Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

MattHENRY

Cette année il faudra absolument remporter un titre, car j'ai peur que Cesc et d'autres commencent à désespérer et donc qu'ils partent voir ailleurs. Surtout vu nos excellents joueurs, les approches ne se feront pas attendre.
Et en plus si on arrive gagner un titre ça va donner l'effet inverse et donner envie à d'autres joueurs de venir dans cette équipe :)

Mais jusqu'à preuve du contraire ce sont les joueurs comme Cesc qui sont sur le terrain, donc ils savent ce qu'ils restent à faire pour soulever un trophée :up:

BBPassport

Il nous faut à tout prix un titre cette année sinon j'ai bien peur que cesc parte. Et on ne pourra pas lui en vouloir.
Blackberry User


fulah17

Cesc Fabregas dément !

\"Je n'est parlé à aucun media, donc c'est frustrant de lire certaines phrases que j'ai supposé dire à propos de mon futur. J'ai passé des vacances reposantes avec ma famille, mes amis et ma petite amie, et je retourne à l'entrainement avec Arsenal demain. Je pense que certaines personnes essayent juste de me causer du tort, mais mes intentions sont très claire. Je suis heureux à Arsenal, mon futur est à Arsenal et la priorité est de remporter des trophées avec Arsenal.\"

Arsenal.com

je suis content de lire ça. j'en ai marre qu'on parle de lui partout et surtout de ne jamais savoir si c'est vrai ou non... La preuve pour Cesc que c'est faux!

PS: pas sur de la traduc', j'ai fait de mon mieux :P

gunner4life

son futur à Arsenal?? mouais on verra ça d'ici 3 ou 4 ans, ce genre de déclarations maintenant je les prends à la légère

TheArmoury

La traduction est juste j'étais entrain de la faire :P:D

Citation de: RVP_11J'attends de voir la réaction de Fabregas après la publication de l'interview voir si le journaliste n'a pas déformé ses propos !
Voilà :);)

viper83

ouai mais moi je suis assez confiant je pense qu'il va rester pendant quelques saisons encore !!!
Come on Gunners !!!

Vince

Ca me rappelle fortement Reyes, qui passais ses vacances en espagne, lançais des bombes dans la presse espagnole et quand il rentrais à Londres disais que c'étais faux, qu'ils avaient mal traduis, etc ...
:shrug:

serwal

fabregas n'est pas hleb flamini ou ade  c'est un vrai gunners ca se voit c'est le prototype fabriqué par son excellence Wenger

we are the Arsenal !

Pour l'instant il est Gunners et c tant mieux ;):up::ascfr:

BBPassport

tant mieux je préfère entendre cela. Mon rythme cardiaque reviens à la normale :green:
Blackberry User


olliver78

:rouge: encu** de journaliste!

BBPassport

Toujours à mettre le feu là où il ne faut pas.
Blackberry User


julien30

oui ça c est chian :mad::mad::mad:

Ozil

Même je suis du même avis que Gunnerforlife je m' enflammerais pas trop sur ce genre de déclarations, depuis le coup de Thierry henry j' y crois plus trop.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: FabregasMême je suis du même avis que Gunnerforlife je m' enflammerais pas trop sur ce genre de déclarations, depuis le coup de Thierry henry j' y crois plus trop.
Surtout de Hleb: \"mes propos ont été déformé\", \"tout ce qui a été dis est faux\", etc ... on connais déjà.

we are the Arsenal !

Oui mais fabregas contrairement a d'autre a très clairement dit qu'il retournerait un jour en Espagne que ce soit chez les catalans au a Madrid mais pour l'instant il n'a pas l'intention de partir et souhaite remporter des titres avec Arsenal donc on aura pas surprise avec avec lui :roll:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: FabregasMême je suis du même avis que Gunnerforlife je m' enflammerais pas trop sur ce genre de déclarations, depuis le coup de Thierry henry j' y crois plus trop.
Surtout de Hleb: \"mes propos ont été déformé\", \"tout ce qui a été dis est faux\", etc ... on connais déjà.
Non surtout Henry la plus grande légende du club... le coups du maillot c'est collector !

