Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Y a une différence entre mal frappe un corner qu' on frappe par exemple au premier poteau qui est assez \"loin\" du poin de corner à mettre la balle dans le seul joueur qui fait le mur ...
Imagine tu es Gallas ou Silvestre, tu fais 80 mètres pour attaquer et non, Cesc frappe sur le joueur ...
Vous voulez dire que Fabregas a autant d' envie que l' an passé ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOu sur un coup franc de 40 mètre qu' il met dans le mur composé d' un seul joueur ...
ça, ça m'a foutu les boules, quelle honte à ce niveau

TheArmoury

Pareil dis donc... et même vers la fin du match, il ne tirait plus les corners ! je crois qu'il avait compris qu'il était hors du coup samedi dernier ;)

Bouligoal

Citation de: VinceMoi je suis pas plus convaincu par Van Persie, il lui faut 30 occases pour en mettre une au fond, il se fais suspendre pendant 3 match alors qu'on avais besoin de lui ... il est lui aussi très loin de son statut de grand joueur.
Clairement ! C'est aussi notre souci cette année puisque pas mal de joueurs ne tiennent pas leur rang !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour moi le plus gros soucis ce sont plus ces \"grands joueurs\" qui sont loin de leur rang que les autres.
Sans joueurs qui font la dif', pas de grandes équipes. On en est a attendre des exploits de Bendtner, Denilson, Almunia et compagnie et quand c'est pas le cas on tape sur eux. Mais Cesc, Denilson, Nasri, Gallas, VanPersie, ... manquent de constance dans leur performance ça deviens compliqué.

sur_1_nuage

Citation de: VincePour moi le plus gros soucis ce sont plus ces \"grands joueurs\" qui sont loin de leur rang que les autres.
Sans joueurs qui font la dif', pas de grandes équipes. On en est a attendre des exploits de Bendtner, Denilson, Almunia et compagnie et quand c'est pas le cas on tape sur eux. Mais Cesc, Denilson, Nasri, Gallas, VanPersie, ... manquent de constance dans leur performance ça deviens compliqué.
Nasri est tres bon mais il vient d'arriver, et Denilson commence a peine a etre titulaire :shrug: tu peux pas leur demander de revolutionner l'equipe quand ca va pas, pour les autres cites par contre, je suis 100% d'accord.
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner597

un petit truc sur cesc paru dans France Football
\"Drole de semaine pour Francesc Fabregas.Mis au repos en coupe de la ligue,le milieu espagnol en avait profité pour pour inviter deux jeunes femmes à diner dans un restaurant branché de Soho.Mais quand l'heure fut venue de payer la note (400E),ses 2 cartes de crédits ont été refusées..Il a fallu qu'un membre d'Arsenal vienne payer cash pour le tirer d'affaire ! En sus,Fabregas a appris que son but marqué contre Hull le 27/09 avait finalement été attribué a P.Mc Shane.Enfin pour courroner le tout,le catelan,visiblement fatigué a sombré contre Aston Villa ..\"

Vince

400€ pour un repas au resto à 3? C'est abusé, elles ont mangé quoi? Il s'est fais avoir sur ce coup! :/

gunners62

il est pas à 400 euros prés ^^
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Et qu'est ce qu'il a fait après avec les deux femmes ?! :roll:
Tout s'explique !

Sacredus

Si tu prends des boissons ça doit partir vite l'addition !
Et puis, je préfère pas imaginer le restaurant..

olliver78

il a peut-être des soucis d'argent :look:

gunners62

A arsenal il sont pas beaucoup payer oublie pas lol
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: Vince400€ pour un repas au resto à 3? C'est abusé, elles ont mangé quoi? Il s'est fais avoir sur ce coup! :/
Du tout, il va juste dans des restos ultra chics je pense ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince400€ pour un repas au resto à 3? C'est abusé, elles ont mangé quoi? Il s'est fais avoir sur ce coup! :/
Du tout, il va juste dans des restos ultra chics je pense ... ;)
Même, elles auraient du payer leur part! Je veux pas passer pour un goujat mais bon, on dirai qu'il s'est fais arnaquer sur ce coup.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince400€ pour un repas au resto à 3? C'est abusé, elles ont mangé quoi? Il s'est fais avoir sur ce coup! :/
Du tout, il va juste dans des restos ultra chics je pense ... ;)
Même, elles auraient du payer leur part! Je veux pas passer pour un goujat mais bon, on dirai qu'il s'est fais arnaquer sur ce coup.
LOL ! Parce que tu crois vraiment qu'il est à 400€ près ?

400€ ca doit le pourboire qu'il laisse en général ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je pense que se faire arnaquer ou pas, peu importe vu le but probable de fin de soirée de Cesc :p

Vince

Ça coute cher la fin de soirée!

gunner4life

j'espère qu'il les a soulevé au moins....blague à part je croyais qu'il avait sa copine en espagne ? ça se trouve sa mauvaise passe vient de sa vie perso, comme titi à une époque. A 21 ans c'est normal, tu n'es pas encore fixé sentimentalement, il est peut être amoureux  ou il s'est fait largué.....ou alors c'est kolo qui lui montré le titan !!!!!!!!

