Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1NASRI peu jouer son rôle au cas ou
Oui exactement Nasri est un meneur de jeu a la base même découvre la PL il a toutes les qualités pour pallier a une absence de Cesc

Shapeshifter

Encore faut-il que les deux entre Nasri et Fab' ne soient pas blessé en même temps.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Euh Nasri est beaucoup beaucoup beaucoup plus offensif que Cesc quand meme !

MattHENRY

Oui leur seul point commun c'est de joueur dans l'axe. Cesc joue plus reculé que Nasri, il est capable de défendre, de tacler, même si il aime bien allé de l'avant, chose obligatoire pour jouer à Arsenal.
Nasri ne sait pas bien défendre, on le voit très rarement tacler. Il ne peut pas jouer au même niveau que le 2ème milieu défensif comme Cesc.

Vince

.. enfin on va pas jouer avec 2 milieux défensifs contre WBA! ^^

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterEncore faut-il que les deux entre Nasri et Fab' ne soient pas blessé en même temps.
ça c un autre problème :P:roll:

MattHENRY

Citation de: Vince.. enfin on va pas jouer avec 2 milieux défensifs contre WBA! ^^
Je n'ai jamais dit ça, je comparais juste le positionnement différent de Cesc et de Nasri ;)
Contre WBA ce sera surement Denilson-Ramsey, à moins qu'Arsène passe en milieu en losange avec Nasri en 10 ;)

Bouligoal

Et voilà Cesc blessé ... Qu'est-ce que je disais à propos de la condition physique du bonhomme juste après l'euro ??? Vous me disiez quoi en réponse ? \"Ouiiii mais il est jeune, il récupère vite, etc etc\" !
Ah bah bravo !

J'aimerais dire : \"que c'est bon d'avoir raison\" mais je vous rassure ca m'embête plus qu'autre chose ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: MattHENRY
Citation de: Vince.. enfin on va pas jouer avec 2 milieux défensifs contre WBA! ^^
Je n'ai jamais dit ça, je comparais juste le positionnement différent de Cesc et de Nasri ;)
Contre WBA ce sera surement Denilson-Ramsey, à moins qu'Arsène passe en milieu en losange avec Nasri en 10 ;)
Nasri peut très bien jouer aux côtés de Denilson, il l'a déjà fais il me semble.

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalEt voilà Cesc blessé ... Qu'est-ce que je disais à propos de la condition physique du bonhomme juste après l'euro ??? Vous me disiez quoi en réponse ? \"Ouiiii mais il est jeune, il récupère vite, etc etc\" !
Ah bah bravo !

J'aimerais dire : \"que c'est bon d'avoir raison\" mais je vous rassure ca m'embête plus qu'autre chose ! :P
En même temps il sera absent \"que\" pour les 2 premiers matchs, ça lui est déja arrivé l' an dernier ;)

TheArmoury

+1 Dios !

Bouli tu t'enflammes trop vite :green:

gunner597

il sera a surveiller Cesc j'ai peur qu'il subit le contre coup de l'euro mais je fais confiance au staff pour le soigner puis c'est clair contre WBA on peut gagner sans lui

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalEt voilà Cesc blessé ... Qu'est-ce que je disais à propos de la condition physique du bonhomme juste après l'euro ??? Vous me disiez quoi en réponse ? \"Ouiiii mais il est jeune, il récupère vite, etc etc\" !
Ah bah bravo !

J'aimerais dire : \"que c'est bon d'avoir raison\" mais je vous rassure ca m'embête plus qu'autre chose ! :P
En même temps il sera absent \"que\" pour les 2 premiers matchs, ça lui est déja arrivé l' an dernier ;)
Mmmouai ... On verra son état de forme lors de son premier match officiel !
On en reparlera ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Quoi Fabregas ne jouera qu'un match dans la saison :na::green:

BBPassport

J'espère qu'il ne manquera pas beaucoup de matchs.
Blackberry User


fabrice17

de toute facon il partira bien un jour alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et peut etre meme en fin de saison:lol::lol:

Marrocan_gunner

est ce que fabregas sera de retour contre fulham ?

gunner4life

Citation de: Marrocan_gunnerest ce que fabregas sera de retour contre fulham ?
NON

gunners62

faudra profité de cesc cette année car c'est certain il partira en fin d'année au barça !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: gunners62faudra profité de cesc cette année car c'est certain il partira en fin d'année au barça !!
lol...
Shapeshifter -

sjoe

il a le niveau pour jouer a barcelone d accord
mais la bas il aurai qu elle poste ??
et a la place de qui ??

xavi et iniesta sont intouchable

gunners62

iniesta-xaxi-cesc  tout simplement
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Et le milieu défensif dans tout ça ? Le Barca a trouvé une stabilité au milieu avec Touré, je doute qu' ils la lache ...

Par contre un milieu Touré + Xavi et Fabregas ça peut le faire, avec Iniesta en ailier (ça inclue un départ de Henry ou Eto'o)

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampEt le milieu défensif dans tout ça ? Le Barca a trouvé une stabilité au milieu avec Touré, je doute qu' ils la lache ...

Par contre un milieu Touré + Xavi et Fabregas ça peut le faire, avec Iniesta en ailier (ça inclue un départ de Henry ou Eto'o)
Euh reste que Fab est à Arsenal et n'a aucune raison de rejoindre Barcelone.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt le milieu défensif dans tout ça ? Le Barca a trouvé une stabilité au milieu avec Touré, je doute qu' ils la lache ...

Par contre un milieu Touré + Xavi et Fabregas ça peut le faire, avec Iniesta en ailier (ça inclue un départ de Henry ou Eto'o)
Et Arsenal dans tout ca ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

LOL on se casse la tête pour trouver un poste à Cesc au Barça... le monde à l'envers :green::hi:

we are the Arsenal !

Shape t'es au courant que Fabregas est encore un Gunners  :lol::lol::P

MattHENRY

Cesc sera surement de retour mercredi :
Arsène sur Arsenal.com : \"Cesc est très bien à l'entrainement. Il ne sera pas prêt pour samedi, mais il a une chance d'être ok pour mercredi. Nous ne voulons pas parier sur lui pour un pari, nous devons être patient.\"

:up:

gunner597

completement d'accord pas la peine de prendre des risques cintre Fulham et meme Mercredi si il est juste il joue pas on a un pied et demi dans la phase finale de la LDC

Ozil

Il me manque Cesc j' ai envie de le revoir jouer, GO GO FABREGAAAAASSSSS, t' es le meilleur, the best, t' es un leader sur le terrain. Come on!!!!!:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse