo shoot and interview, now off to the gym to face the treadmill!!

gunners_dz

Citation de: Skoxyj'y crois moi,on parle d'un AW plus déterminé que jamais à recruter et à bien recruter!!
L'espoir fait vivre

Hot

Citation de: inho11Je trouve maladroite la façon dont l'opération est réalisée. Il y a quelques jours Arsène clame un recrutement \"premium\" avec des joueurs reconnus et sa première recrue est un mec de 3ème division et même pas un cador en plus, il a même pas joué 10 matches.
Il me semble qu'il aurait été mieux de le garder sous le coude est annoncé sa venue après un premier renfort. Le résultat est le même sauf que ça évite pas mal de réaction d'exaspération des supporters.
Franchement on s'en branle non ?

DiosBergkamp

Le truc est déja fait depuis un moment surtout.

Vince

[large]Premier Interview[/large]


\"C'est incroyable de rejoindre ce Club. Il n'y a pas de mots pour décrire ça pour être honnête. Étant un fan d'Arsenal, c'est incroyable pour moi et c'est un moment vraiment excitant.

Mon père a été abonné à Arsenal pendant 40 ans et il y va régulièrement depuis qu'il est enfant. Il m'a élevé en fan d'Arsenal et je vais au stade depuis que je suis jeune. Je suis même allé à quelques matchs la saison dernière. Dans ma famille ils sont tous de grand fans d'Arsenal.

J'ai toujours été un grand fan de Tony Adams, je lis son livre en ce moment. C'est toujours quelqu'un que je voyais comme un grand leader. Un joueur dont je peux apprendre et j'essaierai de suivre ses pas.\"

Skoxy

Citation de: gunners_dz
Citation de: Skoxyj'y crois moi,on parle d'un AW plus déterminé que jamais à recruter et à bien recruter!!
L'espoir fait vivre
:lager::lager::P

RedArmy

Un vrai Gooner  :respect: intéressante interview, le pauvre il était tout stressé!!

LRicky

je suis vraiment perplexe sur ce transfert mais bon je préfère attendre avant de juger :shrug:

norman2

Citation de: LRickyje suis vraiment perplexe sur ce transfert mais bon je préfère attendre avant de juger :shrug:
Il n'ya pas a être perplexe, il ne vient pas pour aspirer à une place de titulaire, il arrive en tant que 3eme arrière droit et 5e voir 6e defenseur centrale... C'est juste un jeune a en devenir, qui est venu gratuitement, à lui de confirmer les éspoirs entrevue en lui, s'il ne confirme pas ben c'est pas grave...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Quand on est fan d'Arsenal on ne peux que se réjouir de voir arriver un vrai gunner. Et puis il est jeune, bon, joue à un poste où on a besoin de joueur. Il n'y a aucune raison d'être perplexe.

gudybas


RedArmy

Quelques photos de notre nouveau Gunner:








The Iceman

Citation de: VinceQuand on est fan d'Arsenal on ne peux que se réjouir de voir arriver un vrai gunner. Et puis il est jeune, bon, joue à un poste où on a besoin de joueur. Il n'y a aucune raison d'être perplexe.
+ 1 000 :up:

serwal

[large]Wenger:[/large]


\"Nous regardions Carl pendant un certain temps et c'est un joueur de grand talent qui a une capacité naturelle de défense, mais aussi un joueur puissant qui aime aller de l'avant.

\"c'est un bon défenseur qui a fait des progrès rapides avec Charlton et également avec les equipes d'âge plus jeunes pour la Finlande de l'équipe nationale, montrant de grandes qualités.
 
\"Nous sommes ravis que Carl se joint à nous et il va ajouter de la force à notre équipe.\"

groganga

Bienvenue à lui, j'espère qu'il trouvera sa place ! (ce qui devrait être assez facile)

Sinon, j'adore comment on se remonte le moral : \"Il fera mieux qu'Eboué\" :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

LRicky

Citation de: VinceQuand on est fan d'Arsenal on ne peux que se réjouir de voir arriver un vrai gunner. Et puis il est jeune, bon, joue à un poste où on a besoin de joueur. Il n'y a aucune raison d'être perplexe.
ouais d'accord il est superbe ton critère sélection \"un vrai gunner\" on juge un joueur en 1er par son apport sur le terrain le reste viens derrière voir on s'en fou totalement.

Hot

Citation de: LRicky
Citation de: VinceQuand on est fan d'Arsenal on ne peux que se réjouir de voir arriver un vrai gunner. Et puis il est jeune, bon, joue à un poste où on a besoin de joueur. Il n'y a aucune raison d'être perplexe.
ouais d'accord il est superbe ton critère sélection \"un vrai gunner\" on juge un joueur en 1er par son apport sur le terrain le reste viens derrière voir on s'en fou totalement.
Bah il a donné d'autres qualités aussi.

