Arsenal Supporter Club France

The Invincibles

Démarré par Vince, 31-12-2009, 16:11:20

« précédent - suivant »

Nono

Ouais, fin c'est pas la même division...

Vince

1 à 0 pour Charlton en ce moment ...

Vince

2-0 pour Charlton à la mi temps ...

Mais bon, on est de toutes façon ridicules face à la série d'invincibilité de l'ASEC Abidjan : 108 matchs entre 1989 et 1994 :lol:

Devant nous il y a aussi (dans les années 2000) :
71 - Al-Ahly (Egypt) 2004-2007
63 - Sheriff Tiraspol (Moldova) 2006-2008
59 - Pyunik Yerevan (Armenia) 2002-2004
55 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2000-2002
52 - Zamalek (Egypt) 2002-2004
49 - Arsenal (England) 2003-2004

:lmao:

Vince

Et voilà, c'est la fin de 43 matchs d'Invincibilité pour Huddersfield .. bravo à eux!

MattHENRY

Belle Vidéo sur cette grande période : Youtube

FRANCOIS

quel beau moment je me souviendrai toujours de cette annee car il n' y a pas qu ' arsenal qui m ' a fait rever mais mon club de coeur français qui est l as monaco qui avait etait en finale en battant en demi finale chelsea .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Ouai enfin j'aurai préféré que ce soit Arsenal qui batte Chelsea cette année là :na:

FRANCOIS

oui c ' est vrai .Mais si arsenal serait passer j aurai pas su pour qui tenir.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: VinceOuai enfin j'aurai préféré que ce soit Arsenal qui batte Chelsea cette année là :na:
surtout qu'à la mi temps nous étions qualifiés grâce ç un but de reyes, mais l'enchaînement des matchs et la fatigue cumulée des titus peu souvent remplacés nous ont coûté la qualif.....un but de bridge d'ailleurs, les boules

serwal


jones79

Brain Clough l'entraineur legendaire de Derby Country et Nottingham Forest :respect::respect::respect:

fabrice17

oui legend, avec des trophés :respect: :respect:

adam

On peut commencer à avoir peur, la juventus est invaincu en championnat avec 31 match sans defaite. Ca m'étonnerai pas qu'ils finissent la saison sans perdre.

serwal

nous c'etait 49 match :cool:

Vince

[large]Arsenal Invincibles élu meilleur équipe de l'histoire de la Premier League![/large]



\"Je suis fier de cette récompense, et très content car j'ai dis aux joueurs après avoir assuré leur titre que ce serait spécial d'être invincibles. Ils l'ont fait, mais à l'époque on ne réalisait pas trop les répercussion que ça a eu ensuite. J'en suis très fier.

Mon objectif c'est de retrouver ce niveau. On n'est pas loin d'être à nouveau capable de se battre pour le titre, et espérons que ce soit le cas la saison prochaine.\"

Vince


clarck59

Citation de: Vince[large]Arsenal Invincibles élu meilleur équipe de l'histoire de la Premier League![/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/dec_09/gun__1261497499_invincibles_2003_2004.jpg

\"Je suis fier de cette récompense, et très content car j'ai dis aux joueurs après avoir assuré leur titre que ce serait spécial d'être invincibles. Ils l'ont fait, mais à l'époque on ne réalisait pas trop les répercussion que ça a eu ensuite. J'en suis très fier.

Mon objectif c'est de retrouver ce niveau. On n'est pas loin d'être à nouveau capable de se battre pour le titre, et espérons que ce soit le cas la saison prochaine.\"
On est pas loin c'est sûr. Après tout, 19 points c'est pas énorme :green:

BYRON31

Citation de: Vince[large]Arsenal Invincibles élu meilleur équipe de l'histoire de la Premier League![/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/dec_09/gun__1261497499_invincibles_2003_2004.jpg

\"Je suis fier de cette récompense, et très content car j'ai dis aux joueurs après avoir assuré leur titre que ce serait spécial d'être invincibles. Ils l'ont fait, mais à l'époque on ne réalisait pas trop les répercussion que ça a eu ensuite. J'en suis très fier.

Mon objectif c'est de retrouver ce niveau. On n'est pas loin d'être à nouveau capable de se battre pour le titre, et espérons que ce soit le cas la saison prochaine.\"
A noter que c'est la Premier League,donc des 20 dernieres annees

Vince

Ba oui c'est ce que j'ai dis :P

Bouligoal

Citation de: VinceOn n'est pas loin d'être à nouveau capable de se battre pour le titre, et espérons que ce soit le cas la saison prochaine.\"[/i]
Ouai ouai biensûr ! Ca fait juste 7 ans qu'il dit ca :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Voilà pourquoi on est fan d'Arsenal! 1h50 de pure plaisir! Enjoy :ascfr:


A10GunnerFan

:up: Si quelqu'un trouve cette vidéo d'une qualité supérieure qu'il me le dise ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

Je l' ai regardé toute l' aprem franchement je vous conseil de regarder la vidéo car on prend un réel plaisir.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

j'ai le DVD  :P la plus belle période gunners

darren

C'est vrai qu'on ne gagne plus de titres, mais je dois reconnaître qu'il m'arrive d'ouvrir une bonne bouteille de pinard en regardant notre équipe actuelle! Peut être ma manie de vivre intensément le présent sans regarder dans le rétroviseur! je garde la période des invincibles au chaud dans mon coeur, mais je pense aussi que le championnat est devenu encore plus difficile/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'ai aussi le DVD, ça fait longtemps que je l'ai pas revu.

Gunnerski

J'ai aussi le DVD, et je vais le mater ce soir. Vous m'avez donné envie. :D

gunner4life

je me souviens toujours de ce match face à Middlesbrough qu'on perd 3 1 à la mi temps et qu'on gagne 5 3 avec reyes qui marque de suite après le but de berkgamp alors qu'à  la télé on voit les ralentis du but précédent...une ambiance de malade. A cette époque arsenal ne pouvait pas perdre, c'était impossible :strong:

FRANCOIS

Et ce fameux match face a Tottenham ou on mène 2-0 et finalement on se fait reprendre a 2-2  avec un pénaltie de Keane et on finit champions dans le stade ennemis .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: gunner4lifeje me souviens toujours de ce match face à Middlesbrough qu'on perd 3 1 à la mi temps et qu'on gagne 5 3 avec reyes qui marque de suite après le but de berkgamp alors qu'à  la télé on voit les ralentis du but précédent...une ambiance de malade. A cette époque arsenal ne pouvait pas perdre, c'était impossible :strong:
C'est un de mes matchs préférés :up: