Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Cesc78

Tu connais pas NANARD,tu sors d'où là?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: Cesc78Tu connais pas NANARD,tu sors d'où là?
Excuse nous, on est pas sur un forum du PSG .. on connais pas non plus tout les joueurs de Metz ou de Strasbourg. :shrug:

Cesc78

Citation de: Vince
Citation de: Cesc78Tu connais pas NANARD,tu sors d'où là?
Excuse nous, on est pas sur un forum du PSG .. on connais pas non plus tout les joueurs de Metz ou de Strasbourg. :shrug:
Ouais mais quand même NANARD,ses célèbres débordement sur roberto carlos et ses LÉGENDAIRES centres au quatrième poteau!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Cesc78Tu connais pas NANARD,tu sors d'où là?
Excuse nous, on est pas sur un forum du PSG .. on connais pas non plus tout les joueurs de Metz ou de Strasbourg. :shrug:
Pourquoi Strasbourg ? Ils sont si nuls que ca ? :(:(

;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Apparemment pour Vince Strasbourg, Met, le PSG ne pratiquent pas le même sport qu'Arsenal ;):D:green::P
Pourtant il oublie qu'Arsenal a pas mal acheté en France ^^

Cesc78

Selon l'édition d'aujourd'hui du parisien,bazin et le psg a déjà contacté todt et va rencontrer mourinho pour un duo todt/mourinho.
Il existe d'autres plans comme david ginola ou jean claude darmon.
Vous imaginez ça,josé à paris et pedro recruteur!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner6787

Je viens de voir ça sur eurosport.fr. Mourinho au PSG, j'ai du mal à imaginer. Mais bon dans le foot...tout est possible, tout est réalisable. Mais si ça se fait, je pense que le PSG rejouera dans 3 ans les premières places de Ligue1.

Guillaume59

Citation de: gunner6787Je viens de voir ça sur eurosport.fr. Mourinho au PSG, j'ai du mal à imaginer. Mais bon dans le foot...tout est possible, tout est réalisable. Mais si ça se fait, je pense que le PSG rejouera dans 3 ans les premières places de Ligue1.
sauf s'ils descendent en L2 !!
franchement, Mourinho à Paris, voire même Mourinho en L1 j'ai bcp de mal à y croire !!!

Cesc78

Tu sais,tout est possible dans le foot.
Briator a bien pris QPR.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Mourinho au PSG, mais qu'est-ce qu'il viendra foutre à Paris franchement :green::green:
Rumeur bidon :hi:

Vince

Faut vraiment être fan du PSG pour y croire ..
Même Arsenal ne peut pas se le payer alors un club de ligue 2. :roll:

gunner6787

Mais si, Mourinho au PSG et en plus il ramène avec lui Ronaldinho lol. Laissons un peu d'espoir aux supporters parisiens. Déjà qu'ils n'ont pas d'équipe, laissons les rêver :P

Bouligoal

Citation de: VinceFaut vraiment être fan du PSG pour y croire ..
Même Arsenal ne peut pas se le payer alors un club de ligue 2. :roll:
En plus Mourinho a dit que là où il irait, il recruterait Drogba !
Vous voyez Drogba à Paris ???? :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

sauvez vous, puis après on verra. mais mourinho chez vous, c'est risible. c'est 4 ou 5 millions d'euros de salaire, alors faut arrèter.
il vous faut un ancien parisien, style kombouaré ou fernandez, un mec qui a des couilles et qui connait la maison.
puis prenez des joueurs de qualité, parce que mis à part rothen et pauleta, les autres c'est des danseuses qui ne supportent pas la pression.
ça me fait penser aux verts à une époque, les mecs ils portaient un maillot mythique, ils avaient le salaire qui allait avec, mais sur le terrain, c'étaient des branleurs qui se chiaient dessus.
sinon pour la descente je crois que lens n'y échappera pas, s'est triste pour les gens du nord, mais je suis content pour martel, car j'ai pas oublié quand les verts sont descendus, il nous avait pillé et fait des promesses de prèt de joueurs qu'il n'a jamais respecté.

adam

Le jour ou mourinho ira au PSG faudra me prevenir SVp :lol:

Cesc78

Laissez-nous un peu réver!!
Et en plus aucun des deux n'a démenti donc tout reste possible.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Laissez rêver Cesc78!
Et le père Noël existe. :up:

Cesc78

En tout ca riolo y croit aussi.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Steve

Riolo est parisien, et borné. :up:

Vince

Et Abrutis .. :mad:

RedArmy

L'annonce de la démission de pLESSIS EN PLEINE SEMAINE dans la presse va donner un petit enjeu aux sochaliens face a paris qui auront a coeur de donner un dernier cadeau a leur président emblématique!!!! pas de bol pr le PSG!!!

Cesc78

Je vois en quoi ça va changer quelque chose!Lors de la mort de borelli,le psg n'a pas gagner contre rennes.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

DiosBergkamp

Sauf que Paris était moins bon que Rennes, là Sochaux est meilleur que Paris ;)

TheArmoury

Citation de: VinceLaissez rêver Cesc78!
Et le père Noël existe. :up:
LOL même moi je peux pas te défendre Cesc78 redescends sur terre :green:

Citation de: DiosBergkampSauf que Paris était moins bon que Rennes, là Sochaux est meilleur que Paris ;)
Le match a déjà commencé :green:
Bordeaux est plus fort que Lens, c'est pas pour autant que les Bordelais vont s'imposer à Bollaert :hi:

Bouligoal

Allez Bordeaux !!! Si seulement Lyon pouvait se planter ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Pour ceux qui croyaient que Sochaux était en vacances, les joueurs auront droit à une prime de 7 000 euro si ils battent le PSG :green:

Cesc78

C'est comme d'hab',a chaque fois qu'un \"petit\" club rencontre paris,y a des grosses primes!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: Cesc78C'est comme d'hab',a chaque fois qu'un \"petit\" club rencontre paris,y a des grosses primes!!
On est censé te plaindre ? :lol:
Je taquine ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

c'est clair que si lyon perd à auxerre, je préfère voir bordeaux s'imposer à lens.
désolé amis lensois.:shrug:

Vince

J'ai vu que Papin avais un plâtre au bras, il s'est passé quoi?
Il s'est battu avec le druide?