Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bonne première mi-temps ! Par contre en deuxième, ok c'est lui qui enrhume toute la défense avec sa passe décisive pour Nasri mais c'est la dernière passe qu'il réussissait du match !

Combien d'occasions de contre on a eu, des occasions de se retrouver en supériorité numérique devant le but s'il ne ratait pas sa passe ?!
Je crois qu'il y en a eu bien 5 ou 6 qui ont fait totalement capoter une très probable situation dangereuse devant le but ! Grrrrrrrrr ! :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Citation de: BouligoalCombien d'occasions de contre on a eu, des occasions de se retrouver en supériorité numérique devant le but s'il ne ratait pas sa passe ?!
Je crois qu'il y en a eu bien 5 ou 6 qui ont fait totalement capoter une très probable situation dangereuse devant le but ! Grrrrrrrrr ! :mad:
C'est vrai que c'est extrèmement frustrant !! Et il faut qu'il se reconcentre vite car c'est pas le premier match ou il nous fait ça ! Combien de fois je me prend à geuler tout seul devant ma télé :mad: !
Et le plus frustrant c'est quand l'équipe adverse arrive à nous planter un but sur le contre :mad: :mad: !

fabrice17

je pense qu'il est temps pour lui de signer au Barca :hi:

gunner597

c'est mon joueur préfére mais il n'a pas la forme en ce moment c'est sur.
Ca sera difficile pour lui de refaire 20 passes dec. parce que cette anée il joue quasiment sur la meme ligne que Denilson mais je veux qu'il reste chez nous !

fabrice17

il serait evidemment mieux qu'il reste bien sur, mais s'est mal barré :)

DiosBergkamp

Si il enchaine des perfs comme ça, je pleurerais pas son départ.

MattHENRY

Faut arrêter on connaît tous ses énormes qualités. En ce moment il est certes nettement en dessous du niveau qu'il nous habitué à voir, mais de là à presque le jeter vers la sortie ça va trop loin....
Il retrouvera son niveau tôt ou tard, il faut pas oublier sa grande saison dernière et tout effacer dès qu'il joue moins bien. Cesc est un joueur primordial pour l'équipe, la preuve étant que lorsqu'il n'est pas bon, Arsenal n'est pas flamboyant.

gunners62

oué arreté de dire nimp aussi les gas,toute l'equipe et à mettre dehors dans c'est cas la.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

comme je l'ai dit faut qu'il part !! mais en ce moment il est pas au niveau comme beaucoup de ces coéquipiers d'ailleurs..

Shapeshifter

Fabregas a la plus belle passe de PL, et ça c'est indeniable... Je vois pas comment vous osez penser des trucs pareils.
Shapeshifter -

olliver78

moi je fais comme j'ai fait avec Denilson,je verais pas pourquoi on parle de Denilson quand sa ne va pas et que quand Cesc fait de mauvaise perf il faut juste dire sa va revenir! Je suis désolé mais entre les corners mal tiré et dieu sait combien il y en a eu depuis le début de la saison,les passes ratées le manque de concentration, le fait qu'il marche sur le terrain...qu'il soit absent depuis le début de la saison n'est pas normal pour un joueur de sa classe!quand je regarde le jeu qu'il avait l'année dernière la façon dont-il bougeait,il ne marchait pas il était tout le temps en mouvement et la cette année?? il fait quoi??? Je l'aime bien Cesc j'ai meme un maillot de lui mais clairement cette année il est en dessous surtout aujourd'hui!Aujourd'hui il a tout loupé,quand je le vois tirer son coup franc au 20 mètres meme pas il se concentre c'est flagrant,ces corners pareil..!Il est absent!Un tour sur le banc c'est ça qu'il lui faut!
Moi je le redit je n'était pas pour Denilson  car ces prestations ne me plaisais pas en début de saison,mais la il y a du mieux notamment contre man u ou il a été très présent et c'est bien il fait des efforts défensivement..Et je vois pas pourquoi aujourd'hui on se priverait de dire que Cesc est en dessous et qu'il n'est pas bon comme l'était Denilson au début sous prétexte qu'il s' appel Cesc Fabregas !
Et quand il retrouvera son niveau ba je le ferais remarqué et je le féliciterai comme je l'ai fait avec Denilson .
Clairement sa me fait bien chier qu'il se bouge pas !! :shrug:

Hot

Vous voulez recruter, et vous faites la fine bouche avec un joueur aussi talentueux ? Ca se dit supporter ca ?

gunner4life

cesc n'est pas bon, que l'on soit supporter ou non c'est une évidence.

DiosBergkamp

Si son niveau de jeu ne s'élève pas alors pourquoi le garder si une grosse offre arrive ?

