Arsenal Supporter Club France

Interview Jamie Sanderson (Young Guns)

Démarré par Vince, 28-07-2010, 18:36:25

« précédent - suivant »

Vince



CiterCréateur et rédacteur du Blog Young Guns, un des blogs les plus populaires chez les fans d'Arsenal du monde entier, Jamie Sanderson écrit aussi pour le magazine 'The Gooner', et la publication 'The Gunners Post'. Depuis des années, son blog Young Guns est une référence en matière d'information sur la Reserves et l'Academy d'Arsenal. Les infos publiées sont reprise parles sites sportif les plus sérieux.
Proche de l'ASCFR depuis maintenant plus de 2 ans, il a accepté de répondre à une interview à propos de l'avenir de certains jeunes joueurs d'Arsenal pour la saison à venir.
PS: Si vous avez d'autres questions à lui posez, n'hésitez je lui ferai transmettre ;)

gunner597

on les postes la ou direct sur le blog ??

Vince


gunner597

ah ok j'en ai deja deux

-est ce que parmis nos young gunners on a des jermaine pennant bis (gars a probléme..)
-si il a des infos sur la génération qui va arriver les 16 ans qui sont a suivre ..

Vince

OK, je lui poserai ces question!

Sinon vous avez compris qu'en cliquant sur Cliquez ici pour lire l'interview on pouvait lire l'interview? Et que vous pouvez parler de l'interview ici?

Ou alors vous en avez vraiment rien a foutre et on s'est fait chié pour rien :look:

Son of a Gun

Ben super interview! ca confirme ce que tout le monde pense sur le forum pour wilshere et nordveit!

question: L'avenir à court terme pour Aneke et afobe? sur les deux ans à venir ont ils le potentiel pour faire des apparitions en premier league?

gunner597

Citation de: VinceOK, je lui poserai ces question!

Sinon vous avez compris qu'en cliquant sur Cliquez ici pour lire l'interview on pouvait lire l'interview? Et que vous pouvez parler de l'interview ici?

Ou alors vous en avez vraiment rien a foutre et on s'est fait chié pour rien :look:
:lmao: j'avais pas vu le lien !! intéréssant l'interview surtout sur le role de Brady,je le connais trés peu Aneke il est si fort que ca ?

Ramsey420

Moi j'ai une question,
Je voudrais savoir ce qu'il pense de Szczesny,est ce qu'il est dans la lignée de ses ainés (Mannone,Fabianski...) ou est ce qu'il a vraiment quelquechose en plus qui pourrait faire de lui un grand gardien ou du moins un bon gardien,comme on l'a souvent entendu ??

DiosBergkamp

Est-ce-qu' on a des vrais dribbleurs ? Enfin des mecs capables de faire la différence seul je veux dire. Wilshere ? Watt ? Afobe ? Freeman ?

TheArmoury

Vince j'avais carrément pas vu le lien de l'Interview :look:
Sinon j'ai une question un peu embêtante !

On entends beaucoup parler en bien de l'Academy d'Arsenal alors que celle-ci n'a sorti presque aucun joueur ses 10 dernières années ... comment explique-t-il ce retard par rapport à certains clubs Anglais ? Problème de structure/génération ? Est-ce que l'academy d'Arsenal s'était-elle inspiré des clubs formateurs Français pour s'améliorer ?

Voilà thx ;)

DiosBergkamp

Je pense que c' est depuis l' arrivée de Wenger/le projet du stade qu' Arsenal a été forcé de beaucoup investir sur les jeunes.

Vince

Chelsea, Man Utd et Liverpool n'ont pas formé beaucoup de joueurs non plus ces 10 dernières années. Quand tu recherche les meilleurs joueurs au monde, faut vraiment un coup de bol pour qu'ils viennent du nord de Londres.

TheArmoury

C'est pas à vous que je pose la question :lmao:
Je les connais vos réponses, c'est pour cela que je veux un point de vu peut-être différent des votre ;)

Vince

OK mais j'aimerai que tu définisse \"sortir\" parce qu'on voit tout les ans en Carling Cup des joueurs de l'Academy. Et des joueurs comme Bendtner, Wilshere, Gibbs, etc .. viennent de l'Academy donc on en a pas sortis \"aucun\" ces dernières années. A moins que tu considère \"sortir\" comme devenir un joueur incontournable en équipe première.

TheArmoury

J'ai pas dit aucun mais presque aucun ! Et dans le premier post t'as pas posé de condition pour poser des questions ... si ça t'embêtes de poser ma question, lui pose pas ;) Wilshere a presque jamais joué en équipe première donc mauvais exemple ! Gibbs est le second de Clichy ... Et Bendtner est arrivé à 16 ans au club, il a fait sa fin de formation chez nous ^^

gunner597


TheArmoury

D'ou le presque aucun :P
Non mais ça m'énerve cette pensée unique concernant notre academy ... c'est comme Henry quoi, faut pas les toucher, c'est un point sensible et sacrée donc no critique sinon t'es crucifié avant même d'être sur la croix :roll:

gunner597

RVP t'es dur quand meme chelsea,liverpool ou MU n'ont sorti personne non plus la on a quelques joueurs sortent (wilshere,gibbs.. j'espére Frimpong) alors que les autres :look:

Ramsey420

Moi j'la trouve plutot intéressante la question de RVP,et je vois pas ou est le probleme,c'est vrai qu'on a pas sortis enormément de joueurs de l'academy :shrug:
Là on a l'air d'avoir de bons jeunes qui arrivent,ça serait interessant de savoir ce qui a changer

TheArmoury

Bah merci Ramsey je me sentais un peu tout seul je dois dire ! Sinon bien sûr que je ne parle pas des jeunes qui arrivent puisqu'on ne sait pas encore s'ils seront des futurs cadres de notre équipe ;)

DiosBergkamp

Le truc c' est que tu prends pas Wilshere comme une réussite de l' academy à cause de son âge. T' en trouveras pas beaucoup de cet âge qui percent à ce niveau.
Ce concept d' une academy forte est tout récent donc soit on attend de juger les joueurs qui en sortent à leur top (quand ils auront 25 ans), soit on juge leurs résultats étant jeune.
Et les résultats avec ces jeunes sont bons : grosse domination en équipe de jeune, grosses perfs en carling cup,  présence en équipe nationale etc ...