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: FabregasMême je suis du même avis que Gunnerforlife je m' enflammerais pas trop sur ce genre de déclarations, depuis le coup de Thierry henry j' y crois plus trop.
Surtout de Hleb: \"mes propos ont été déformé\", \"tout ce qui a été dis est faux\", etc ... on connais déjà.
Non surtout Henry la plus grande légende du club... le coups du maillot c'est collector !
Pour Hleb et Reyes (pour ne citer qu'eux) ils disent ce qu'ils pensent dans la presse de leur pays, à Londres ils disent que c'est faux, que leurs propos ont été déformés. Et quelques jours plus tard ils partent et on se rends compte que leurs déclarations c'étais surtout pour calmer les fans et pour que le transfert se négocie tranquillement.

Pour Henry ça n'a rien à voir, il comptais rester et ses propos étaient sincère. Le fait que Wenger ne le retienne pas, plus ses problèmes personnels et une envie de changement on fait qu'il change d'avis entre temps.

TheArmoury

Pour Henry tu trouves des excuses et pas pour les autres... c'est désolant !
Enfin bon retour à Cesc !

Nono

Bof, reyes n'a jamais caché son envie d'aller à Madrid, le coup de la radio m'en souviens encore.

viper83

Pour ce qui est d'Henry lui il a Arsenal dans le coeur ( oui bon ^^) d'autre comme hleb ce n'est pas leur cas !
Come on Gunners !!!

X-Rosicky[7]-X

Notre Francesc à nous a démenti les rumeurs de son départ au Real ... Une épine en moins dans le pied . Il y en a une que j'aimerai retirer même si ce n'est pas le sujet du topic mais est-ce que quelqu'un a des news du Petit Mozart j'ai nommé Tomas Rosicky ? Jouera-t-il le début de saison ? Sinon est-ce que Diaby sera le meilleur pour le remplacer ... ?

Reviens nous Tomas ! :up:
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

Shapeshifter

Citation de: 'X-Rosicky[7-X']Notre Francesc à nous a démenti les rumeurs de son départ au Real ... Une épine en moins dans le pied . Il y en a une que j'aimerai retirer même si ce n'est pas le sujet du topic mais est-ce que quelqu'un a des news du Petit Mozart j'ai nommé Tomas Rosicky ? Jouera-t-il le début de saison ? Sinon est-ce que Diaby sera le meilleur pour le remplacer ... ?

Reviens nous Tomas ! :up:
Il a un topic dedié.
Et vas te presenter avant que les modos se fachent.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: viper83Pour ce qui est d'Henry lui il a Arsenal dans le coeur d'autre comme hleb ce n'est pas leur cas !
Merci d'avoir répondu à ma place :P

TheArmoury

Tu es l'avocat de Thierry Henry Vince :D

X-Rosicky[7]-X

Citation de: viper83Pour ce qui est d'Henry lui il a Arsenal dans le coeur ( oui bon ^^) d'autre comme hleb ce n'est pas leur cas !
Oui enfin si Henry portait vraiment Arsenal dans son coeur je ne vois pas pourquoi il est parti , tout ça pour un meilleur salaire , en plus il pensait qu'il allait réitérer ses exploits devant le but comme chez les Gunners . Alors que son ratio matches joués / buts marqués était exceptionnel à Londres , notre Titi national s'en est allé au Barca et on a vu le résultat ...
C'est encore un attaquant formidable et je pense qu'il a un avenir pas trop trop mal en Espagne mais je regrette l'époque Henry chez les cannoniers !

Ne vois rien d'offensant dans ce message viper83 ;)

Amicalement , Rosicky [7] .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

Vince

Pour l'info Henry touchais £120,000 par semaine lors de son dernier contrat.
J'ai du mal à croire que le Barça offre beaucoup plus.

TheArmoury

Légèrement plus il me semble ;)

X-Rosicky[7]-X

Hey si Vince !  le Barça a offert plus à Henry mais bon c'est pas le sujet c'est du passé

Amicalement.
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

gunner4life

Citation de: viper83Pour ce qui est d'Henry lui il a Arsenal dans le coeur ( oui bon ^^) d'autre comme hleb ce n'est pas leur cas !
Arsenal dans le coeur et le Barça dans le porte feuille....:D de jolies déclarations