Vince

[large]Fabregas nouveau capitaine d'Arsenal[/large]



Comme on vous l'annonçais depuis samedi, Fabregas est le nouveau capitaine d'Arsenal.
Wenger l'a déclaré aujourd'hui lors de la conférence d'avant-match face à Kiev de Mardi soir.
\"Gallas jouera contre Kiev mais ne sera pas capitaine, ce sera Cesc Fabregas.
C'est quelque chose de permanant. Mais je ne veux pas spécialement expliquer pourquoi j'ai pris cette décision.
Le sujet est maintenant clos. Vous devez respecter un peu plus la vie privée du groupe.\"

TITI N°1

finement joué de la part de WENGER

d'abord sur le plan sportif, FABREGAS révé d'être capitaine des gunners et on sait tous qu'il est le coeur de cette equipe, quand il ne joue pas bien ARSENAL va mal quand il est au TOP ARSENAL flambe
donc cette nouvelle responsabilité va surement avoir un impact positif sur le reste de sa saison, d'abord il sent que WENGER lui fait une confiance énorme et ca c'est pas rien à son age et de 2 ca peu le booster pour le reste de la saison et l'aider à lui redonner le gout de se donner à 100%

Puis enfin cela va peser énormement lors du prochain mercato d'été, en effet étant devenu capitaine d'une des grosses équipes européenne va t'il prendre le risque de quitter ARSENAL pour tomber dans l'anonymat avec d'autres stars au barca ou au Real ???

bien joué de la part de WENGER sous tous les points de vue...:up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

je pense que ce choix nous parait tout a fait naturel..c'est comme si le jour ou il annoncait que Henry oU Vieira seraient les nouveaux capitaines...ca ne choquera personne de voir cesc leader de cette equipe!!!

gunner4life

c'est kolo qui sera contant, lui le vice capitaine.

TITI N°1

Citation de: gunner4lifec'est kolo qui sera contant, lui le vice capitaine.
kolo n'est plus un titulaire indiscutable au yeux de WENGER voila pourquoi il ne l'a pas eu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

de plus je ne crois pas que tout le monde comprenne kolo dans le vestiaire avec son accent ivorien!!! (ca n'a rien de raciste, mais c'est comme Ade, personne ne les comprend quand ils parlent)  :/ :P

Hunter-H

C'est une bonne nouvelle, sa va remettre Fabregas en confiance, ou le motiver, c'est un bon choix :up:

Vince

[large]Wenger - Un leadership partagé[/large]



\"Je ne crois pas personelleme,t que le capitaine est La voix du Club. C'est un des leaders de l'équipe mais je vous [journalistes] l'ai dis plusieurs fois, je ne crois pas en l'homme providentiel dans le vestiaire qui résout tout les problèmes.
Une équipe qui a du succès c'est une équipe qui se partage le leadership dans le vestiaire et il [Fabregas] sera l'un des leaders mais pas le seul. C'est très important que l'on partage le leadership dans le vestiaire.\"


[large]Clichy heureux pour Fabregas[/large]



\"C'est un nouveau départ et j'espère que Cesc fera du bon boulot. Je suis sûr que oui.
Quand il a commencé dans l'équipe tout le monde disais qu'il étais trop jeune pour avoir de telles responsabilités mais il a montré qu'il pouvais porter l'équipe et faire de grandes performances.


Je suis maintenant un des plus vieux joueurs, mais c'est pas seulement une question d'âge, plus de solidarité. Bien sûr je ferai de mon mieux pour aider mes coéquipiers et je suis sûr que tout les joueurs lui [Cesc] donneront tout le soutient necessaire pour être le meilleur.

Je n'ai pas peur de dire qu'il est un joueur clé dans l'équipe donc il mérite le respect du Boss.
Ses performances ces  dernières années ont été fantastiques et donc je crois que c'est le bon choix.


Par exemple quand on a joué contre Sunderland, on perdais 1-0 mais il a marqué le but de la tête et on a fais match nul. Ca montre le caractère de Cesc.

Et la saison dernière contre Milan, il a marqué un but qui vous fais penser que c'est un joueur très important dans l'équipe.

La seule chose que cesc doit faire maintenant c'est jouer son football. Je suis très heureux pour lui et je suis sûr qu'il fera du bon boulot.\"

Vince

[large]Fabregas - Un grand honneur[/large]



[large]\"C'est un grand honneur pour moi d'être capitaine d'un des plus grand Club du monde.
J'en suis fier. Je sais que c'est une grosse responsabilité mais ensemble, avec mes coéquipiers, je sais qu'on a l'état d'esprit et l'engagement pour regagner à nouveau et exploiter notre potentiel.\"
[/large]

olliver78

Bon ba c'est bien tout ça même si en ce moment il n'est pas au top hein ...
Je pense que c'est le genre de choses qui peut donner le déclic à Cesc pour se remettre dans le bain :up: J'y crois tout comme le retournement de caractère de l'équipe qui j'espère va arriver avec cette nouvelle. :)

Bouligoal

J'aime beaucoup Fabregas mais aussi bon soit-il, il est trop jeune pour être capitaine et n'a pas assez la grande gueule ...
Que les Adams, Vieira et Henry me manquent ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!