TheArmoury

J'ai développé ma question tout de même :down: J'ai pas posé bêtement la question : [large]Pourquoi notre academy ne sort pas de grand joueur ????[/large] Je demande également qu'il m'explique ce qui a changé ses dernières années ... mais comme d'habitude, certains ne s'intéressent qu'à une parti d'un post pour en faire une pseudo polémique qui n'a pas lui d'être !
Vous êtes lourds parfois à vouloir toujours imposer votre avis ;) Accepter que j'ai le droit d'avoir une vue différente de la votre ! Chacun a pu posé sa question sans se faire reprendre donc laisse moi en faire autant si c'est pas trop vous demander :|

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampLe truc c' est que tu prends pas Wilshere comme une réussite de l' academy à cause de son âge. T' en trouveras pas beaucoup de cet âge qui percent à ce niveau.
Ce concept d' une academy forte est tout récent donc soit on attend de juger les joueurs qui en sortent à leur top (quand ils auront 25 ans), soit on juge leurs résultats étant jeune.
Et les résultats avec ces jeunes sont bons : grosse domination en équipe de jeune, grosses perfs en carling cup,  présence en équipe nationale etc ...
Bah voila mais ces resultats des equipes de jeunes c'est assez récent,peut etre que je me trompe mais il me semble pas qu'elles avaient de tels resultats avant,donc il y a forcement quelquechose qui a changé,et ça serait interessant de savoir quoi

Vince

lol pas besoin de vous enflammer! C'est juste que RVP_11 pose une question très vague, je demande d'éclaircir. Mais je me voyais pas poser la question \"pourquoi l'academy sors jamais de joueurs\" alors que c'est faux à la base.

Si la question c'est 'pourquoi depuis Ashley Cole l'Academy n'a plus formé de joueur devenu incontournable en équipe première?' je peux la poser celle-là. Même si c'est une question assez général au football de haut niveau (à l'exception du Barça).

TheArmoury

Je rectifie légèrement ma question :

On entends beaucoup parler en bien de l'Academy d'Arsenal alors que celle-ci n'a sorti presque aucun joueur capable d'être titulaire en équipe première  ses 10 dernières années ... comment explique-t-il ce retard par rapport à certains clubs Anglais ? Problème de structure/génération ? Est-ce que l'academy d'Arsenal s'était-elle inspiré des clubs formateurs Français pour s'améliorer ?

Si tu ne veux pas lui poser ainsi, ça ne m'intéresse pas que tu lui demandes, je veux pas une réponse édulcorée que j'ai déjà lu sur ce topic et ailleurs ;)

gunner597

RVP t'es en forme en ceette fin de pré saison qu'est ce que ca va etre en pleine saison :D;)

TheArmoury

:green::green:

Réponse samedi (c'est déjà demain ^^) après le premier vrai match amical :D

Vince

Citation de: RVP_11On entends beaucoup parler en bien de l'Academy d'Arsenal alors que celle-ci n'a sorti presque aucun joueur capable d'être titulaire en équipe première  ses 10 dernières années ... comment explique-t-il ce retard par rapport à certains clubs Anglais ? Problème de structure/génération ?
Répons de JS: \"Hé bien c'est complètement faux. Ahsley Cole est le choix le plus évident du grand joueur qui sort de l'Academy, mais il faut aussi comparer au succès que l'on a eu ces 10 dernières années. On ne peut pas donner sa chances à des jeunes joueurs alors que l'équipe première gagne des titres. Et il suffit de regarder les autres Clubs de Premier League, ils ont tous, ou ils ont tous eu des joueurs formés à l'Academy d'Arsenal.

Mais avec ce changement dans les règles de la Premier League et de la Champion's League on voit l'importance qu'auront les jeunes joueurs anglais à l'avenir. Donc ils auront de plus en plus de chances de s'imposer.\"


La prochaine fois RVP_11 va demander a un scientifique 'pourquoi la terre est plate?' :lmao: ;)

TheArmoury

C'est vrai que lors des 5 dernière années on a gagné beaucoup de titres effectivement et on a pas donné de temps de jeu à des gamins [10ém degré off] ;)
J'aurais préféré qu'il prenne le temps de répondre, je suppose que tu l'as eu sur msn pour qu'il réponde aussi rapidement ! Sinon t'as pas parlé de la dernière partie de ma question ... et sinon un joueur titulaire sur 10 ans ouah c'est exceptionnel :lmao:

Il était sur terre lors des 5 dernières années ou dans le monde des bisounours avec toi Vince :lmao:
D'ailleurs dans ce monde des bisounours, j'espère qu'on a empilé les titres et qu'on a décroché notre première CL :lol:

Tu le remercieras de sa réponse ;)

DiosBergkamp

Je t' agressais pas du tout, désolé si tu as pris ma réponse comme si je voulais imposer mon avis.
C' est juste que pour moi, le club a pris un virage au niveau de sa politique de jeune et que les seules indicateurs pour l' instant (les compétitions de jeune) indiquent clairement qu' on a une academy forte.