Vince

Aujourd'hui il a perdu la confiance, c'est indéniable.
Énormément de ballons perdus, beaucoup de nonchalance ..
Franchement c'est pénalisant d'avoir son meneur de jeu, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur du Club, en méforme. Il a aussi l'un des plus gros salaire, il a un statut, il doit faire beaucoup beaucoup plus.
Sans parler de départ, il faudra le reposer et essayer autre chose. De toutes façons il est suspendu pour le match contre City.

olliver78

Citation de: HotVous voulez recruter, et vous faites la fine bouche avec un joueur aussi talentueux ? Ca se dit supporter ca ?
Tu as vu le talent de Cesc contre Villa???et me dit pas oui les autres matchs nananinanana car sur les autres il était moyen aussi...Il a pas le droit de marcher,de ne pas se battre de montré aucune envie! Crois moi je suis un grand supporter plus que tu dois le croire,d'ailleurs si j'ai son numéro sur un de mes maillots c'est pas pour rien..Si tu crois que ne rien dire de le conforter dans sa méforme de dire oui c'est rien Cesc c'est rien..Je suis désolé mais ça c'est le laisser s'enfoncer dans le trou,il faut qu'il se fasse remettre en place.
Il va se reprendre oui mais quand ?parce que sa fait plusieurs match ou il est comme cela à etre non motivé..J'espère que AW va lui mettre la pression car le Patron au milieu c'est lui et le patron il est beaucoup trop absent pour qu'on gagne nos matchs!Moi je veux encore croire aux titres toutes compétitions confondu comme l'a dit Jones ce n'est pas terminé! mais si il ne se réveille pas on est pas pret d'en gagner!
Il est largement capable de revenir à son meilleur niveau,c'est ça les grands joueurs alors qu'il revienne vite et on sera tous content, pour lui ,pour l'équipe,pour le coatch et pour nous...

DiosBergkamp

Il n' a jamais donné cent per cent comme dirait Jones, alors quoi ? Il en a marre de défendre il veut faire qu' attaquer ?

Hot

La solution au problème Cesc n'est certainement pas dans un départ, faut pas déconner.

TITI N°1

y a un gros soucis FABREGAS cette année

il ne marque pas
ne defend plus
ne court plus passe tous me match en marchand
ne se remplace qu'en marchand

bref, ou il à la tête ailleur ou il est CRAME de ces 3 dernieres années

si c'est le cas autant faire jouer RAMSEY à sa place
229 buts ............en attendant janvier 2013.

olliver78

qui ta dit que la solution est un départ??Il n'est pas question qu'il parte,il est question qu'il réagisse après toutes ces mauvaises prestations..Une bonne gueulante signé AW accompagnée d'un détour sur le banc (en plus de sa suspension) pour faire jouer la concurrence devrait déjà le faire réfléchir!sinon je vois pas quoi....A lui d'avoir le déclic aussi...

Hot

Citation de: olliver78qui ta dit que la solution est un départ??
Plusieurs supporters sur ce sujet.

DiosBergkamp

Si il reste dans ces performances il n' aura plus rien à faire à Arsenal et je préfererais faire jouer Denilson ou Ramsey.

TheArmoury

Je le mettrais sur le banc pour le prochain match, pour le faire souffler d'un part et aussi pour qu'il ne se sente pas intouchable et qu'il revienne avec un mental d'acier !!

Il n'a pas la tête au football en ce moment en le voyant jouer de cette manière sur le terrain... je le vois très souvent marcher la tête en l'air sur la pelouse :roll:

Faut qu'il se reprenne vite, l'équipe a besoin de lui !

Vince

Il est suspendu pour le prochain match de toutes façons.
L'occasion de donner sa chance à Ramsey.

TITI N°1

Citation de: VinceIl est suspendu pour le prochain match de toutes façons.
L'occasion de donner sa chance à Ramsey.
tu parles, WENGER est capable de nous foutre un milieu SONG/DENILSON
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

J'ai vu qu'il était suspendu après avoir poster... c'est pas plus mal alors :green:

gunner4life

tu m'étonnes, qu'il reste un peu chez lui car il est nul en ce moment, à cause de son euro, de sa vie, de l'équipe etc...on ne sait pas et on s'en tape. Ramsey prendra sa place.

Il a perdu un bon coéquipier comme flamini qui le soutenait en défense mais s'il n'accepte pas le style de l'équipe qu'il le dise ou se remue car là c'est lourd

samir_nasri

faudrai essaye nasri a ce poste
super sam

arsenallover

Fabregas ne joue pas bien cette saison car il n'a pas un pur 6 a coté de lui. Fabregas a un role défensif et offensif cette saison. La saison dernière, il faisait surtout l'offensif avec Flamini qui prenait le défensif. Si on lui met un pur 6 (ce qu'on a pas au club à part Song et Coquelin), il sera meilleur. Soit on a Denilson sans fabregas soit on a Cesc sans Denilson. J'ai déjà choisi celui que je veux voir ! On remarque pas le boulot qu'il fait cette saison car le boulot qu'il fait sur le terrain ne le met pas en valeur au contraire de la asison dernière. Ilse dépense beaucoup plus donc, je vous parie qu'a la fin de la asison, il sera cramé. Vous voulez mettre Ramsey mais ça changera rien. ramsey, c'est un Cesc bis et avec Denilson (comme on a pu le voir contre Twente), ça ne marchera.

Ce qui me rend fou, c'est comment certains peuvent cracher sur lui après tout ce qu'il nous a apporté. Cela devient une mauvaise habitude. Henry-Adebayor-Hleb. Maintenant Cesc. Faut arrêter 2 secondes s'il vous plait !

Cesc va revenir à son meilleur niveau, va se mettre en valeur. Il faut juste attendre que Denilson devienne plus fort défensivement que actuellement et qu'il arrete de marcher sur les peds de Cesc (voir mettre Song).
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

gunner4life

sa motivation ne transpire pas dans ses matchs, désolé. il marche sur la pelouse, ce n'est pas digne de son rang, il a peut être besoin de se remettre en cause ou les idées en place et un petit tour sur le banc lui ferait peut être du bien. Il est peut être crevé tout simplement après son euro.