LRicky

oui je suis tout a fait d'accord je ne critique pas ses qualités puisque je ne connais pas le bonhomme je me suis juste interrogé sur l'utilité du transfert, quand tu lis plus haut qu' a Charlton il n'était pas titulaire ça fait peur pour la PL

TheArmoury

Citation de: VinceQuand on est fan d'Arsenal on ne peux que se réjouir de voir arriver un vrai gunner. Et puis il est jeune, bon, joue à un poste où on a besoin de joueur. Il n'y a aucune raison d'être perplexe.
Quelqu'un ici a déjà vu plus d'un match de ce jeune joueur ? Se réjouir car on a acheté un joueur fan d'Arsenal qui n'a rien prouvé au haut niveau, c'est pas facile, moi perso j'ai du mal à sauter de mon fauteuil :shrug:

TITI N°1

Vince qui s'enflamme  ..... :lmao:

remarque on à l'habitude au club y a que ca ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Mais attendez je vous rappel que Sagna est titulaire incontestable à ce poste et sors d'une très bonne saison, ce mec c'est clairement pour l'avenir il va prendre la température en PL et s'entraîner avec l'équipe A. Donc non effectivement pas de quoi s'emballer, on verra bien le moment venu mais je comprends pas non plus votre pessimisme

serwal

le pessimisme est a la mode sur le fofo en ce moment :roll:

TheArmoury

On est tous d'accord pour dire qu'il faut recruter des jeunes joueurs pour l'avenir, tous les grands clubs s'y mettent mais il faut aussi acheter du lourd, des joueurs confirmés pour qu'on progresse et qu'on remporte enfin quelque chose ! Passion et patience ne vont guère ensemble :green:

Vince

Je me demande pourquoi on se fait chier à recruter des joueurs, on peut signer Messi demain y'aura toujours des gens pour se plaindre. :lol:

Sinon Jenkinson est bon, parce que je l'ai vu un tout petit peu jouer, pour un défenseur de 19 ans il a des qualités techniques, physiques et il à l'air de prendre les bonnes décisions. Et j'ai lu les commentaires de ses anciens coachs, supporters qui le considère comme un futur grand joueur. Je crois aussi que l'équipe de recruteurs d'Arsenal ne s'est très rarement trompés lorsqu'ils recrutaient des joueurs de 19 ans en Angleterre (Ramsey est le dernier, 5M€, pourtant il est deux fois meilleur qu'Henderson qui en a couté 4 fois plus à Liverpool). Après comme j'ai dis plus tôt à lui de prouver sur le terrain, mais comme d'autres ont dit, comment faire pire qu'Eboué?

TheArmoury

Pourquoi se référencer au performance d'Eboué ? On a été radin au point de vouloir garder Eboué pendant X années malgré ses performances bidons donc celui qui doit prendre sa place, s'il est aussi mauvais ou légèrement plus bon qu'Eboué, ce sera pari gagné ? Tu risques pas d'être déçu ça c'est sûr :lmao:

Vince

Et comment tu le sais qu'il ne sera que Jenskinson sera aussi mauvais ou légèrement meilleur qu'Eboué? C'est marrant comment sur le forum on peux dire d'avance qu'un joueur sera mauvais ! :lol: Par contre dire l'inverse c'est une honte terrible. Franchement c'est triste.

TheArmoury

Et comment tu sais qu'il fera pas pire qu'Eboué ? Toi tu dis qu'il fera (sans doute possible) mieux qu'Eboué, moi j'ai pas dit qu'il fera pire ou mieux, j'ai juste dit que ce transfert n'est pas opportun surtout dans notre situation. C'est un joueur pour l'avenir et non pour la prochaine saison, Wenger a dit qu'il sera actif sur le marché des transferts, on attend plus qu'un joueur de 19 ans ayant joué en 3ém division, tu m'excuseras d'être un peu plus ambitieux :hi:

Vince

Déjà qu'on a du mal à conclure des transferts, tu vas pas non plus demander à Arsenal de conclure les transferts dans un ordre qui satisfera certains fans. Jenkinson a signé pour répondre à une certaine demande, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il a été signé pour être un squad player. Et ça parait aussi évident que le mercato d'Arsenal n'est pas finit. Donc pourquoi tirer des conclusion après une dizaine de jours? C'est au supporters d'être patient, parce qu'on ne peut pas demander au Club de signer 3 joueurs dès le 11 Juin. City et Chelsea n'ont rien signé pour le moment.

LRicky

c'est pas le coach de Chelsea qui est venu l'ouvrir sur TF1 en disant que le mercato serait très actif début juin et qu'il serait le plus ambitieux de l'air Wenger...Parler c'est bien mais agir est bien meilleur

Vince

Tu t'attendais à quoi? 3 recrues en 11 jours? On a faillit signer Jones, on est en négociations avec des joueurs comme Samba, Cahill, Gervinho, ou Hasard. Ceux qui ont suivit le marché des transferts d'été les saison précédentes voient bien la différence, on est bien plus actifs. Et n'oubliez pas que ce n'est pas parce que ce n'est pas dans la presse qu'ils ne font rien, on est sur d'autres dossiers, sur des joueurs que l'on ne connait pas encore. Encore une fois, attendez d'ici début Juillet, vous verrez si on a pas été actifs. Mais on ne peux pas critiquer la signature d'un joueur comme Jenkinson. Encore une fois, trouver moi un arrière droit dans le groupe actuel si Sagna et Eboué se blessent.